déco peinture acrylique

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente un NA fait sur l'une de mes filles , elles ce sont choisi des pseudo comme ça ce sera plus simple , plutôt que de vous dire a chaque fois ( ma grande fille ou ma deuxième fille ) donc la grande c'est  "bella" et la deuxième c'est " yuki "

 

donc aujourd'hui c'est sur " bella "

 

un NA fait  à la peinture acrylique sur le riveter rouge de china glaze

 

SAM_0450.jpg     SAM_0449.jpg

 

cliquez pour agrandir

 

SAM_0451.jpg

peinture utilisée

SAM_0541.jpg SAM_0540.jpg

 

 

j'aime beaucoup ce NA

et vous vous aimez ?

 

biz bonne journée

 

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très joli ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super ce que t'as fait sur belle !!<br /> j'adore !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup la miss<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> juste un mot: magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello,<br /> Oui moi j'aime beaucoup ...les couleurs sont splendides, le motifs aussi. et les ongles semblent beaux aussi !!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli c'est déco! ^^ dis donc ta grande serai pas fan de twilight par hasard? bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> si mais elle n'est pas la seule , on n'est toutes les trois des accros de twilight ont n'à hate que le dernier sorte car ont n'a déjà vu les trois autres une dizaine de fois chacun<br /> <br /> <br /> biz ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est bien reussi, j'adore ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'adore, c'est très beau !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu es gentille mais elle est trop petite. Par contre moi j'suis grande, lol^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> quand tu est libre c'est sans problème<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli. Ma puce a vu tes oeuvres du coup elle en veut aussi, lol^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> pas de problème on regardera ce que je peux faire si tu veux<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique je le trouve vraiment tres beau.Gros poutoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci bcp !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien c'est avec plaisir<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Lol je suis bête j'ai compris en lisant que tu avais fait cette déco sur les mimines de tes deux filles... lol ! Tu veux dire que tu mets de l'acrilyque blanche avant de faire ta déco ? (excuse<br /> aujourd'hui je suis un peu à la ramasse)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est pas grave <br /> <br /> <br /> pour les couleurs claires je fait le motif d'abord en blanc<br /> <br /> <br /> je viens de mettre les photo de la peinture<br /> <br /> <br /> biz ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Raah c'est super bien fait, j'adore !^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vraiment très joli !!! (les deux) tu utlise quelle marque de peinture acrylique? elle a l'air super opaque, car la mienne est pourri et je peux pas commandé de OUMAXI !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> pourquoi les deux? <br /> <br /> <br /> pour la peinture je l'ai prise sur price minister à 2.80euro le tube de 120ml , maitenant savoir si elle sera bien pour tout faire je ne sais pas ,pour l'opacitée ça vient peut etre que je mets<br /> toujour du blanc sous la couleur , je rajoute une photo des tubes sur l'article<br /> <br /> <br /> biz ma belle <br /> <br /> <br /> <br />