nail art noël sur le here comes trouble - kristal beauté

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente la déco sur le here comes trouble présenté hier

une tite déco de noël entièrement faite à la peinture acrylique oumaxi de la boutique kristal beauté 

donc vous retrouvez des branches de sapin avec leurs boules , du houx et une bougie

 

matériel :

- vernis de base : here comes trouble

- déco : peinture acrylique oumaxi kristal beauté

- pinceaux : kristal beauté

- top coat : sèche vite

 

deco-here-comes-trouble.JPGdeco-here-comes-trouble--5-.JPG

deco-here-comes-trouble--4-.JPG

* cliquez pour agrandir *

deco-here-comes-trouble--8-.JPGdeco-here-comes-trouble--9-.JPG

deco-here-comes-trouble--2-.JPG

* cliquez pour agrandir *

deco-here-comes-trouble--3-.JPGdeco-here-comes-trouble--7-.JPG

deco-here-comes-trouble--6-.JPG

* cliquez pour agrandir *

j'ai beaucoup aimé cette déco 

beaucoup d'entre vous attendez cette déco , donc vous la trouvez comment ? vous aimez ? 

 

peinture oumaxi et pinceaux disponible sur la boutique kristal beauté 

10% sur vos commandes avec le code SAPHIR63

                                     saphir63

                                          ( cliquez pour aller à la boutique )

 

 

 

vingtième gagnante du calendrier de l'avent 

 

Noëlla FONTAINE

 

j'attends ton adresse à laurent-marie74@hotmail.fr

 

 

bonne journée et à demain

 

bisous (184)

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super joli !!!! mais euh, j'ai raté un train ou tu as beaucoup raccourci tes griffes !!!??<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma mimie<br /> <br /> <br /> oui ça fait un ty moment que j'ai du racoursir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui c'est mieux avec la déco! C'est joli! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui, j'ai bien reçu. Merci à ton partenaire et à toi. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> PS: Rachel a accaparé le collier et elle dit. Regarde c'est Marie qui me l'a offert, mdr<br />
Répondre
S
<br /> <br /> cool  trop choupinette <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est chouette avec la déco :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super bien faites cette déco !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Iimpressionnant la précision ! Un immense bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est joli, on dirai une carte de voeux :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime toujours pas la base mais tin nail art est très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut c'est vraiment très jolie !un déco ton sur ton !ambiant nooel !!suuuper joliee<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ! =) C'est très jolie , et très bien fai !
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> ah ben voilà la belle déco de noël !! ça doit être un sacré boulot à faire, bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mperci ma belle<br /> <br /> <br /> ça va environ deux heures pour les deux mains<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! une superbe déco de fin d'année ! très réussi ! j'aime beaucoup ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo c'est tres joli<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle ! nail art tres vert !! ;) bisous !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiii^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bsr saphir<br /> <br /> <br /> ah ben pouR le coup je suis pas tres fan un  peu trop charger pour moi mais la réa lisation est tres bien faite biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hoooo j'adooore ta déco!<br /> <br /> <br /> Totalement dans le moment ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Nail art très sympa, et bien choisi car il va parfaitement avec la base si spéciale !<br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> alors la ca fait noel on peut pas le nier ^^biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Agréable surprise en se connectant sur FB tout à l'heure et d'y voir son prénom!^^!merci encore ma belle!;)<br /> <br /> <br /> Côté vernis et bien avec la déco dessus, çà passe mieux!!Mais j'avoue que çà ne m'attire pas plus que çà!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!!!des bisous!!:)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente pour toi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahh mon ty bijoux !!! CA c'est du na de Noël parfaite !! J'adore tout simplement !!! Pleins de gros bisous ma Saphir !! ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie clochette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore ta déco.... et effectivement il te fallait du vert en fond lol Bonne soirée bizzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique déco!!! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> alors la je sui fan c'est super beau ma belle gros bisous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je le préfère avec sa déco car j'ai pas trop aimé le swatch.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes car je n'aurai plus l'occasion de me connecter je pense ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> toi aussi passe de très bonnes fêtes ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> tres jolie NA  de noel^^<br /> <br /> <br /> tres beau  j'adooreee<br /> <br /> <br /> gros bisous e bravo a la gagnante<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> On se rapproche!!<br /> <br /> <br /> J'adore la déco!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii c'est bientôt<br /> <br /> <br /> contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou ma chérie,<br /> <br /> <br /> a la j'aime beaucoup!!!!!la deco change tout.<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah bin avec la déco je préfère ^^ Bon apres midi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> cool^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> PS: tu as reçu ton cadeau du calendrier ? <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop belle ta déco !!! j'aime beaucoup c'est vraiment dans l'esprit de noel<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! wahouuuu c trop beau, j'adore, elles sont superbes tes branches de sapins, bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucou ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> la déco est vraiment très réussie.... bravo <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ah oui !!!! Joli, très représentatif de la période ! Du beau boulot. Bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> meri beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, une déco très Noël ^^<br /> <br /> <br /> C'est joli !! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii<br /> <br /> <br /> gros biosus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou ma belle! je ne suis pas trop vert donc le vernis je n'aime pas mais c'est moi =) <br /> <br /> <br /> par contre j'aime beaucoup la déco à la peinture que tu as fait deçu =) !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou ma Saphir,<br /> <br /> <br />  ah!!je savais que ta déco serait sublime!!!<br /> <br /> <br /> grosss bisousss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bin merci beaucoup ma belle Jo <br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super magnifique on dirais un peintre qui a fait des tableaux sur tes ongles<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br /> <br /> <br /> je participe au prochain tirage<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle , c'est très gentil <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, elle est vraiment sympa cette déco!!! J'aime bcp!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce vernis se prête à merveille pour ce nail art festif. J'aime beaucoup ton NA. Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou ma maman nail art !!! et bien je la trouve super ta déco !!! ca sent noyelll !!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma puce <br /> <br /> <br /> vouiiii noël noël j'ai trop hâte  la gamine que je suis est en mode surexcité  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la déco est très jolie, et ta base est vraiment dans les couleurs de fête... mais j'aime toujours pas, désolé. xD<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> pas grave <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je propose que tu fasses une déco "gui" comme ça on s'embrassera sous tes ongles à la nouvelle année<br />
Répondre
S
<br /> <br />  pour quoi pas lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh yeahhhhhhhhh!!! très jolie déco avec cette base ^^ bravo louloute j'aime bcp bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma louloute<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je comprend mieux pourquoi tu voulais ce petit côté translucide de ce vernis , cette déco est superbe et très bien réalisée !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle Saphir ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah ah tu vois le pourquoi <br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, alors là oui, c'est super chouette!!!!! C'est super bien fait, j'adore!! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh super sa rend vraiment bien ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc Saphir, ah oui ça c'est vraiment très joli, tu fais de super belle chose, j'adore. Gros bisous et félicitation à la gagnante. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore, c'est trop joli!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo a noelle fontaine<br /> <br /> <br />  ta deco est tres jolie ^^<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou c'est trop beau moi je n'arrive pas encore à faire de si beau dessin donc je m'enrainne sur feuille<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> pourtant c'est plus simple qu'on le pense<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou Saphir, quel talent!!! c'est un peu trop vert a mon gout mais c est tres joli. qu elle patience!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />