les miss cquepournous sont !!!!!

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

 voilà enfin les résultats du concours miss cquepournous , comme vous avez pu le constater se fut très dur de choisir , mais c'est enfin fait 

donc je ne vous fais pas plus attendre 

 

 

 miss cquepournous débutante 2012

  lily's Nailart

débutante 17


 

miss cquepournous confirmé 2012

elodie

confirmé 12

 

 

tirage aux sorts des deux catégories confondu 

dauphine cquepournous 2012 

angélique08440

débutante 19

 

 

les filles , je vais vous envoyé un mail avec votre bannière de miss cquepournous pour mettre sur vos blog avec le lien de la boutique

elle sera également présente sur ma page miss avec le lien de vos blog ainsi que les liens de vos futurs articles

 

vos produits seront postés dans la semaine

merci de me prévenir lors de la réception^^

 

encore toutes mes félicitations 

 

 

je vous donne rendez vous le 1re novembre pour la troisième boutique

 

 

 

 

petite info

pour celles qui ne l'auraient pas vu 

il y a quelque jours j'ai lancé un GA pour mes fan facebook 

donc n'hésiter pas à tenter votre chance

 

facebook-icon 000(1) 

 

 

bon dimanche

 

rub-felicitations-bravo--4.gif

 

 

Publié dans concours et give away

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bravo aux filles :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> bravo aux gagnantes et  merci a toi ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! bravo aux gagnantes ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> félicitations aux gagnantes, leurs créas sont toutes très belles !! bravo ! bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo les filles !!!!<br /> <br /> <br /> Et merci a toi ;) <br /> <br /> <br /> Bisousss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitation aux gagnantes, les décos sont superbes!! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations aux trois! Brillante performance! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh wahoooooooooooouuuuuuu je suis trop trop trop contente et étonnée!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est un truc de wahou jamais j'aurais pensé être choisi !!! J'ai vu ton mail je vais y répondre. Bref je vais pas m'en remettre lol  trop contente!<br /> <br /> <br /> Pressée de recevoir mon boulot à faire :D Sa sera avec plaisir!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu le mérites <br /> <br /> <br /> normalement fin de semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations aux gagnantes! Et encore merci à toi!!!<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOO AUX FILLES!!! Je suis super contente pour elle !!!! C'est top !! Et merci à toi pour es concours de dingues ma Saphir !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie clochette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un grand bravo aux gagnantes ^^ <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations aux miss . Merci à toi et à Ingrid. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo aux gagnantes, et merci à toi et Ingrid!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo aux gagnantes !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, wouaaa trop bien!!!!! Merci bcp!!! Enplus chez les pro!!! Alors, là tu me gate, je suis juste ravie!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci bcp ma belle!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop contente pour toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> félicitations au deux miss!!!!<br /> <br /> <br /> et je suis très contente d'avoir gagné au tirage au sort!!! merciiiiii ^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente pour toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> félicitations aux gagnantes !!!! j'ai pas pu participer a celui la mais j'essayerais de prendre du temps pour la prochaine fois !!!! en tout cas c'est trop génial comme concept !!! gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour tout ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Félicitations aux gagnantes =D<br /> Même si je n'ai pas gagné, j'ai adoré réaliser le NA pour ce concours, mais aussi le porter =D<br /> merci encore pour ce concours<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo aux gagnantes!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> très beau travail ! Bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma belle Saphir :)<br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci à toi et Ingrid d'avoir organiser ce concours , j'ai adorer y participer .<br /> <br /> <br /> Félicitations aux gagnantes et vive les Miss Cquepournous ;)<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de week end<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Félicitations les filles :) et merci Marie et Ingrid pour ce concours :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour tous<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravoooo les filles !!!<br /> <br /> <br /> merci a toi pour ce concours ;) <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitations!!<br /> <br /> <br /> Merci d'organiser ca!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> felicitation aux gagnantes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Bravo aux gagnantes ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />