nail art dégradé sur le merry berry

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente le début de la déco faite sur le très beau merry berry 

j'ai voulu associer ce sublime rouge à du noir sans trop le cacher donc je suis partie sur un petit dégradé sur le haut de l'ongle et franchement le résultat et top 

 

matériel :

- vernis de base : merry berry china glaze nails papillons

- dégradé : moderne black scandal nailissima

- top coat : sèche vite

 

scandal-modern-black--5-.JPGscandal-modern-black--2-.JPG

scandal-modern-black--4-.JPG

* cliquez pour agrandir *

scandal-modern-black--3-.JPGscandal-modern-black.JPG

scandal-modern-black--6-.JPG

* cliquez pour agrandir *

j'ai adoré le rendu à un tel point de j'ai eu énormément de mal à lui trouver une déco 

 

et vous vous le trouvez comment ? vous aimez ? 

 

bonne journée et à demain pour sa déco finale ^^

 

bisous (187)

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Un super beau dégradé !! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello, bon ben là les mots me manquent............ C'est vraiment trop beau, j'en ai pris pein les yeux : l'association des couleurs , un super dégradé et quelle brillance !! ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> que dire de plus qui n'a pas été dit, c'est ravissant<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Kikou j'adore le résultat c'est superbe ^^ bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est super beau ton dégradé!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou!<br /> <br /> <br /> il est vraiment magnifique ce dégradé, je le love!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c vrai que c dégradé est très joli<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est sublime j'adore !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ oulala ben voui le resultat est top! j'adore ton dégradé, très glamour ^^ bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> époustouflant ce dégradé !!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou Saphir,<br /> <br /> <br /> WAHOU ! Quel magnifique début de déco ! Je suis vraiment fan de ces teintes, même si elles représentent un peu "Halloween" je trouve ça super classe ! Bravo !<br /> <br /> <br /> A bientôt ♥<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Super beau ton dégradé!! Ca rend super bien, j'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très sympa effectivement et ça me fait rire car j'avais le même genre de dégradé la semaine derniére lol<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> ah bin les grands esprits ce rencontre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> ca c'est du degradé de compete !!!! comment as tu fais???il est super bien fait ;)<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> un tuto est prévu sur mes dégradé mais ça risque d'être pour un magasine , donc je vous tiendrai au courant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est encore une fois très joli<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouaou!! ce dégradé est super, à un tel point qu'on dirait des faux congles, et qu'elle brillance :O<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je trouve ça super beau. Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merc ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Allo ma belle Saphir,<br /> <br /> <br /> rouge et noir ...c'est gagnant! moi j,adore^^<br /> <br /> <br /> gross bisouss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle Jo<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore comme dégradé!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> vraiment magnifique ! j'adore ! (désolée de ne plus être si présente) Bisous !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise , c'est pas grave<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> kikoo c'est tres beau ^^ bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sa fait trop beau j'adore ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! il est super bien réussi ce dégradé, cela donne un effet fumé entre les deux couleurs, j'adore ! bises !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup!! c'est tres joli!! gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ohhh puréeeeeeee c'est super beau ! j'adore le rendu de ton dégradé c'est parfait !!! Hé moi j'y verrai bien une déco rose ou fleur blanche !<br /> <br /> <br /> Bizouxxx ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise , ah ah ah <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est beau ce dégradé j'aime beaucoup.Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou! Il est très sympa ce duo!!^^!!On dirait de gros "hématomes" en début d'ongle quand on regarde de près!mdrrrrrrrrrr!;)!!Mais sinon j'aime bcp!bisouuuu!:) <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, c'est vraiment superbe ce dégradé!!! J'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique dégradé. J'adore.<br /> <br /> <br />  Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop beau ce dégradé les couleurs sont bien choisis<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou mon ty bijoux !! alors je suis bidonée toute seule parce qu'hier j'ai tenté de faire un dégradé rouge et noir et... comment te dire... c'était juste affreux !! MDR !! Le tien est juste<br /> sublime ma belle ! J'adore !! Pleins de gros bisous ma Saphir ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie clochette<br /> <br /> <br /> pourtant c'est hyper simple à faire , quand tu viendras me voir je te ferai un cour particulier si tu veux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> J ai vu sur FB...je l ai trouve irresistible!c est magnifiquement bien fait!vraiment bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hey une tres belle base Halloweenesque ca !! :D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiiiii à voir ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> je suis pas fan du rouge seul en général mais là avec ton dégradé noir je trouve le rendu chic et moderne.<br /> <br /> <br /> me tarde de voir la suite <br /> <br /> <br /> bizoux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, trop beau le dégradé. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est trop beau ton dégradé ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> Magnifique, le laqué est parfait et l'association du rouge et du noir reste bien sur sublime de féminité.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hooo oui il est superbe ce degradé ^^<br /> <br /> <br /> bisouuuu<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bcp c'est tres classe je trouve<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quelle classe!<br /> <br /> <br /> C'est vampiresque!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> vouiiii <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est superbe, le rendu est trop beau, ça fais chic<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />