kiko 381

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente le kiko 381 , un très beau bleu gris avec un superbe laqué 

l'application se fait assez facilement pour un crème , pour l'opacité j'ai mis deux couches mais une seule peut suffir et le séchage est plus que correct 

 

kiko 381

381.JPG381--9-.JPG

381--8-.JPG

 * cliquez pour agrandir *

381--2-.JPG381--7-.JPG

381--4-.JPG

* cliquez pour agrandir *

381--3-.JPG381--6-.JPG

381--5-.JPG

 * cliquez pour agrandir *

application : bonne 

opacité : très bonne , deux couches sur les photos 

séchage : bon 

tenue : bonne

sans top coat sur les photos

 

comme tous les kiko que j'ai tester à ce jour , j'adore , c'est vraiment une marque géniale ^^

et vous vous le trouvez comment ? vous aimez ? 

 

 

avant de vous donner le nom de la gagnante du jour , une petite précision sur comment participer car il y en a encore qui n'ont pas l'aire d'avoir compris

 

pas besoin de me dire que vous participer sous l'article " avant noël ......" c'est sous les articles du mois de décembre ( du 1re au 25 ) que vous devez mettre les commentaires si vous souhaitez tenter votre chance

je prends en compte uniquement les com poster sous ces articles là 

 

neuvième gagnante du calendrier de l'avent 

 

Dici

 

j'attends ton adresse à laurent-marie74@hotmail.fr

c'est bon j'ai ton adresse et c'est poster ^^

 

 

bonne journée et à demain

 

bisous (202)

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est superbe j'aime beaucoup cette couleur<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli ce bleu navi ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oulala qu'il est beau lui !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma mimie<br /> <br /> <br /> oui il est superbe<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie couleur!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hello ma belle!!<br /> <br /> <br /> très beau vernis avec un laqué de folie:)<br /> <br /> <br /> moi qui suis une kiko addict j'addoooorreeeee!!<br /> <br /> <br /> bravo a la belle dici<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> moi aussi je suis devenue une kiko addict <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Salut, il est très joli comme ça, superbe lacqué si c'est sans top coat !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui il est sans top coat<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> Très belle couleur ce Kiko! et son éclat..ouffff!! <br /> <br /> <br /> grosss bisouss ma Saphir<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle Jo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah j'adore celui là! J'aime beaucoup les vernis gris<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou ma belle =)<br /> <br /> <br /> Ro cela fesait longtemps que je n'était pas venu sur un blog, j'espère trouver plus de temps pour commenté meme si je te lit régulièrement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce gris est juste magnifique !! super pour la saison<br /> <br /> <br /> Un super laqué, métonne pas les kiko sont super<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et passe de super fetes<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ro que oui ça fesait longtemps , et ça fait très plaisir de te relire ma belle même si j'avais quelques nouvelles sur facebook <br /> <br /> <br /> merci , oui c'est vraiment de super vernis<br /> <br /> <br /> gros bisous ma rory<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas fan du gris mails là avec ce bleu, j'ai un gros faible !!! Et en plus, je viens d'apprendre aujourd'hui, qu'un Kiko s'est ouvert pas loin.... une bonne raison d'aller visiter lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bizzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bin contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> ahhh la la je sens que ta CB va fumer <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Oh il est sympa celui la !!<br /> <br /> <br /> Bisouilles <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu veux vraiment que j'aille faire péter ma CB avant noël !  Il est trop beauc ce Kiko ! Bon ba je sais ce qu'il me<br /> reste à faire  Bizouxxx ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> désolé ma belle j'ai pas fait exprès hi hi hi <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe je le mets sur ma liste tres classe je trouve biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou Saphir !!<br /> <br /> <br /> C'est fou ce qu'ils ont un beau rendu ces Kiko !! Pour le prix, ça ne vaut pas le coup de s'en priver !! Je suis allée sur Paris ce WE (j'y vais une fois tous les 10 ans !), bah craquage chez<br /> Kiko !!! lol<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ils sont super et comme tu dis pour le prix ça vaut vraiment le coup <br /> <br /> <br /> ah bin c'est cool <br /> <br /> <br /> gros biosus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un beau bleu pétrole avec un magnifique laqué mon tit bijou !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tiens, c'est la première fois que je le vois celui-ci. Il n'est pas mal du tout, il serait magnifique avec une déco argent et blanc ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui on en voit pas souvent , la déco sera pour la prochaine fois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ ahhh du bleu !!! je love je love je love!! très beau bleu, très profond, parfait pour nail arter ! j'adore ^^ bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> ou un très beau bleu comme tu dis<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! il est vraiment sublime ce kiko et quel laqué, tu as raison c une marque superbe j'adooore, bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui elle est super et en plus elle offre un bon choix de couleurs <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Wow!! J'adore la couleur et le laqué!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop joli, j'adore!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, c'est une super belle couleur entre gris et bleu, j'adore !! Et en plus un super beau laqué ! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe!!! belle couleur et super laqué, j'adore:!!<br /> <br /> <br /> bravo à la gagnante!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un vernis aux couleurs du temps du moment !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouii tout à fait <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle !! Super vernis j'adore cette idée de bleu gris, moi qui suis une fan de gris ! gros bisous !!! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ho lala quel laqué !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiiii <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> excellent cette teinte, elle est originale et sobre, j'adore :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est sublime ce bleu jean , j'en ai un qui lui ressemble c'est un catrice hihi !!<br /> <br /> <br /> félicitations à Dici ;)<br /> <br /> <br /> bisous ma jolie Saphir , au fait je vient de recevoir mn lot merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> ah super très contente que tu l'es reçu ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Décidément les kiko sont superbes ! Tu le portes très bien, sa couleur est sympa comme tout
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> encore un beau kiko!!<br /> <br /> <br /> ces teintes gris bleutés me plaisent toujours, elles ont un côté très chic!<br /> <br /> <br /> bizoux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> En tant que Kiko addict, je suis fan !<br /> <br /> <br /> Mais honte à moi, je l'ai pas celui là je crois !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui dur de ne pas devenir addict des kiko <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore son laqué louloute ^^ bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Kiko c'est une super marque, en plus à petit prix donc que demande le peuple.<br /> <br /> <br /> Pour ce 381 je ne l'avais jamais vu en swatch et il est vraiment superbe et comme d'hab un beau laqué !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui c'est sur qu'ils sont super et très bon prix<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Whaou, quel laqué! Superbe :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh qu'il est beau !!!!!!!!! J'adore !!<br /> <br /> <br /> bises :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, jolie couleur (foncé, mais belle) Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai gagné ????<br /> <br /> <br /> C'est bien de moi qu'on parle ??<br /> <br /> <br /> Et ben ça pour une surprise !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et tu sais quoi ??? Ben ce Kiko là je ne l'ai pas et il est très beau !!<br /> <br /> <br /> Rooooohlalala merci encore j'en reviens pas !!<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuus et re merci<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle dici <br /> <br /> <br /> oui ouiiii c'est bien toi et je suis très contente  ça ma fait super plaisir quand j'ai vu ton nom^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Slt!<br /> <br /> <br /> Très beau laqué je confirme! Bon la couleur ne m'attire pas spécialement, mais elle a une belle brillance!!!<br /> <br /> <br /> On pourrait presque te voir, à travers les reflets de tes ongles!mdr!!^^<br /> <br /> <br /> Bon après-midi! bisous!;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui le laqué est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut il est super jolie ce vernis ,il me fait penser à  un vernis catrice que j'ai je crois que c'est le heep queens wears blue jean's,qui a une meme couleur et un lacqué aussi<br /> spectaculaire que celui là !j'ai hate de voir ca que tu vas faire dessus!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui je crois que je l'ai vu ce catrice <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour ma belle<br /> <br /> <br /> il est superbe comme tous les kiko !!! et sur tes ongles c'est juste un bonheur pour les yeux !<br /> <br /> <br /> bravo aux gagnantes !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle , c'est vraiment très gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli vernis ! bizz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j adore!!!un bleu juste sublime!et un laqué a couper le souffle!je suis archi fan!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui il a vraiment un superbe laqué , contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou je viens de déouvrir ton blog et j'adore je me suis donc inscrite à ta newsletter :)<br /> <br /> <br /> je souhiate participer au tirage de ce jour<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle et bienvenue<br /> <br /> <br /> pas besoin de me préciser je prends en compte tous les coms mais tu peux tenter tous les jours si tu veux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! oh il est beau, je ne l'ai pas celui là merci pour ce superbe swatch je me note la réf ! bises ! ;)<br /> <br /> <br /> bravo à Dici !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très contente qu'il te plaise, je sens que l'on va voir beaucoup de swatch kiko en 2013<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ma belle c'est super sympa comme couleu ni bleu ni gris j'adore!!! gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou non la saphir faut arreter lol jvai vraiment etre obliger d'aller chez kiko et sa va faire MAL lol biz et merci pour tout c magnifique swatchs<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br />  désoler je sais je suis une vilaine tentatrice <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo a dici<br /> <br /> <br /> hooo ce vernis est genial j'adore ce genre teinte :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucouc Saphir,<br /> <br /> <br /> Alors la c'est une tuerie!!!! j'adore cette couleur!!!!!!<br /> <br /> <br /> Vivement janvier que le pere noel soit passé et que je puisse me faire plaisir!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisouilles ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> moi c'est vivement noël pour voir si ce que le père noël à retenue de ma liste <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau ce bleu et surtout quel laqué. Superbe. Bisous ma belle<br />
Répondre
E
<br /> CC, il est sympa ce bleu, ça change!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> oui ça change ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop beau j'adore<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />