color club anquated - cquepournous

Publié le par saphir63

bonjour les filles 

 

aujourd'hui je vous présente le anquated de color club de la collection foiled disponible dans la boutique cquepournous

un très beau beige rosé micropailleté discret par sa couleur mais très brillant

comme pour les autres de la même collection , l'application est bonne si on ne repasse pas plusieurs fois au même endroit , l'opacité est suffisante en deux couches et le séchage est très correcte 

 

anquated

 

anquated---collection-foiled----6-.JPGanquated---collection-foiled----2-.JPG

anquated---collection-foiled----8-.JPG

* cliquez pour agrandir *

anquated---collection-foiled----3-.JPGanquated---collection-foiled----7-.JPG

anquated---collection-foiled--.JPG

* cliquez pour agrandir *

anquated---collection-foiled----4-.JPGanquated---collection-foiled----9-.JPG

anquated---collection-foiled----5-.JPG

* cliquez pour agrandir *

application : bonne

opacité : bonne , deux couches sur les photos

séchage : bon

sans top coat sur les photos

 

encore un très beau vernis de cette collection 

et vous vous le trouvez comment ? vous aimez ? 

 

retrouvez la collection sur la boutique cquepournous 

bénéficier de 5% avec le code saphir5

                      Cquepournous

                            ( cliquez pour aller à la boutique )

 

color club hot like lava (3)lumin-icecent ( collection foiled ) (2)perfect mol-ten (collection foiled ) (2)

         hot like lava                                lumin icecent                      perfect mol-ten      

 

bonne journée et à demain

 

bisous (128)

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolie teinte<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> celui ci est magnifique<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wauhhh comme il brille !!! il est superbe ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment très beau :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très sympa cette couleur !<br /> <br /> <br /> Gros bibis tit bijou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très sympa !!! Il va avec le temps ^^ Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui il s'accord très bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et voilà !!! celui-là c mon préféré !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> il est magnifique:)haaaaaaa j'adore la couleur^^<br /> <br /> <br /> je l'ajoute a ma whish list celui la hi hi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> ahhhh<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est super beau celui là. C'est mon préféré!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tres jolie couleur ^^ Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou !<br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br /> bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou <br /> <br /> <br /> une super de belle collection ..et en plus de color club^^<br /> <br /> <br /> grross bisouss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle Jo<br /> <br /> <br /> oui elle est superbe^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très beau!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ce fini foil il est trop beau!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore cette collection =) Celui-ci super joli aussi, ça me donne envie de tester le mien ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes <br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou trés belle teinte<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe !! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc Saphir, c'est marrant mais j'accroche pas avec ce genre de teinte. Bisosu<br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas grave <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie couleur ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'avais ce vernis, avant que ma soeur me le pique sauvagement !<br /> <br /> <br /> Et je l'aimaiiis !! Il est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est trop bête , c'est une chipie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma Saphir !!!<br /> <br /> <br /> Il est superbe aussi celui ci décidement la collection est magnifique !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui elle est superbe^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je le trouve magnifique !!! bisous :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma puce<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh il est superbe celui-ci. je crois que c'est la 1er fois que je le vois sur la blogo.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup sa teinte. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mersi ma belle<br /> <br /> <br /> je pas fait attention , je sais pas non plus s'il je l'ai vu ou pas :/ <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rohhhhhhhh encore une tuerie !!!! je pense que mon prochain achat c'est cette collection, j'adore je kiff. merci louloute pour ces swatch ^^ bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec grand plaisir ma louloute ^^contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou mon ty bijoux !! Ahh j'adore !! La couleur est magnifique et chose plus qu'appréciable ? On ne voit pas les coups de pinceaux, ce qui est<br /> malheureusement souvent le cas avec ce genre de précieux !! Et ce doit être une très bonne base pour un joli na !! ;) gros bisous ma Saphir ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie clochette<br /> <br /> <br /> oui c'est souvent le cas avec ce genre de vernis les coup de pinceaux , donc c'est super^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Celui-ci aussi est très beau, j'aime beaucoup ! Gros bizouxxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou !ce vernis est vraiment beau, j'aime beaucoup la couleur ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> hâte de voir la déco lol <br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas de déco pour le moment pas eu le temps  la prochaine fois<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou :)<br /> <br /> <br /> bon ça va un peu mieu aujourd'hui, je bave un peu moins lol en fait c'est celui avec lequelle j'ai le plus de mal dans la collection...mais sans pour autant le detester ;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est ton clavier qui doit être content  tu ne l'as pas inondé<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est superbe ce vernis, j'adore la couleur<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />