nail art full water decal- kristal beauté

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente une pose de full décal de la boutique kristal beauté

au départ sur la planche le motif me disait pas trop mais une fois poser , j'ai adoré , comme quoi il faut tester 

 

pour la pose , c'est assez simple

préparer bien vos ongles et mettre une base , ensuite couper dix full individuellement , les mettre un par un dans l'eau quelques secondes puis les poser sur un papier absorbant 

vous prenez votre WD , vous le faite légèrement glisser de son support sur le haut de votre ongle, vous le placer bien puis vous le tenez avec votre index ( ou autres ) et vous finissez d'enlever le support , ensuite doucement avec l'index et le pouce de l'autre main vous finissez de bien le positionner en partant du haut vers le bas 

moi avec un coton tigue je frote très lergèrement sur les cotés pour bien enlever l'eau et finir de le fixer 

le surplus rabattez le sous l'ongle

dernière étape , une couche de top coat en passant bien sur le bord puis enlevez délicatement le surplus que le top coat aura commencé à dissoudre et c'est fini

place au photos 

 

full water décal c8-20

full-water-decal-c8--20--7-.JPGfull-water-decal-c8--20--6-.JPG

full-water-decal-c8--20--9-.JPG

* cliquez pour agrandir *

full-water-decal-c8--20--2-.JPGfull-water-decal-c8--20--8-.JPG

full-water-decal-c8--20.JPG

* cliquez pour agrandir *

full-water-decal-c8--20--5-.JPGfull water decal c8 -20 (4)full water decal c8 -20 (3)

* cliquez pour agrandir *

j'ai beaucoup aimé porter ces full WD 

et vous vous les trouvez comment ? vous aimez ? 

j'espère que mes explications pourront vous aider 

 

retrouver ce modèles ainsi que bien d'autres sur la boutique kristal beauté 

bénéficier de 10 % avec le code SAPHIR63

                              saphir63

                                  ( cliquez pour aller à la boutique )

 

bonne journée et à demain

 

bisous (100)

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très sympa ce motif<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup ce motif !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut ma belle, j'adore!!! j'en ai du meme genre que j'ai pas encore test, il va falloir car j'adore ce motif!! tres joli!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oui j'aime beaucoup !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
C est superbe!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa! J'adore l'écossais sur les ongles<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> je découvre ton super joli blog !!! Je visite un peu ^-^ <br /> <br /> <br /> Ce foils est super !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle et bienvenue^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohh j'adore ils sont top :D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup le motif, c'est très joli!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vraiment très sympa comme wd !!! Bisous miss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! je n'ai encore jamais osé poser ce genre de produit ! en tout cas j'adore le rendu et cela te vas bien sur ta longueur ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je n'ai encore jamais testé de full decals mais celui-ci est très joli :D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> on me les a offerts et je n'ai jamais osé les porter ; vraiment pas ni mon style ni ma couleur !! mais 'ils t'ont plu sur tes doigts, c'est chouette ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je les ai ceux la ^^<br /> <br /> <br /> Super sympa ce motif!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ils sont très beaux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ho c'est excellent ça fait une déco vraiment différente, j'aime bien. et si c'est plus simple que les nail patch ça me va lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> je préfére les full au nail patch<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> j'aime bien l'effet c'ets sympa ;)<br /> <br /> <br /> bizoux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le résultat est pas mal, après le motif en lui même j'aime moins.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , oui il est un peut spécial <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou ma Saphir<br /> <br /> <br /> C'est superbe!! a mettre avec ma jupe écossaise^^<br /> <br /> <br /> grosss bisouss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super sympa ces water decal!<br /> <br /> <br /> J'en ai mais jamais réussi à les poser ;/<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> n'hésite pas à retenter <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli, j'aime bcp!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ce motif écossais, très sympa !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui j'aime beaucoup !!!! j'adore les full water decal mais j'ai les doigts rop fin du coup ça déborde souvent sur les coté et c'est pas facile a enlever. gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> ce que tu peux faire c'est fois que tu as mis le top coat , tu prends un batonnet et tu racles le surplu et ça devrait être bon <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très beau<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est très beau !! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou, il est vraiment beau ce motif, je trouve qu'avec ta longueur d'ongles sa ressort super bien. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est super ces full WD cela ne fait pas de pli j'adore j'adhère ma louloute grs bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma louloute^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh oui trop beau ! bon apres midi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc Saphir, oh qu'ils sont beau, j'adore le rendu. Mais sur mes riquiqui ongles ça va pas le faire ça. ;-(<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bin pourquoi ça n'irai pas , il faut tester<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore, j'en ai essayé des comme ça aussi y'à un moment maintenant! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou, ils sont super beaux. je compte bien les tester un jour.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou! Vu comme ça, ça a l'air tellement facile de l'appliquer!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> une fois que tu as le coup ça ce fait très bien^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop joli j'adore!! bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup de motif, c'est très sympa ;)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou la belle!!<br /> <br /> <br /> très jolie pose et j'adoore le motif qui très sympa!!<br /> <br /> <br /> le rendu est sublime sur tes griffes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> avec une petite jupe ecossaise impec !!! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiii ça serait sympa<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mignon, ca a un côté chaussettes de collègienne.Ca fait son originalité.Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou c'est tres joli j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut Saphir, désolée pour mon absence!!!!<br /> <br /> <br /> Eh bien ma foi ces Water decal à l'Ecossaise dépotent!!!!<br /> <br /> <br /> Ils sont vraiment du plus bel effet sur tes ongles!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas grave ma belle , on a toute une vie en dehors des blog<br /> <br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est très joli, j'aime beaucoup le motif ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je ne suis pas très fan du motif, mais peut être que sur les ongles ça me plairait. Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est le genre de motif qui ne plait pas à tous le monde<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore !! Waoo le résultat est génial ! J'ai jamais testé les full WD faudra que je m'y mette !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes , n'hésite pas c'est très sympa^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />