LMcosmétic n° 17

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente le n° 17 de LmMcosmétic un très beau violet 

l'application est plutôt bonne , pour l'opacité il faut bien deux couches et le séchage est correct

un très beau vernis qui à un superbe laqué

 

LM n° 17

n--17--2-.JPGn--17--6-.JPG

n--17--4-.JPG

* cliquez pour agrandir *

n--17--3-.JPGn--17--5-.JPG

n--17.JPG

* cliquez pour agrandir *

application : bonne

opacité : bonne , deux couches sur les photos

séchage : bon 

tenue : bonne

 

un violet assez flashy mais super agréable à porter 

et vous vous le trouvez comment ? vous aimez ? 

 

bonne journée et à demain

 

bisous (5)

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> En effet le laqué du vernis est très beau et la teinte de ce LM me plaît bien :).<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> très contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> rôôô mais alors moi je suis raide dingue de cette couleur !!!!  bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> très contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ha oui pas mal du tout ! un violet bien féminin superbe !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ma belle il est trop trop beau!!!! gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il a un super laqué <br /> <br /> <br /> bizouxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il est top ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe!!! j'adore!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! il est superbe ! j'adore la teinte et quel laqué ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très bon ce vernis!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br />  Mais il est super beau ce vernis!!! Bisouus<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je l'adore,il est superbe.Bizzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> flashy peut-être mais bien joli :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma bichette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour , jolie teinte, ni trop sombre ni trop claier et bien brillante ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adhère, car très beau laqué ^^ bisous ma louloute<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma louloute<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il me semble qu'il s'agit de Tom Pouce je l'ai swatché la semaine dernière ^^ il est magnifique !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> ah merci , j'ai pas eu le temps d'aller vérifier <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un vraiment beau violet!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui il est très beau :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette teinte !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah oui j'adore !!!! Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est sublime!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'en ai un très similiaire (je me demande si ce n'est pas le même lol). Il est beau.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> ah vérifier alors <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi j'adore ce genre de vernis :)<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli ce vernis. J'aime beaucoup. Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ^^ superbe violet !! comment se fait-il que je ne l'ai pas ? lol<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> ah bin alors maintenant il faut passer par chez LMcosmétic pour remédier à ça <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très beau violet<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est trop beau ! bisou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />