déco sur le twilight " citrus "

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente la déco faite sur le twilight citrus présenter hier

inspiration d'un NA de LOVE4NAILS 

 

deco-sur-twilight-citrus--7-.JPGdeco-sur-twilight--citrus.JPG

deco-sur-twilight-citrus--2-.JPG

* cliquez pour agrandir *

deco-sur-twilight-citrus--5-.JPGdeco-sur-twilight-citrus--6-.JPG

deco-sur-twilight-citrus--4-.JPG

* cliquez pour agrandir *

deco-sur-twilight-citrus.JPGdeco-sur-twilight-citrus--3-.JPG

 

déco entièrement faite à la peinture acrylique 

c'est une déco que j'avais déjà entièrement faite en vernis et que j'avais adorer ,

mais à l'époque je n'avais pas de blog et je ne faisais pas de photos

je la trouve jolie mais j'ai pas trop aimé l'effet  peinture , donc je vous la referai un jour en verni

 

et vous vous la trouvez comment ? vous aimez ?

à demain pour la présentation du petit dernier de la collection 

 

bisous--69-.gif                

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est vraiment très beau, je trouve que tes cygne sont vraiment réussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est trop jolie cette déco j'adore c'est une bonne idée les cygnes :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> C'est très beau, très romantique je trouve ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est cro mignon ces petits cygnes!! Tu es en avance sur la saint valentin, toi!!!^^Je comprends pourquoi tu as voulu reproduire un de ses nail art car elle fait des superbes décos. Bizarre que<br /> tu n'aimes pas l'effet peinture acrylique... Tu as mis un top coat à la fin? c'est vrai que quand ça sèche c'est pas terrible mais quand je mets le top coat, ça fait trop bien je trouve.<br /> Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> c'était un ti clin d'oeil à l'histoire d'amour dans twilight<br /> <br /> <br /> je n'aime pas l'effet , peut être parce que je l'ai déjà faite au verni !!!!!rien à voir avec le top coat<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est tout mimi, j'aime ce côté tendresse, joli travail<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie^^<br /> <br /> <br /> ravie que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma saphir trop mimi tes ptits signes gros bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma tite fée^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ouahhhhh!! c trop romantique ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> yes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adooooore c'est magnifique, ca m'a donné une idée nail art!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> contente que tu aimes ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ahh les mignons petits signes ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> trop mimi! et dire que j'en voit tout les jours en allant au boulot de ces p'tites bestioles! lol!!! gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> trop cool<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est trop chou cette déco !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est trop beau... <br /> <br /> <br /> mais vraiment j'adore !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ohh ta déco est super joli^^<br /> <br /> <br /> j'adore les ti coeurs hihi<br /> <br /> <br /> bisous a toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très joli, as usual lol Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est tres joli j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh comme c'est mignon ! J'adore tes petits cygnes :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'ils te plaisent<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'adore c super jolie, hate de voir la deuxième version que tu nous ferras<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c est ultra romantique bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est magnifique, des ongles de princesses. Le cigne est super!!! Au fait j'en profite pour te dire que la musique qui passe sur ton blog est magnifique. Cette jolie mélodie a t'elle un nom?<br /> C'est drôle mais je trouve qu'elle apaise. On pourrait l'écouter en s'endormant. Ma tite nièce l'adore!!!! Gros bisous joli saphir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> contente que la musique te plaise , la version originale c'est : My Love de sia ( twilight 3)<br /> <br /> <br /> mais la version qui m'a été proposer pour mon blog , je ne sais pas ou elle ce trouve <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjours mon ty bijoux!!! Très beau!!! Et je crois en effet que cela devait être encore plus beau uniquement au vernis. Mais j'aime beaucoup ma belle!!! bravo!!! Gros bisous ma douce (hête de<br /> voir le petit dernier de cette collection qui me fait tant fantasmer!!!!!) Gros gros bisous ma belle adorée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma tite clochette<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br />  oui je te le confirme , c'est vraiment plus joli^^<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> coucou ma belle, elle est tte mimi cette déco...et c'est trop bien fait, j'aime beaucoup.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bibis^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tres sympa cette deco!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Roooo la grosse faute d'ortho !!!...... Shame on me Je voulais écrire cygnes au lieu de signes !!!! Quelle<br /> gourde <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas grave , on en fait toutes quand on veut aller vite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Sont trop mimis tes signes !! ;) Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ben moi je la trouve très jolie ta déco ! original !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est très jolie, bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> non pas encore mais hier mon facteur a fait la greve alors que celui de ma mere qui habite a 3kms ne la pas fait c'est a ne rien comprendre non mais oh! lollll<br /> <br /> <br /> je te tiens au courant<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok ma belle<br /> <br /> <br /> c'est vraiment penible leurs grêves <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elle est vraiment tres mignonne cette deco et tres tendre j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> PS: as-tu reçu ton ti cadeau ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ohhh des petits cygnes c'est trop choupi !!! Par contre juste une question pourquoi tu l'a faite dans ce sens ??? (c'est une question que je me pose souvent car je vois pas mal de nail artistes<br /> faire leur dessin à la peinture dans ce sens...moi je fais à l'inverse  !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma puce<br /> <br /> <br /> mon mari m'a posé la même question ^^<br /> <br /> <br /> j'ai juste fait comme sur le model d'origine , la prochaine fois je le ferai dans l'autre sens pour voir<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />