édite : lancement de mon 3 ème concours

Publié le par saphir63

                                         1ee6n6oi

 

 

 


 

                                                     article long mais bien le lire SVP

 

comme le titre l'indique , je lance mon 3 ème concours 

le 29 mai mon blog fêtera ces 1 an et pour cette occasion je veux faire dans la nouveauté^^

 

1er nouveauté : les thèmes choisi pour mon mari et mon fils ( les 2 thèmes sont imposés )

 

- le thème de mon fils  en image et musique 



 
 vous avez le choix ou faire une déco sur les films ( fast and furious ) ou sur les voitures tuning 

                     c81e_2fast2furious.jpg  

 

 

 

- thème de mon mari

 

                   woodstock_268953.jpg

 

 

2 ème nouveauté : les catégories ( je m'autorise à vous changer de catégorie si je juge que vous êtes pas à la bonne place )

- débutantes 

- confirmés

- Pour le plaisir ( pas de lot pour cette catégorie )

* la catégorie " Pour le plaisir " s'adresse aux filles qui gagnent souvent ( ou pas ) et qui souhaitent participer au concours juste pour progresser , s'amuser et monter dans le classement sans pour autant pénaliser les autres 

 

édit : 5 mars : * une question m'a été poser et que j'ai trouvé très intéressante :

- la question :  puis-je participer dans la catégorie ( débutante ou confirmés ) avec un thème et dans la catégorie ( pour le plaisir ) avec l'autre thème ?

- ma réponse :  oui bien sur , il faut juste me le préciser lors de l'envoi des photos


 

 3 ème nouveauté : les votes ( idée prise à Melle Fantasy )

personne ne finira avec 0 point

vous devrez donner une note sur 20 à chacune des participantes

- 1 à 5 pour le respect du thème

- 1 à 5 pour la propreté

- 1 à 5 pour la difficulté

- 1 à 5 pour votre préféré

je vous ré-expliquerai tous le jour des votes

 

4 ème nouveauté : concours ouvert à l'internationale

celles qui ont déjà fait des envoies en internationale , pourriez vous me donner les indications sur comment ça marche ainsi que les prix SVP

 

pour les lots : il y en aura 6 

- 2 pour les confirmés , 1 pour chaque thème

- 2 pour les débutantes , 1 pour chaque thème

- 2 pour les gagnantes désigner par mon mari et mon fils , 1 pour chaque thème

 

 

maintenant les conditions de participations

 

- les 2 thèmes sont imposer

- faire sur 5 doigts

- pour blogueuses et non blogueuses

- pas de faux ongles ( résine et gel accepter )

- ouvert à l'international

- TOUS fait à la main

- pas de publication nul part 

- pas de photos recyclés

- décos faites sur vous même et par vous ( pas de triche SVP )

- pas de retouches photos

- dimensions des photos ( environ ( 900 / 700 )

- si vous le souhaitez vous pouvez mettre l'image dont vous vous êtes inspiré

 

envoie de photos à : laurent-marie74@hotmail.fr     

dans le mail , mettre 

* si possible les deux photos ensemble ( plus facile pour moi )

* votre catégorie ou vos catégories

* pseudo

* vos coordonnées

 

vous avez du 29 février au 29 mai pour participer , donc 3 mois

 

les lots ne seront pas  énormes mais sont fait uniquement par moi , je ne demande rien à mes partenaires car ils sont trop sollicités , bien évidemment s'y ils le souhaitent , ils pourront se joindre à moi

 

je pense ne rien avoir oublier 

si vous avez des questions n'hésiter pas à me contacter

 

j'espère que ce concours vous plaira 

 

 


 

bonne-chance

Publié dans concours et give away

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> participation envoyé ma belle<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est bon merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou, je vais tenter ton concours. Je ferais les décos dans les jours qui viennent, on verra ce que je suis capable de faire lol.<br />
Répondre
S
<br /> <br />  hâte de voir alors<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut la belle, tout d'abord bravo pour ton blog, il fait parti de mes préférés avec quelques un dont ceuriiz et tarto, je ne peux qu'imaginer tout le travail que ca représente!! J'adore le<br /> curseur de la souris papillon!! J'aurais bien aimé participer à ton concour car les thèmes me plaisent beaucoup bien que je sois débutante! Mais je ne saurais pas si j'aurais le temps vu que ca<br /> doit etre fait sur mes mains et que j'prends ca plutot tard!! J'essaierais quand même car surtout woodstock me tente bien! Puis j'ai vu par ta NL la déco que tu as faite en exemple tuning!!<br /> <br /> <br /> Voila, je te souhaite une bonne fin de journée, bsx à toi!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma bellec'est super gentil<br /> <br /> <br /> il faut pas hésiter c'est comme ça que l'on progesse , maintenant j'espère que tu auras le temps^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou ma belle!oulàlà pour l'instant trop dur pour moi,mais bonne idée de concours! j'essayerais quand ça sera plus simple!!ce matin j'ai réussi un water(fier de moi) et encore merci à toi,gros<br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'en prévoirai des moins dur de temps en temps ^_^<br /> <br /> <br /> c'est super , trop contente  et encore merci pour ce super moment ^^et le gâteau était super bon<br /> <br /> <br /> quand tu veux on ce refait une aprèmet toutes mes excuses à ton mari pour ton retard<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'essaierais de participer, merci beaucoup pour ce concours :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère que tu pourras^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ! Alors déjà je tiens a te dire que ton Blog est vraiment OUAH! et que tes themes pour le concours sont vraiment intéréssants et je compte bien y participer :)Voici mon blog si a<br /> l'occasion tu ve venir y jeter un coup d'oeil (il est tout neuf lol donc pas bcp de choses mais ton concours y est référencé :p ) Et ton blog aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sur ce a bientot!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle , c'est super gentil<br /> <br /> <br /> ça sera avec grand plaisir ^^, je suis passée te voir mais je n'ai pas réussit à laisser de com<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut, saphir<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog que je découvre et je suis tombé sur le concour que tu organise donc je veux bien y participé.<br /> <br /> <br />                                                                           <br /> Bisous Dwayne<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> bienvenue et ce sera avec grand plaisir^_^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> rha la quiche!!! j'avais mal compris! lol<br /> <br /> <br /> bisous saphir ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas grave , ça arrive<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ben oui !! suis je bête !!! les deux thèmes sont imposés, c'est bien écrit, faut lire Edhelss !!!!<br /> <br /> <br /> eh ben alors c'est parti  !!!<br /> <br /> <br /> Gros biz ma jolie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas grave , ça m'arrive aussi quand j'ai la tête dans le c**<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super!! merci à toi de nous organiser ça ^_^<br /> <br /> <br /> quand j'ai vu le premier thème, jme suis dit oh génial et puis quand j'ai vu le 2ème... waaah super! lol ce ne sera pas facile de choisir^^<br /> <br /> <br /> j'espere avoir le tps de participer! bisous miss :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> part contre tu n'as pas besoin de choisir les deux thèmes sont imposés<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super les thèmes, je me laisserai bien tenter par le thème Woodstook, j'écoute très souvent les "Mamas and Papas" j'adooore cette période, je ne sais pas si je ferai une déco super jolie mais en<br /> tout cas je la ferai avec plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> Merci à ton mari pour le thème !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros biz à vous !!!!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> je serai super contente de te compter parmi mes participantespar contre les deux thèmes sont imposés<br /> <br /> <br /> gros bisous et je lui dirais<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Saphir de m'avoir prévenue. Je vois qu'il y a un peu de temps alors je vais essayer de faire quelques chose pour toi :) dans la catégorie débutante!! MDR<br /> <br /> <br /> A bientôt :) bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu fais bien de donner ces précisions!! contente que tu continues malgré tout!! <br /> <br /> <br /> gros bisous!!! et comme tu dis restons soudées!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui au point ou sans en est arriver je pense que c'était néssécaire <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> dur dur le thème!! en ce moment je n'ai pas trop de temps pour le na mais bon, on a 3 mois alors j'essaierais mais je ne te promets rien! biz<br />
Répondre
S
<br /> Yé!C'est donc ben cool ça! Un concours avec 3 mois de préparation et une catégorie " pour le plaisir"! Je ne sais pas trop ce qu'il se passe en ce moment sur les blogs là... je viens de commencer<br /> à vous lire et comme on dit " la marde semble pognée solide!" on dirait... J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour le mieux. Le "savoir-vivre" et le "laisser-vivre" devraient être enseigné à<br /> certaines personnes...<br /> <br /> <br /> Bon courage miss et je m'inscrit à ta news ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> bienvenue sur mon blog et merci de ton soutien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma Saphir !<br /> <br /> <br /> waouh !! super ces thémes !! vu qu'on à 3 mois pour envoyer notre participation je vais surment y participer !!<br /> <br /> <br /> super ce systéme de point !!<br /> <br /> <br /> merci d'organiser ce nouveau concours !<br /> <br /> <br /> big kiss ma jolie Saphir<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis très contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah géniaaaaaaaaaal!!!<br /> <br /> <br /> Va falloir que je le note! J'ai déjà une idée pour l'un des thèmes!<br /> <br /> <br /> Peux-t-on participer aux 2 thèmes???<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> les deux thèmes sont imposé ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> =D =D =D grande fan de ces films <br /> <br /> <br /> Reste plus qu'a trouver un deco.<br /> <br /> <br /> Bisous =) Je participe ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> génial ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci beaucoup pour ce petit concours je vais essayer de trouver des idées et pouvoir participer :) il me tarde de voir toutes les créations !!! Gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi j'ai hâte de voir ce que vous aller faire^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hello<br /> <br /> <br /> j'ai pas trop compris les thèmes tu peut me les réexpliquer ^^ ?<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors pour fast and furouis c'est tout ce qui tourne autour des voitures tuning et woodstok c'est la période hippie<br /> <br /> <br /> si tu as d'autres questions , n'hésite pas^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour je vais essayé de participé ^^ bisous merci pour ce concours<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça serai sympa si tu peux^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'aime beaucoup les "règles" de ton concours, très bonnes idées tout ça, notament la caté "pour le plaisir"! bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aaaaaaaa ben ça me plait ton systeme de concours : perso je serai dans la catégorie "pour le plaisir"  je gagne pas souvent, mais j'ai tellement de matos, que je laisse la chance aux autres<br /> nanas ! :) mmm tunning et woodstock... j'ai deja qques idées !!! a peaufiner tout ça !!! merci ma saphir !! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma mimie <br /> <br /> <br /> je suis très contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou saphir,<br /> <br /> <br /> Alors la je vais passé pour une nouille...c'est quoi tunning si c,est pas un char?<br /> <br /> <br /> j'ai beau faire des recherches.. et tunning ca me montre que des chars<br /> <br /> <br /> et quand tu écris que les 2 thèmes sont imposés..<br /> <br /> <br /> ça veut dire:   un thème+5 doigts +une photo? et l'autre thème+5doigts+une autre photo? ou c'est les deux thèmes sur les même 5 doigts?<br /> <br /> <br /> au secours!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> non tu passes pas pour une nouille , pour le tuning , c'est les voitures qui sont transformées ,et décorées , voici un lien pour que tu puisse mieux voir : http://www.google.fr/search?hl=fr&gs_nf=1&cp=5&gs_id=j&xhr=t&q=tuning&biw=1298&bih=871&gs_upl=&gs_l=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=agtPT_mrF-ei0QWp8oziCw<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour ta deuxième question c'est chaque thème à sa déco et sa photo donc chaque participante dois envoyer deux photos <br /> <br /> <br /> si tu as d'autres questions , n'hésite pas^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super ces deux thèmes!!! je participerai avec plaisir!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> super ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ouai le tuning jaime pas .. c'est trop kéké pour moi !! jpréferé la zik et les guitare.. merci pour le lien jadore !! bisous tou doux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> alors là j'avoue.. les bagnoles c'est pas mon truc.... mais ton mari a des gouts musicaux fantastiques.... j'adore la période woodstock, je connais le film par coeur, j'écoute jimi hendrix, janis<br /> joplin etc.... voici ma préféré (si tu me permet de faire une dedicace à ton homme? et a toi aussi si tu aimes bien sur)<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=4zdH09mWVF8<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et je participerai avec grand plaisir.... <br /> <br /> <br /> Peace !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est pas forcer que ce soit des voitures , c'est surtout sur le tuning ^^<br /> <br /> <br /> je ne peux que la connaitre , j'y ai le droit régulièrement car c'est l'une de ces préférée ainsi qu'à mes enfants <br /> <br /> <br /> pour la peine je te mets le lien d'arlo guthrie , mon mari est son sosie : http://www.youtube.com/watch?v=qsnUu71Viyo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou !<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de participer ^^<br /> <br /> <br /> J'adore les films de voiture de course, c'est trop bien !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> génial<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça c'est du thème :) bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> et vu tes énormes progrets , j'aurai peut être une chance de te compter parmi les filles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> dommage pour moi trop difficile comme concours ...... Pas grave<br />
Répondre
S
<br /> <br /> il faut pas dire ça , pense aux hippies et tuning tu trouveras quelque chose <br /> <br /> <br /> en plus pour chacun de mes concours je fais toujours les décos de mes thèmes ça t'aidera peut être<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle! ah je suis trop fan de tes thèmes et puis on a le temps!! tu peux compter sur moi et avec un grand plaisir ;) Gros bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> super contente que ça te plaise ma beauté<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> PS: pour le tiens j'ai du mal mai je garde espoir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te parie ce que tu veux que ce ne sera malheureusement pas le cas, ou alors elles feront mine de rien mais auront bien les boules<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'en ai peur , on verra , je garde espoir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> TROP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je joue je joue JE JOUE !!!! hihihihihiihii Les thèmes sont supers !! Bravo a tes hommes !!! Et tes règles : GENIALES !!!<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop conctente que ça te plaise ma chérie , pour la nouvelle catégorie , j'éspère que les filles jouront le jeu , ça serai bien pour vous toutes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> alalala sa m'inspire beaucoup^^<br /> <br /> <br /> pour le tunning on peux utiliser les motif tunning ou alors il faut qu'il y est la voiture?? je sais pas si tu va comprendre se que je veux dire mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en tous cas sa m'inspire beaucoup ^^ j'espere que je vais avoir le temps de faire sa^^ gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bien sur que tu peux , il n'y a aucune obligation de faire une voiture^^<br /> <br /> <br /> conctente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ok !! à moi maintenant de chercher de l'inspiration ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ahhh un concours chouette !! ^^<br /> <br /> <br /> Le 29 mai moi je fêterai mes 5ans avec mon bien aimé lol =)<br /> <br /> <br /> C'est marrant la chanson de grits est une de mes préférés =)<br /> <br /> <br /> Donc moi ma question était la suivante : si j'ai bien compris, pour participer à ton concours, nous devons réaliser deux nail art ? un pour chaque thème ? (celui de ton fils et celui de ton mari)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !! et le système des votes est sensas je trouve !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est super vos 5 ans^^<br /> <br /> <br /> oui tu as bien compris , il faut faire les deux thèmes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Au fait ton adresse c'est hotmail.fr ou .com ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est     .fr   merci de me l'avoir dit , j'ai pu rectifié ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Wahou !!<br /> <br /> <br /> Juste wahou j'espère avoir le temps et l'inspiration d'y participer ^^ (surtout que j'adore les voitures !!)<br /> <br /> <br /> des bisous mi Preciosa<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère , je vous laisse quand même 3 mois <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou, WAHOU!!!!! tes hommes nous facilite pas la tâche...des thèmes pur mec!!!!!<br /> <br /> <br /> bon, on va bien rire<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je peux te dire que je suis comme une gamine , j'ai hâte de voir vos créas^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, wouaaa vraiment sympa ces thèmes!!! J'aime bcp!!! Je t'avoue que j'ai eu un peut peur pour le thème de fast and furious, mais bon, comme on peut fair du tuning sur les ongles ça me va!!! Pour<br /> sur je me penche sur le sujet très rapidement  ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et merci pour ce méga concours  ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que ça te plaise^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Recoucou ma belle! Dis moi , pour etre sur qu'il n'y ai pas confusion, le premier thème c'est sur fast an furious, et le second sur tout ce qui est hippie, c'est bien ça?! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as bien compris , le 1re c'est  fast and furious ou les voitures tuning<br /> <br /> <br /> et le 2ème tous ce qui est en rapport avec les hippies <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma belle! Ton concours est génial! J'adore !!!! Que se soit les thèmes, les condition de vote, les catégories ("par plaisir " ) j'aime beaucoup!! Laisser sa chance à tout le monde c'est<br /> sympa! <br /> <br /> <br /> en tout cas je participerai avec plaisir! ( je commence deja à refléchir à une déco hihi! )<br /> <br /> <br /> Merci à toi ma jolie et à très vite alors! :) <br /> <br /> <br /> Gros bisouuus !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> génial , contente que ça te plaise^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikoo ma belle ah yes un concours je reviendrais lire a tete reposé...............kisss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oki ma belle ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Punaise ça c'est du gros concours ! lol<br /> <br /> <br /> En tout cas comme il y a le temps je trouverais surement une occasion pour faire un petit quelque chose :) Bisous à toi !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> 1 an en votre compagnie ça ce faite <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> EH BEN DIS DONC C'EST SUPER TOUS CES CONCOURS!!!!! moi je dis oui oui oui  et j'espère que je pourrais participer en meme temps on a du temps. bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère aussi^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> 3éme concours ? en 1 an ? hé bé tu aimes les trucs simples à gérer toi lol<br /> <br /> <br /> Bon, du coup hé bin tant pis pour toi, je me dépatouillerais pour essayer de trouver quelques choses qui collera à ces 2 thémes :P Même si Fast and Furious risque de pas être simple pour moi je<br /> n'en ai vu aucun. Je demanderais conseil à mes fils mdrrr<br /> <br /> <br /> Bon courage pour cette nouvelle organisation ;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii j'aime ça les concours , de voir ce que vous pouvez faire sur vos ongles j'adore<br /> <br /> <br /> pense voitures tuninget je suis sur que tes fils vont bien t'aider^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle saphir, wahouuu bravo pour ton 3è concour en plus c'est la date de naissance de ma puce qui aura 2 ans lol!! sympa les théme, en plus ton fils a de tres bon gout j'adore cette<br /> musique je l'écoute a longuer de jounée hi hi!! hhou la la je vais devoir customisé mes ptis z'ongles pour l'occasion alors mdr!! woodstock hou la c'est du lourd merci Mr saphir!!! j'aime bien<br /> tes régles car comme tu dis ça laisse plus de chance aux autres!!<br /> <br /> <br /> je participe avec un GRANS PLAISIR a ton concours!!! je vais dès maintenant me creusé les méninges et faire fumé mes minis neuronnes mdr ils vont fumé s pour l'occasion!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> géniale ma belle <br /> <br /> <br /> l'anniv de ta puce te portera peut être chance^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou! Ils sont dur ton mari et ton fils lool ;) <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup je vais essayer ! <br /> <br /> <br /> 3 mois cool!! ça me lasse le temps d'essayer!! <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> aussi, je t'ai fait un peu de pub sur mon blog!!! bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> http://lafilleauxconversesrouges.over-blog.com/article-nouveau-concours-100423818.html<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouh la ! A priori les thèmes m'inspirent pas trop mais en 3 mois ça peut changer, un vrai challenge sur le coup ! :-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> t'inquiète pas dans quelques temps , comme à chacun de mes concours , je fais moi même les decos , ça te donnera peut être des idées^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />