déco sur le desert dune

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente la déco faite sur le très beau desert dune présenter hier ,  c'est joli mais impossible de vous dire exactement ce que ça représente , chacune ira de sont imagination^^

 

matériel :

- vernis de base : desert dune L.A. colors entre nous

- déco : * peinture noir et blanche kristal beauté

            * nacre orange clair 

- top coat : sèche vite

 

SAM_7497.JPGSAM_7504.JPG

SAM_7512.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_7500.JPGSAM_7495.JPG

SAM_7515.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_7516.JPGSAM_7496.JPG

SAM_7494.JPG

* cliquez pour agrandir *

une déco que j'ai bien aimé et depuis le temps , je me suis enfin décidée à utiliser de la nacre et je trouve ça très sympa par contre mettre une bonne couche de top coat 

 

et vous la trouvez comment ? vous aimez ?

bonne journée et à demain

 

bisous (167)

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe déco et très originale ^^ Moi j'aime beaucoup beaucoup :)<br /> <br /> <br /> BIsous !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est très jolie ta déco!! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres artistik miss ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli, c'est très sympa la nacre<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui c'est vraiment très sympa<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très abstrait mais super joli! j'aime beaucoup, ça fait un peu "futuriste" je trouve! :) gros bibi à toi ma douce<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup le rendu, les couleurs se marient super bien !!<br /> <br /> <br /> Gros biz <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! c'est très joli, j'ai jamais osé utiliser la nacre de peur que cela accroche même avec du top coat, en tout cas j'adore le rendu ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise , ose c'est trop sympa^^<br /> <br /> <br /> gros biosus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou mon ty bijoux !!! C'est carrement super joli j'adore !!!! Bien joué ma Saphir adorée !!!! Pleins de gros bisous ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie clochette^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> En coup de vent mi Preciosa je dis "magnifique !"<br /> <br /> <br /> bisooouis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en effet c'est super joli miss ! moi faudrait que je pense a m'en mettre dans la résine de la nacre, ça doit être joli ^^ bisouxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma mimie<br /> <br /> <br /> oui tu devrais , j'en ai vu sur you tube et c'est super joli^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est super beau j'adore !!! gros bisoux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma puce<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wahou!!! J'adore!!!<br /> <br /> <br /> Biz!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On dirais des araignées! :) Très joli en tout cas! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> encore des araignées , oh non <br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma Saphir !!<br /> <br /> <br /> moi ça me fait pensé à du café ?! non non je ne suis pas une accro au café !!!  en tout cas j'aime bcp c'est super<br /> jolie ,et j'adore le rendu de la nacre !!! j'ai des pots que j'ai pas encore utilisée et du coup tu me donnes grave envie !!!!<br /> <br /> <br /> big kiss ma belle Saphir<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma bichette <br /> <br /> <br /> mais non t'es pas accro au café ^_^ juste un peut mais c'est cool de faire jouer votre imagination^^<br /> <br /> <br /> n'hésite pas à essaiyer c'est vraiment très sympa<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe ta déco^^!! On dirais de cristaux précieux dans le désert^^!!<br /> <br /> <br /> Bizous!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> très bonne idée^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est très jolie j'adoreee :D Su ton pouce on dirais une arraigné O_o<br /> <br /> <br /> Waouhh impressionant Hii :P J'adoreee ( pas les arraignée juste ton NA lol )<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous ma belle & bon dimanche Mouaks !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un nail art très original!!! c'est très abstrait, mais j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super beau jaimais pas le vernis seul mais la j'adore et l'abstrait cest pas mal aussi ;) biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou mon beau saphir desolé pour mon silence radio mais ce n est pas pour autant que je ne viens pas sur ton blog des que j ai 5 min!!!et c est toujours aussi bien que beau!!!gros bisous à<br /> bientot<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Allo ma belle Saphir^^<br /> <br /> <br /> C'est juste.... magnifique..les couleurs, le design..j'adoreee!!<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle jo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je n'avais encore jamais été attirée par l'utilisation de la nacre mais là en voyant ton NA ça me tente bien finalement !!! un achat à prévoir :) bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> tu aimerais quoi comme couleurs^^?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est super joli j'adore!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est beau, j'aime beaucoup le nacre :D j'en ai des roses fluo j'pense sur une base blanche nacré ça ferai jolie :) <br /> <br /> <br /> faut j'm'y mette lol <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> ah oui ça devrai être très joli^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hello,<br /> <br /> <br /> C'est très jolie mais je suis incapable de l'interpréter !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci miss <br /> <br /> <br /> on est deux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> je trouve ca tres sympa!<br /> <br /> <br /> bizous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est space mais joli à regarder !!! très harmonieux donc je trouve très  joli !!! et original !!! gros bisousss ma belle !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beauuuuuuu<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma louloute, j'aime bcp bravo!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma louloute<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh c'est super original ;) On dirait des écailles de sucre sur un lit de caramel et de coulis de chocolat! Lol ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> la c'est une gourmande qui parle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est pas mal le nacre quand même, j'étais assez réticente à tester ceux que je possède, faudra que j'essaie ;) très belle déco en tout cas!! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai mis un an avant de tester et je ne suis pas déçu^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est trop joli!!! le na va super bien sur cette couleur!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super jolie, j'aime beaucoup ^^ Bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie ta déco ma belle. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ^^ Ca ressemble à des bêbettes de l'espce style araignée d'une autre planète ^_^ J'aime bien ! Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ça y ressemble un peut<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> deco super original et tres belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />