nail art sur astra 704 vert holo

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente la déco faite sur le très beau vert holo présenter hier

je saurai pas trop vous dire à quoi ça ressemble mais j'ai bien aimé le résultat ^^

désoler pour celles qui n'aime pas le vert car c'est bien vert

 

matériel :

- vernis de base : 704 vert holo astra corporelle

- déco : * the lime starts here color club adnails

            * don't promise kinetics polishinailshop

            *  golden rose 04 kristal beauté

            * peinture acrylique noire kristal beauté

- top coat : sèche vite

 

CB-the-lime-starts-here---kinetics-don-t-promise---golden-r.JPGCB-the-lime-starts-here---kinetics-don-t-promise---copie-1.JPG

CB-the-lime-starts-here---kinetics-don-t-promise---copie-2.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_4807.JPGCB-the-lime-starts-here---kinetics-don-t-promise---copie-3.JPG

CB-the-lime-starts-here---kinetics-don-t-promise---copie-4.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_4801.JPGSAM_4808.JPG

CB-the-lime-starts-here---kinetics-don-t-promise---copie-5.JPG

* cliquez pour agrandir *

une déco simple à faire et très agréable à porter^^

et vous vous la trouvez comment ? vous aimez ? 

 

bonne journée et à toute suite pour une surprise

 

bisous (37)

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est très joli<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut ma belle, ce nail est super joli, j'adire, je suis trop fan du vert!!^^ <br /> <br /> <br /> je suis en pleine reflexion pour le concours, je seche lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> prend exemple sur la bannière pour te donner des idées^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est trop joli ! j'adore le vert en plus alors je peux pas ne pas aimer ^^<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> au fait j'organise un giveaway à thème sur mon blog si ça t'interresse d'y participer ça me ferait trop plaisir :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> je passerai te voir <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique ce vert,j'adore...bis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup cette déco ton sur ton ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super deco pour un superce vernis =)<br /> <br /> <br /> En plus les nail art vert se font rares =)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> oui ce qui est bien dommage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohh j'suis fan j'adore :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh c'est super joli ! j'a-dore !!!! gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je ne suis pas très fan du vert mais la déco est très jolie. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je vais devenir fan de vert avec une déco pareil!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> tant mieux si ça te plait<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou, Saphir ben je trouve ton nail art très beau avec c'est différent ton de vert  d'autant plus que je trouve très difficile de travailler sur les vernis holo .<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est tres beau ce vernis<br /> <br /> <br /> d'ailleurs hihihihi aujourd'hui je me le suis acheter a macdan<br /> <br /> <br /> j'ai pris le noir le bleu le violet et ce vert.<br /> <br /> <br /> j'en suis contente j'ai mis le noir ce soir<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> je ne l'ai pas encore tester le noir , je manque de soleil en ce moment<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop choupinette la tite girafe !! et j'adore ta déco ! Bien joué car jamais simple de décorer un holo ;)<br /> <br /> <br /> gros bibis ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> oui c'est pas toujours facile^^, contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Re,<br /> <br /> <br /> euh ...je crois que c'est la première fois que je n'accroche pas avec un de tes nail art...il faut toujours une fois <br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas grave ma belle on peut pas tous aimer ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> efffectivement c'est très vert! lol !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiiii<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> j'aime bien le vert ! on dirait des nuages mais en vert ;)<br /> <br /> <br /> j'ai vu ta surprise, c'est cool mais moi je ne participerai pas ça ne fait que peu de temps que je suis ton blog donc.... je préfère commenter ;)<br /> <br /> <br /> bizoux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> si tu me suis avant l'annonce du GA , tu peux tenter ta chance^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc ma belle, j'adore cette déco, si tu me le permets je la retenterais bien sur mes mimines. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'elle te plaise , avec plaisir  hâte de la voir sur tes ty ongles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> le vert ne me dérange pas, et je trouve même qu'il y en a de super beau. Du coup j'aime bien ta déco ton sur ton, c'est sympa :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> It is très très beautiful !lol gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> gros bisous ma puce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh j'adore! C'est toujours difficile à décoré un holo!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise , oui c'est pas facile<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vmt très très joli! BIzoux!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou tit bijou<br /> <br /> <br /> c magnifique comme d'hab que dire de plus.... lol<br /> <br /> <br /> ah si  c'est............ très ...........très ............... très............... VERT !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssssssss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> oui très très vert<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br />  c'est super joli :) bizz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est bien vert mais je trouve ça harmonieux. Bon apres midi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou j'adore vraiment sublime<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors la je suis fan!!<br /> <br /> <br /> C'est trop beau comme ca!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle Jû<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah Yeah! Trop sympa ta déco, j'adore!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, c'est super sympa comme petite déco!!! J'aime bcp!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou ma belle, c'est vraiment sympa comme déco ! Gros bizouxxx <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, je trouve cette déco très jolie et originale !!!! j'aime beaucoup !!! gros bisous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Re coucou mon ty bijoux !!! Bon.... Je suis pas du tout vert addict comme tu sais, mais j'adore le dessin deton na !! C'est super fun !! Et vachement original !! Donc comme quoi t'arrive a me<br /> faire changer d'avis !! Ca rend super bien et je serais tout a fait apte à le porter !!! Bonheur et bonne surprise pour ma part !! ;) Gros bisous ma Saphir !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie clochette <br /> <br /> <br /> je suis très contente de t'avoir fait aimer du vert^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est très joli, très frais :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolie ma louloute comme d'hab!!!! gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma louloute^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca change des décos que l'on a l'habitude de voir.J'aime bcp.Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma miss^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> j'adore ta déco ton sur ton:)<br /> <br /> <br /> le motif est très beau!! ça me fait pensér à des kiwis lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est sympa comme déco mais à tester dans une autre couleur hihihi ^^ Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui à voir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très bon choix de déco,un petit camaieu de vert c'est vraiment très beau juste ce qu'il faut pour embelir ce magnifique veert holo.J'adore<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique cette déco ^^ Ca ressemble à... un nénuphar et... aussi à un kiwki ? <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> oui pourquoi pas<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est vraiment très jolie ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment beau! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime bien ta déco. Je trouve le vert difficile à porter, mais celui-là est très joli, et tu l'as biendécoré. Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh super joli, on dirait des nénuphares ^^.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup avec les nuances de verts c'est trop joli !<br /> <br /> <br /> Et puis moi qui suis fan de holo ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle =D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> PS : j'ai bien lu ton autre com , non je n'avais pas vu que tu risquais de stoper ton blog , j'espère que ça ira pour toi , et pour l'adresse c'était pas pour toi^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou, c'est super jolie j'adore :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je trouve ça super sympa, c'est frais, pétillant, dynamique avec une touche de naîveté (genre innocence d'enfant)!!! c'est trés trés chouette!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> très sympa ta description <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! elle est superbe ta déco, j'aime beaucoup ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />