nail art one strocke sur le rare & radiant

Publié le par saphir63

bonjour les filles 

 

aujourd'hui je vous présente la déco faite sur le très beau rare & radiant de china glaze

j'ai réalisé des fleurs en one strocke dans les couleurs de l'automne 

j'ai pas fait un choix de fleurs en particulier , , j'ai réalisé des pétales de différentes grosseurs , j'ai laissé faire mon imagination et je dois dire que je suis très contente du résultat 

 

matériel :

- vernis de base : rare & radiant china glaze kristal beauté

- déco : * peinture Jo ' Sonja's rouge et jaune adnails

            * peinture oumaxi noire kristal beauté 

            * pinceau de détail kristal beauté

- top coat : sèche vite

 

SAM_2017.JPGSAM_1998.JPG

SAM_2007.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_2000.JPGSAM_2018.JPG

SAM_2024.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_2006.JPGSAM_2021.JPG

SAM_2022.JPG

* cliquez pour agrandir *

une déco que j'ai beaucoup aimé porter ^^

et vous vous la trouvez comment ? vous aimez ? 

 

bonne journée et à demain 

 

bisous (128)

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est magnifique j'adore les couleurs<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! cette déco est magnifique j'aime beaucoup<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ce que tu as fait, tu as raison d'en être contente aussi car c'est superbe ! gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Wouah c'est sublime!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est magnifique !!!! gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma puce<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou j'ai hâte de savoir faire un jour c'est sublime<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui tu y arriveras <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe, parfait dans le ton de l'automne ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique ta déco<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salutm a belle, cette déco est magnifique, j'adore!!<br /> <br /> <br /> jespere que tu te porte bien, bisous bisous<br /> <br /> <br /> prend soin de toi!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup pour tous ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elles sont magnifiques tes fleurs !! Bises !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres beau ma belle :)<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma lilly<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Whaouww super joli ! J'avais déjà vu sur ton facebook ^^ Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> wahou j'adore ce na !!!! superbe, les couleurs comme j'aime ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh br avo c'est très réussi! Super bien faites les fleurs!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as de quoi être fière !! Il est magnifique ton nail art !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waaaaaaaaaaa ! trop beau ! a tomber, trop magnifique ! des fleurs de feu, franchement, c'est ...... WAOUH !! ya pas de mots ! je suis fan ! bravo miss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ohhh ma mimie <br /> <br /> <br /> merci beaucoup trop contente que<br /> tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hello mi Preciosa comme toujours chez toi, c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> ps : je n'ai pas pu participer à ton concours malgré ce que j'avais dis mais si j'avais des bonnes idées en tête la réalisations ne me plaisait pas j'espère me rattraper la prochaine fois !<br /> <br /> <br /> bisoooous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma dici^^<br /> <br /> <br /> pas grave , peut être la prochaine fois<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wouah !!! magnifique ta déco !!!!! sérieux c'est trop génial !!! gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beacoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique Na, j'adore. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, wouaaaaa c'est chouette, j'adore autant le vernis que la déco des fleurs en one-stroke. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup , gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> waow, c'est vraiment trop beau, j'adore. bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wow impresssionnant et trèèèèèèèèès beau ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut ta déco est vraiment super ,très bon choix et très belle realisation<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très beau, j'aime bcp,bis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut! Ton nail art est trop réussi!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> waouu ! c'est sublime ! tu as su trouver la déco idéale pour ce vernis en plus les couleurs du OS s'harmonisent à merveille avec cette base ;)<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle , c'est très gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou ma Saphir<br /> <br /> <br /> j'ai ce vernis..<br /> <br /> <br /> mais je n'ai pas réussi a le mettre en valeur ..mais toi tu réussis avec succès^^<br /> <br /> <br /> grossss bisousss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle Josiane<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est super beau!! je trouve que les couleurs ressortent super bien avec cette base!!! j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> waouh c'est très joli ! très beau choix de couleurs, chapeau<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma Saphir !!! C'est magnifique !! j'adooore grave !! franchement j'admire !! gros bijoux mon ty bijoux !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie clochette<br /> <br /> <br /> très contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> vraiment jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie ta déco, les couleurs vont bien ensemble :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikooooo <br /> <br /> <br /> wahouuuuuuuuuuuu c'est les couleurs surtout qui me fait dire wahouuuuuuuuuuuu <br /> <br /> <br /> ça change du rose, bleu lol <br /> <br /> <br /> j'aime <br /> <br /> <br /> kisss <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup  oui ça change un peut<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou ! C'est super très beau ! J'adoreeeeee  <br /> <br /> <br /> Gros bizouxxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup , contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore cette déco? je n'étais pas fan du vernis mais là, je trouve que tu l'as vraiment magnifié.Gros bisous et encore bravo.Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe! J'aimerai savoir faire ça moi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> tu as beaucoup de talent donc tu y arriveras<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est absolument magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> Wahouuu !! Sublime !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou rapide du week end pour te dire que ta déco est splendide.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> troooop joliiiii j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'esttrès jolie louloute ;p tout pleins de bisous et bon week<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma louloute<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> totalement fan de tes superbes fleurs!!!!! c est superbe<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est vraiment très jolie ta déco :) Ca lui va bien ces couleurs à ce petit précieux :D<br /> <br /> <br /> Ta déco halloween est top aussi !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> contente que ma déco d'Halloween te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, waouuuuu alors là j'adore!!! Ca déchire!!! T'as vraiment bien géré!!! J'aime bcp!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br /> PS: je suis désolée, en fait j'aurai pas le temps de participer à ton concours, fait ch..é!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> pas grave tu verras pour la prochaine fois<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique rea ma belle !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! ta déco est magnifique !!! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> pile poil la déco qu'il lui fallait lol j'aime bien :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! cela faisait longtemps que tu nous avais pas présenté un os, celui ci est superbe, le rendu des couleurs sur ton CG est magnifique ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> oui ça fesais un ty moment <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super c'est tres joli ^^ Bon weekend<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super beau, j'aime beaucoup.Je trouve le one strok vraiment super<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> je trouve ta déco juste trop trop belle :)<br /> <br /> <br /> ahh l'automne, nous a la réunion, on n'a pas ça! ça doit etre super quand même le changement de saison! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui c'est sympa , j'aime beaucoup l'automne pour les changements de couleurs ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />