french automnal

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente un french automnal que j'ai fait sur les ti ongles de bella

 

SAM_1524.JPG SAM_1522.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_1523.JPG

SAM_1525.JPG sam.JPG

j'ai juste fait une french en V et rajouté des WD fleurs 

j'ai trouvé cette déco super sympa , alors qu'au départ je n'étais pas emballée par sont idée

et vous vous aimez ?

 

bisous--55-.gif       

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Superbe cette french! J'adore! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est bien joli ça donne envie de l'automne! Bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est très joli! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi je la trouve très mignonne, les WD vont très bien avec la couleur de ton vernis<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La classe jusqu'au bout des ongles,<br /> j'adore ta déco<br /> gros biz ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh yes trop classe! j'adore!!! gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super cette déco j'aime beaucoup les fleurs!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli :)<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizousssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma saphir j'aime beaucoup ton nail art surtout parce que j'ai les meme water decal lol gros bizous ma saphir<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ravie que tu aimes<br /> <br /> <br /> merci et gros bisous ma tite fée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super chic, j'aime beaucoup les couleurs et les motifs^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, c'est sympa comme déco!!! J'aime bien!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie! j'aime beaucoup les couleurs, meme si elle rappelle que l'été est passé très vite lol ! bisous a toi ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ,<br /> <br /> <br /> content que ça te plaise <br /> <br /> <br /> avec un peu de chance on aura encore quelques jours de beaux<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> effectivement automnale mais supère douce et jolie cette déco.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est très beau et bien de saison malheureusement...:/ Plein de bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> et oui , mais on n'aura peut être la chance d'avoir encore quelques jours de soleil !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Joli french ^^ Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouah très joli ^^ Tu es un peu en avance pour l'automne hihi, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> oui je sais , mais au moment du NA il faisait un temps pourri et frais!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bizoussss ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bah elle a raison d'avoir eu cette idée moi aussi je la trouve super sympa! J'aime beaucoup!!<br /> Mais deja l'automne snif snif lol<br /> Bizous ma jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elle <br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> pleins de bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore l'idée la déco est joli mais sniffff pas l'automne jveu rester en été ! lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> ravie qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> pour nous ça commence surtout avec les températures le matin  mais pour le soleil on va croiser les doights<br /> pour qu'il revienne un peut <br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup cette french elle est super<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu l'aimes<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />