nail art foils jasper sur le kiko 323

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente la déco faite sur le kiko 323 marron présenter hier 

on reste dans les foils avec un superbe modèle marbré marron or 

contrairement au starburst blue celui ci à légèrement froisser avec le top coat mais il reste quand même super beau

 

foils jasper

foils-jasper--2-.JPGfoils-jasper--6-.JPG

foils-jasper--9-.JPG

* cliquez pour agrandir *

foils-jasper--8-.JPGfoils-jasper--7-.JPG

foils jasper (3)

* cliquez pour agrandir *

foils-jasper--5-.JPGfoils-jasper--4-.JPG

foils-jasper.JPG

* cliquez pour agrandir *

j'ai adoré porter cette déco qui faisait un effet classe et sobre en même temps^^

 

et vous vous la trouvez comment ? vous aimez ?

 

je vous dis à lundi , oui petit changement pour 2013 , je publierai plus les WE sauf pour les news et achats , je vais garder mes WE pour passer du temps en famille , travailler sur mes technique de nail art pour mieux progresser 

j'espère que vous m'en voudrez pas ^^

 

bisous

 

bf4e1b2f.gif

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aimeeee ce foil!!  très jolie ma Saphir!<br /> <br /> <br /> grosss bisouss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma Jo<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut c'est vraiment super beau !j'adore cette effet de marron psychedelique !c'est sauvagement beau<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh ben il faut avoir le nez dessus pour voir que c'est froissé ! En tout cas j'adore le rendu encore une fois, les foils c'est vraiment lumineux et là le motif est très joli.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pfiouuu c'est pénible de dire tout le temps que c'est très joli....bon ben c'est décidé aujourd'hui je dis que c'est vilain pas beau :p !! lol ! Non sérieusment c'est une fois plus très joli ^^<br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol merci beaucoup ma puce<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> J'adore cette deco!!!! je n'ai jamais essayé le foil encore.C'est facile???<br /> <br /> <br /> En tout cas chapeau,c'est magnifique<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise , moi j'y trouve facile <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en effet  c'est un très joli foil je suis bien d'accord avec toi ;) bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Superbe le rendu j'aime bcp, très joli=)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très sympa ce foil !<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou!!<br /> <br /> <br /> c'est superbe! le reflet dore et le marron en mettent plein les yeux....<br /> <br /> <br /> combien de temps tu garde le foils en general?<br /> <br /> <br /> merci pour ton com sur ma page!!<br /> <br /> <br /> zibous zibous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes , environ 3 , 4 jours car après je change pour faire autre chose<br /> <br /> <br /> avec plaisir <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore ce foil! Le rendu est vraiment superbe : classe ultra brillant!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ quel joli foil! il est vraiment magnifique, il a un petit effet hypnotiseur lol ^^ ne t'inquiète pas on ne t'en veux pas de ne plus publier le WE c'est<br /> important de garder du temps pour soi alors j'ai une seule chose à te conseiller : profites en un max ! plein de bisous ^^ <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle et en plus ça fait un bien énorme   et pour en profiter un max je vais pas être la<br /> dernière<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! waouh j'adore aussi dans cette teinte ! c'est magnifique ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel top coat utilises tu ? Moi ca craquelle +++ :(<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est le Ultra Shine de Nfu oh en très fine couches<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> OH bah mon com de ce matin est passé  oupss<br /> <br /> <br /> très jolie déco saphir je commence à bien aimé le foil moi.....<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe celui-ci aussi, mais en tant que fan de bleu j'ai une préférence pour l'autre lol et pour tes week end tu as raison d'en profiter ;) Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> et oui le bleu est tellement beau <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! ohhh ce foil est sublime, j'adoooore !! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> En effet, la déco fait classe.  J'adore la couleur de la base mais la déco ne me plait pas trop =/. Bisouus <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> pas grave <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très joli ce foil!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou Saphir,<br /> <br /> <br /> Très belle mise en valeur, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonne idée pour les week-end ;-)<br /> <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J' adore, très joli foil et repose toi bien :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc Saphir, j'adore ta déco, et bon we a toi aussi. bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou mi Preciosa !!<br /> <br /> <br /> Olalala j'adore le rendu !!<br /> <br /> <br /> Les foils je suis fan mais il craque sans arrêt au passage du top coat, tu pose quoi toi ?<br /> <br /> <br /> Bisooooous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma dici<br /> <br /> <br /> je pose en très fine couche le top coat Nfu oh ultra shine <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe,je suis fan.Bizzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wahou!<br /> <br /> <br /> Vraiment trop beau!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est superbe ce foil ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou louloute, ce foil est sublime ^^ bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma louloute<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très beau foil j'aime beaucoup ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli na :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> même s'il a froissé ça reste très joli oui.<br /> <br /> <br /> tu as raison pour les week-end, profite bien et entraîne toi bien ;)<br /> <br /> <br /> bizoux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhh mon ty bijoux c'est juste superbe !! j'adore tout simplement ;) gros bisous ma Saphir ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie clochette<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou saphir<br /> <br /> <br /> c'est magnifique !!! <br /> <br /> <br /> bon week end;)!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rohhhhh lala alors là c'est le kiff total ce foil !!! c'est magnifique ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle Saphir<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> Comme la fois dernière, je trouve que le foil fait un superbe effet sur le vernis!!! C'est super brillant, j'adhère à 100°/.<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi!!!bisous!:)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> alors la j'addoorreeeee:) très belle est c'est juste magnifique<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> p.s: non tu as raison de passée tes we en famille!! je fais la même aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, il est vraiment sympa ce foil!!! J'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu fait tellement de belle chose pourquoi tant vouloir :)<br /> <br /> <br /> je viens de faire une pédicure avec les strass verte que tu ma fait gagner grâce à ton tirage au sort (encore merci) tu me diras si il ta plu :)<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> je suis passer te voir <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ouah t'as de l'or au bout des doigts !!! Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, magnifique il ressemble à celui que j'ai et que je dois tester<br /> <br /> <br /> bisous et bon weekend<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> hâte de voir alors<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est super beau !! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ta bien raison de profiter de tes week end!<br /> <br /> <br /> Joli aussi celui là, mais je préfère le bleu!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> il faut dire que le bleu est à tomber<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il est splendide j'adore ses reflets ! Wahouuuuu<br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou ma belle, magnifique pose, ils sont magnifiques! j'adore gros bisous et bon week-end<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ,c'est trés jolie :)<br /> <br /> <br /> depuis hier j'essaye de commander sur dollarsnails, mais impossible, avec paypal il faut avoir absolument un compte, et en passant direct par le site il faut commande pour 25d hors frais de port<br /> :(<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> tu peux voir avec d'autres filles pour faire une commande groupée car de toutes façon qur tu paie par paypal ou pas c'est 25 $ minimum de commande<br /> <br /> <br /> et profite en pour voir les autres décos <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop joli, j'adore!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> j'adore ce foils !!! Je vais essayer aujourd'hui logiquement ^^<br /> <br /> <br /> Tu as raison la famille c'est super important !!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />