french dégradée blanc , or et Stickers effet tissu

Publié le par saphir63

re bonjour les filles

 

je vous présente une french en dégradée blanc et or avec une couche de pailletés or et rouge

agrémenté de superbes stickers fleurs et papillons effet tissu de chez fashionfornails

 

SAM_3158.JPGSAM_3168.JPG

SAM_3172.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_3161.JPGSAM_3159.JPG

SAM_3156.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_3169.JPGSAM_3171.JPG

SAM_3160.JPG

* cliquez pour agrandir *

une déco que j'ai adoré et les stickers de pures merveilles , ils sont super beaux et tiennent très bien

déjà deux jours que je les ai et ils n'ont absolument pas bouger

et vous vous la trouver comment ? vous aimez ?

bonne journée et à demain

 

vous pouvez trouverez  ces stickers ainsi que de nombreux autres modèles plus beaux les un que les autres 

à prix très intéressant sur la boutique fashionfornails

                        téléchargement

                              ( cliquez pour vous rendre à la boutique )

 

bisous--74--copie-1.gif                            

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> j'avais raté cette déco, je la trouve superbe ! très élégante on dirait une déco de mariage,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ooooh mais comme ça pète ce nail art!!! Trop la classe!! Bizouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est magifique, j'adore et l'effet est très douxxx !!!! J'ADORE.<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup, ça me fait penser à un nail art de mariée^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes ma jolie <br /> <br /> <br /> ce qu'y il a de bien , c'est que le jour ou mes filles ce marieront , je pourrai leurs faire moi même leurs NA de mariage   ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
Magnifique comme toujours!!! bisous ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> punaise !!!!! trop top' !!!!! puis les strickers génial !!!! je vais allé y faire un tour !!! merci ma grande lol<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> avec le choix qu'ils ont tu devrais trouver ton bonheur<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore tout simplement!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Encore une magnifique french! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est superbe ce NA, très chic ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très raffinée cette déco, j'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> PS : maintenant que j'ai vu ton blog en mode noel , j'ai du mal à tenir jusqu'au 1re décembrepour faire le mien<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est tout simplement superbe !! j'adore !!! cette french est trés classe et fait trés féérique !! j'adore trop !!!<br /> <br /> <br /> big kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> jolie <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli déco ! Ca fait un peu mariage j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie^^<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Trop belle cette déco, tes stickers sont vraiment trs sympas. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super joli ma belle!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ta déco est magnifique ma belle !!!<br /> <br /> <br /> Par contre, je suis pas fan des stickers ! lol<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est vraiment très très joli, fin et élégant ! Bravo !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est super beau ma belle j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sublimissimo !!! un effet 3D que j'adore !!! c'est digne d'un NA de mariage !!! bisousss !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est superbe ta french, et ces sticker sont beaux, j'aime beaucoup! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ouah il est beau.........et ses stickers pffffff trop beau il me semble que tu as un ongles raccourcit biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> oui j'ai le petit doigt <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie !!! c'est délicat !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbe, c'est très fin et très élegant :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est super joli, j'aime beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou mon beau Saphir, ta déco est tout simplement sublime comme tout ce que tu fais d'ailleurs, j'adore!!! Je suis fan à 200% Ta french dégradé est vraiment une idée fabuleuse!!!! Si tu me le<br /> permets je te la piquerais un de ses quatre^^ Gros bisous ma caille et très bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma toute belle <br /> <br /> <br /> merci beaucoup et oui tu peux la<br /> faire , c'est avec grand plaisir que je te dis oui<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou, j adore les couleurs que tu as choisis pour le degradé !! et ces stickers sont a tomber  ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est tres jolie cette french ma Saphir j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> gros bisous:)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bezucoup ma jolie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> kikou, je trouve ta déco subliiiimmeeee!! une pure merveille alors ton dégra est super et tres beau!! ce NA serait super pour une futur mariée ou a porter l'été un super NA qui illumine mes yeux<br /> avec ce temps maussade!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> je suis d'accord avec toi , il serai très bien pour un mariage^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sympa ces stickers en tissus j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très joli! C'est délicat, féminin et élégant! J'adore l'esprit! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Oh très jolie cette petite french !!!!! J'aime bien aussi ces stickers effet tissu ^^ Bisous bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'adore!!! c'est vraiment trop chouette ma belle! gros bisous à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> kikou ma Saphir!!! c'est trop beau ce que tu as fait!! Franchement j'adore et je craque complètement! Magnifique!!! gros bisous ma<br /> jolie!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Comme d'hab c'est super c'que tu fais !!! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou ma belle....!!!!<br /> <br /> <br /> trés jolie cette deco c est magnifique.....!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous....!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour j'adore jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> très jolie cette french dorée et ces stickers on l'air vraiment sympa !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> je te confirme ils sont super<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle est vraiment tres jolie, tres douce cette déco et tres bien faite aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> CC, c'est vraiment très sympa comme déco!!! Il 'ny a pas a dire, t'as le truc pour les french  ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh ma Saphir: c'est sublime!!!!!!! C'est vt=raiment un superbe NA!!! Bravo ma douce!!!!! Gros bisous mon ty bijoux!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma tite clochette<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trooooop joli =)<br /> <br /> <br /> J'adoooooooooooooooooore les stickers :p<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> l'effet est des plus élégant j'adore !!!!! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma puce<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />