french bleu nuit + flakies finition

Publié le par saphir63

bonjour les filles 

 

aujourd'hui je vous présente donc la finition de la french présenter hier 

pour ce faire j'ai mis une bande de striping tape noir pour délimiter ma french et en déco j'ai rajouté de stickers chien de la boutique stick & nails

 

matériel :

- base : vernis spéciale french rose yves rocher

- french : * vernis talon bleu nuit twilight 

              * vernis flakies 06 golden rose kristal beauté

              * striping tape noir stick & nails

- déco : stickers chien stick & nails

- top coat : sèche vite

 

SAM_6828.JPGSAM_6826.JPG

pour que les striping tape tiennent bien les couper au bord de l'ongle en laissant environ 0.5mm pour pas qu'il ce relève et surtout bien appuyer 

ensuite pour la pose des stickers : 

* c'est une planche de dix motifs qu'il faut couper un par un et très proche du motif 

* les retirer de leur support délicatement avec une pince car très fin , ensuite bien les positionner et bien appuyer avec le doigt pour qu'il ce fond avec l'ongle

un résultat vraiment proche des WD ^_^

SAM_6842.JPGSAM_6852.JPG

SAM_6856.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_6863.JPGSAM_6840.JPG

SAM_6865.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_6857.JPGSAM_6855.JPG

SAM_6854.JPG

* cliquez pour agrandir *

mon avis sur ces stickers , j'adore , c'est les premiers stickers que j'utilise qui ont une telle finesse à tous point de vu 

très bonne tenue et s'enlève très facilement , que du bon^_^

et vous vous la trouvez comment ? vous aimez ?

 

vous pouvez retrouver ce modèles ainsi qu'une multitude d'autres très beaux modèles ( exemple : animaux , gothique , tribal etc........) sur la boutique stick & nails

vous bénéficier de 10% avec le code PARTENAIRE10

 

 

( cliquez sur la bannière pour aller à la boutique )

 

bonne journée et à demain

 

bisous (41)

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou ma belle, super ces stickers, gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ils sont supers bien ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est tout chou !!! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'adore c'est super mimi le rendu est terrible LOL !!!!<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon, je te l'avoue, je m'attendais à autre chose !!!! looool je dirai original....toi aussi, tu nous fais de si belles choses que l'on attend des trucs d'enfer !!! c'est ta faute !!! loooool<br /> bisousss ma belle !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ferai mieux les prochaines fois^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, vraiment sympa cette french!!!! Et le ti bouli!!!! rhoooo j'adore  ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'ils te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Waouh j'adore vraiment tes stickers :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> ravie que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ahhhhhh j'adooooore troooop!!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est tout de suite plus sympa :) biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ces petits chiens!!! Excellent!!! <br /> <br /> <br /> Biz!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop chou les toutou ! moi j'ai testé mes stickers fée clochette trash, et j'ai un peu déchanté par contre : le bombé de ma résine ça fait faire des plis aux stickers :'(<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma mimie<br /> <br /> <br /> oh!!!!! c'est bête :(<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trop trop  belle cette french, je suis méga fan ,et les stikers sont top toutou !!!! gros bibis ma jolie pierre précieuse<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> excellente cette déco, j'adore les petits toutou :P<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont trop mimi ces stickers<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma louloute, rohhhhhhhhhhh trop mimi tes chien hi hi!!!!! laurie t'a prêté son chien????????????? bisouille ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma louloute <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop chou mi Preciosa j'aimmmmmmmmmme !!<br /> <br /> <br /> des bisouuus<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ta french est très jolie!! les petits chiens sont adorables!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhhhhh ma Saphir !!! Je sur kiffe tes stickers !! Je collectionne (quant c'est les soldes)ce chien sur les t-shirt "hello Léon" J'adoooooooore !!! Oh ils sont carrément trop beaux!! Il me faut<br /> les mêmes !!! Je suis amoureuse !!!! Trop biiiiiiiiien !! La chance ma douce !! Pleins de gros bisous magiques pour acompagner ce sublime NA!! Gros bisous ma Saphir Adorée !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma clochette adorée<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie couleurs de french ma belle!<br /> <br /> <br /> Sont choux ces chiens!!!<br /> <br /> <br /> Bsx ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahh trop mignon les petits chien :D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^_^gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> les flakies finiss tro bien la french <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Waouf waouf !! Trop bien ^^ Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Avec la démarcation du stripping tape ça rend encore mieu et trop mimi le petit toutou !!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma puce<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés mignon et rigolo. Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^_^merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh, mais il est trop chou ce toutou! :) Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors moi j'adoooooore !!! parce que c'est mon chien sur les stickers XD<br /> <br /> <br /> sinon j'adore la couleur de ta french c'est vraiment super beau avec le soleilqui revient en plus c'est top !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> trop contente que tu aimes , oh ben alors c'est marrant<br /> <br /> <br /> et oui avec le soleil c'est trop top ^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma Saphir !!<br /> <br /> <br /> oh j'adore ! c'est trop mignon, ils sont trop beaux ces petits chiens !!! les stickers sont superbes !! on dirait des WD !!<br /> <br /> <br /> big kiss ma belle et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma bichette^^<br /> <br /> <br /> oui ils sont super fin , pour des stickers c'est génial<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle saphir, j'adore ton NA!!! le résultat final et tres beau!!! j'adore tes sitickers, le motif et trop chou!!! on dirait des WD!! ta french est super et le rendu avec les flakies<br /> j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> très contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ohh trop choupinou ce petit chien !!! Bisous miss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiii , ils ont d'autres modèles encore plus beaux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est trop mignon!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour les chiens jolie mais la french droite non j'aime pas bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle pour ta franchise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop mimi les stickers et ta french blue est très jolie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très mimi!!<br /> <br /> <br /> J'adore toujours autant!<br />
Répondre
K
<br /> On croirait des WD ces stickers.<br /> <br /> <br /> Très jolie cette déco. Allez je te fais ma blague pourrie: "elle a du chien!". Ah ah ah, oui je sais c'est pas drôle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui t'as vu ça cette finesse ^^merci beaucoup <br /> <br /> <br /> trop marrant , j'ai bien aimé<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />