nail art stamping - kristal beauté

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente la déco faite sur le dégradé présenter hier  

j'ai fait un stamping écorces d'arbre avec la plaque XL D de la boutique kristal beauté

c'est pas le motif que je voulais faire au dépard mais après plusieurs échèque avec l'autre motif , j'ai trouvé que celui là irai pas mal avec la base 

 

matériel :

- vernis de base : HD modélite nails papillons

- dégradé : yes love 23 vert kristal beauté

- vernis de superposition : layla glitter cquepournous

- déco : stamping plaque XL D kristal beauté

- top coat : bp cosmetique 

 

plaque-XL-D--4-.JPGplaque-XL-D--5-.JPG

plaque-XL-D--6-.JPG

* cliquez pour agrandir *

plaque-XL-D--2-.JPGplaque-XL-D--3-.JPG

plaque-XL-D.JPG

* cliquez pour agrandir *

j'ai moyennement aimeé cette déco mais c'est pas grave , comme on dit , on fera mieux la prochaine fois 

et vous vous la trouvez comment ? vous aimez ou pas ? 

 

retrouvez tous le matériel de stamping sur la boutique kristal beauté

10% sur vos commandes avec le code SAPHIR63

( il y a un petit souci avec le code mais ça devrai vite rentrer dans l'ordre )

                kristal

                                  ( cliquez pour aller à la boutique )

 

bonne journée et à demain

 

bisous (37)

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut ça y'est tu as migrer moi j'hesiste encore un peu !j'attends d'avoir un peu de temps pour bien apréhender le truc !<br /> cette déco est un peu surprenant je pense que si tu utilises ce motif pour faire une repro de texture du bois ?!
Répondre
S
oui c'est une question de s'habituer
S
Moi aussi je me suis mise finallement !les thèmes sont plus axé sur l'image !ça laisse peut de place aux textes et aux rubriques qu'on a l'habitude de mettre sur le coté droite du blog mais ça va ,le temps de s'habituer !!
S
oui j'ai fait ma mise à jour et je pense bien rester ici , je viens de tester une autre plateforme et c'est horrible donc mieux vaut rester la <br /> oui j'ai mal fait mon choix de couleur , je la referai un jour avec les bonne couleurs ^^<br /> gros bisous
L
<br /> hello Saphir<br /> <br /> <br /> moi je la trouve sympa cette déco ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
merci ma belle<br /> gros bisous
M
<br /> Je trouve ça plutôt sympa <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> même si je n'aime pas la base, je trouve le motif très joli!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie finition, bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> J'aime bien le motif mais moins le vers en dessous.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! pour ma part j'aime bien le changement et ta déco je la trouve pas si mal que cela, c'est joli ! bises <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou Saphir !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ce motif sur du vert ça fait assez spécial ! Mais ce n'est pas non plus catastrophique, ça fait un style comme on dit ;-)<br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous ♥<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est gentil mais c'est quand même bof<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ bon bon bon ... c'est heu ... je sais pas! lol je trouve que sur une base marron ou crème ça serait mieux passé ^^ peut etre parce que j'ai l'habitude de<br /> voir toute les déco "bois" de cette couleur :) en tout cas il fallait oser lol bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci lol<br /> <br /> <br /> oui je pense aussi qu'avec une autre base ça irai mieux , donc à voir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> kikoo c'est trop jolie j'adore !! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli et original.Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou!!!! Ton stamping est réussi sa fait vraiment l'effet écorce d'arbre mais assez dure à porter je trouve ou peut être avec une autre base je sais pas. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> oui à voir avec une autre base<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup!!Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ! il est juste super classe ce motif ^^ bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma puce<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc Saphir, j'adore le motif, ça va super bien avec ton vernis de base. Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> en voila une couleur qui péte bien^^<br /> <br /> <br /> le motif est original mais va bien vaec cette base<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sa va j'aime bien ce motif mais pas le mettre tout le temps :)<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> moi non plus ou à voir avec une autre couleur<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> l'effet ecorce d'arbre est bien la,par contre le vert .....j'ai un peu de mal avec le vert hihihih<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou mon ty bijoux !! Et ba j'aime bien !! comme quoi ;) Je me surprends moi même !! MDR !! C'est fun, ca pète bonheur !! gros bisous ma Saphir ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie clochette<br /> <br /> <br /> bin moi aussi tu m'étonnes <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli ce stamping ma belle ! gros bizouxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou ,ma belle!<br /> <br /> <br /> très joli ce vers, et j'adore le motif de stamping!<br /> <br /> <br /> dsl de pas trop commenté en ce moment ou je mets juste un smile, mais avec le taf, le blog, la maison, les enfants, pffff!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> pas grave , t'inquiète je comprends<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est originale comme déco ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ca fait marrais dans la jungle!<br /> <br /> <br /> Super sympa!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> ah oui <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />