info vente

Publié le par saphir63

re bonjour les filles

 

l'une de mes lectrice " MissEmilie37 " vend


les plaques   XL: A  , B   , D  à  30euros l'une


ainsi que le tampon XL  à 5 euro 


vu qu'elle n'a pas de blog je lui fais ce petit article pour lui rendre service

pour celles qui serraient intéresser


contacter moi " laurent-marie74@hotmail.fr "  je lui transmettrai  

merci  biz                                                         

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi je suis interressée mais pas d'argent =S<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok ,  mais pour le moment par moi elle n'a pas eu de demande donc si plus tard tu peux ,  fait le savoir elle les aura peut étre encore<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je regarde lesquels c'est et leur motifs et si ça m'interesse je te laisse un MP. Bis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok biz<br /> <br /> <br /> <br />