déco sur you got soul-ar

Publié le par saphir63

bonjour les filles 

 

aujourd'hui je vous présente la déco que j'ai faite sur you got soul-ar présenter hier

un stamping blanc et hop c'est fini

 

SAM_1685.JPG SAM_1684.JPG

SAM_1683.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_1693.JPGSAM_1689.JPG

SAM_1690.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_1687.JPGSAM_1686.JPG

j'ai eu du mal à lui trouver une déco  et quand j'ai vu ce stamping , je me suis dit pourquoi pas

et je dois dire qu'au final j'ai bien aimé 

et vous vous aimez ?

bon dimanche et à demain

 

bisous--11-.gif        

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> on dirai des bonbons!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa ce stamping ^^<br /> Le blanc ressort super bien sur ce vernis en plus et ce motif fait vraiment fun =D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ohhhhhhhhhh alors la je suis fan!! j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> très contente que ça te plaise^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très sympa ! ça fait très années 70, disco et compagnie ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ha dis donc ca ressort tellement bien qu'on dirait un WM lol gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est très rigolo ! On dirait un WM ^^ C'est bluffant !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore le motif va super avec ton vernis !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma puce<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon ok avec le stamping j'aime la!!!! Ca change et je trouve que ca colle parfaitement bien a la couleur de base!!! Bizous ma jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci et contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore !!! ça fait super jolie,<br /> la couleur de base resort super bien,<br /> gros bizz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie <br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> joli c motif<br /> j'aime beaucoup<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Autant je ne suis pas fan de orange mais j'adore ton NA!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu as bien ce stamping lui va comme un gant...<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu es très doué pour le stamping. Et c'est que tu as su trouver un motif très approprié a cette couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle , c'est très gentil<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Aaaaah j'aime beaucoup, le orange te le blanc c'est vraiment 2 couleur qui vont bien ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> cc, c'est vraiment sympa comme déco!! j'aime bcp!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> ravie que tu aimes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup c'est tres sympa ce stamping<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Encore une fois un stamping que j'adore !!!!<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est bien choisi, ce stamping lui va trè bien! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore cette association.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci et contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super joli ^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> aïe tu me donne envie de manger (encore) des bonbons là... c'est pas juste du tout ça... il va falloir que fasse 10 minutes de sports en plus par ta faute mdr<br /> en tout cas j'aime bien cette déco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui je n'y ai même pas pensé , c'est vrai que ça ressemble au bonbons de ta déco<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes et pour me punir je ferai aussi 10 minutes de sport de mon coté lol!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe, j'adore! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> ravie que tu aimes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah oui là je dois dire que tu l'as bien arrangé ce vernis. j'aime beaucoup le rendu. c'est quoi le numéro de plaque et quelle marque. ça me fait penser a mes billes qd j'étais petite lol<br /> bisous et bon dimanche a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> ravie que ça te plaise , c'est la plaque XL B de chez delaney<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou miss,<br /> Très bon choix ...l'effet est "envoutant"!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est super!!!j'adore l'effet!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />