déco sur le sinful color " midnight blue"

Publié le par saphir63

re bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente la déco faite sur le beau midnight blue

 

 

SAM_0594.JPG   SAM_0596.JPG

 

cliquez pour agrandir

 

SAM_0597.JPG 

 

 

 

matériel utilisé

SAM_0593.JPG

 

je n'ai pas trop aimé porter cette déco

 

et vous vous aimez ? ou vous êtes comme moi vous la trouvez moyenne?

 

biz bonne journée

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Tu as vraiment de l'imagination! Tu fais de très jolis nail art<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore cette déco !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi je l'aime beacoup ta déco, elle rend super bien,<br /> en plus bleu, j'adore !!!<br /> Gros bie ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou, alors moi je suis une accro aux vernis Sinful colors et le midnight blue je le trouve splendide.Ta déco est peu être simple mais cela suffit amplement.c'est très joli.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> c'est vrai que ces vernis sont super beaux<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je trouve ton NA super joli! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bah moi j'aime beaucoup pourtant j'suis pas du tout fan de bleu!!!! Et voila j'suis sous le charme je t'ajoute a ma blogroll!!! Si tu souhaites m'ajouter chez toi c'est toi qui decides!! Bizous<br /> bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> je vais t'ajouter aussi a ma blogroll<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> C'est vraiement joli !!!Moi j'aime !!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup cette déco. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi je la trouve joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'et tres joli j'aime beaucoup ^^ bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ravie qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est assez simple, c'est vrai<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, ba moi j'aime bien ta déco ;)<br /> C'est simple mais ça fait son effet!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wouah elle est superbe ta déco! Très belle harmonie de couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon et bien, je vais te conforter dans le fait que t'es bizzare, lol je la trouve super belle cette déco. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien moi je l'aime beaucoup ta déco................biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> non tu n'es pas bizarre des fois ça a beau être joli ça peut ne pas plaire comme on dis les gouts et les couleurs... au fait je t'es envoyé un message privé ^^ bis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu et je t'ai répondu<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi j'adore elle est lumineuse !!! en soirée ça aurai fait un effet boeuf !!!! bis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> vu les coms ça doit etre moi qui suis bizard<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah non moi j'aime bien je trouve sa sympa bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ca donne super bien pourtant, j'adore.^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />