oh oh oh JOYEUX NOËL et sa déco

Publié le par saphir63

755969gifnoel3.gif

 

JOYEUX NOËL 

j'espère que vous avez bien était gâtés par le père noël , moi vouiiiii

mais c'est pas pour aujourd'hui je vous ferai un article dans la semaine 

 

3.FETES--19-

 

aujourd'hui je vous présente ma déco de noël que je porte encore tellement j'adore 

j'ai d'abord fait une french dégradé blanche et rouge ensuite j'ai posé par si part la des morceaux de feuilles d'or , un fois le tout bien sec j'ai dessiné du houx au vernis et à la peinture acrylique et pour finir j'ai mis un strass rouge en haut de l'ongle et des micros billes or sur la french

 

matériel :

- vernis de base : kiko 108 

- french : * express finish diamond 

              * china glaze cranberry splash kristal box 

- déco : * feuilles d'or nails papillons

            * peinture acrylique verte , rouge et blanche 

            * strass rouge 1.5 mm

            * micro billes or delaney 

- top coat : sèche vite 

 

kiko-208---express-finish-diamonds---CG-cranberry--copie-8.JPGkiko-208---express-finish-diamonds---CG-cranberry--copie-1.JPG

kiko-208---express-finish-diamonds---CG-cranberry--copie-2.JPG

* cliquez pour agrandir *

3.FETES--19-

kiko-208---express-finish-diamonds---CG-cranberry--copie-3.JPGkiko-208---express-finish-diamonds---CG-cranberry--copie-4.JPG

kiko 208 , express finish diamonds , CG cranberry -copie-5

* cliquez pour agrandir *

3.FETES--19-

kiko-208---express-finish-diamonds---CG-cranberry-splash-.JPGkiko-208---express-finish-diamonds---CG-cranberry--copie-6.JPG

kiko-208---express-finish-diamonds---CG-cranberry--copie-7.JPG

* cliquez pour agrandir *

               kiko 208 , express finish diamonds , CG cranberry splash (

3.FETES--19-

une déco que j'adore et qui est plus simple qu'on le pense à faire 

et vous vous la trouvez comment ? vous aimez ? 

 

 

la vingt quatrième gagante du calendrier de l'avent

 

Noemie nails art 

 

j'attends ton adresse à laurent-marie74@hotmail.fr

 

 

 

il vous reste encore une chance , demain je fais le dernier tirage aux sort ^^

très bonne journée et à demain

 

                                           jnoelgrosbisous.gif

Publié dans mes nail arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> :O elle est vraiment superbe cette créa. bisou et bonne année à toi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est trop beau ton na de noel !<br /> <br /> <br /> gros bisous et passe de bonne fetes !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour tous <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très beau nail art de noël!!! j'espère que tu as passé un bon réveillon de noël!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui super^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore, c'est vraiment très beau!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Comme d'habitude ma belle, c'est magnifique ! bravo !!! pleins de bizouxxxx <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une belle déco!<br /> <br /> <br /> Pleins de bonnes choses à toi pour ces fêtes de fin d'année<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En tout cas j'espère que tu as passé un agréable Noël ^^ Très jolie déco pour l'occasion ! Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui un super noël <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super beau<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Hooo c'est trop mimi j'aime beaucoup ! Bizouxxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime beaucoup aussi ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un joyeux Noël à toi aussi, un tout petit peu en retard ^^. <br /> <br /> <br /> Ta déco est très jolie, j'aime beaucoup :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jolie déco ma belle ^^  j'espère que ton noel s'est bien passé!!!!! nous oui les petits étaient enchantés!!!!! gros bibis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui il était super , les miens aussi , c'est génial de les voir si heureux pourtant les miens sont grands mais la<br /> magie de noël opère toujours <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joyeuses fetes<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très beau ton NA ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cc ma jolie<br /> <br /> <br /> il est trop canon ton nail art de noel jadore!<br /> <br /> <br /> Joyeux noel ma belle!<br /> <br /> <br /> j'ai gagnéééé roooooooolalla je suis trop happy!=) ca change d'en se moment surtout<br /> <br /> <br /> Gros bisous=) et merciiiii
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> trop contente pour toi , quand la magie de noël opère c'est génial<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vraiment trop beau !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Manicure dans le thême mais je ne pourrais pas la reproduire, trop complexe !<br /> <br /> <br /> JOYEUX NOEL !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> je sui sur que tu y arriverais car c'est plus facile que tu le penses<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, vraiment très jolie déco. Gros bisous. et bonne fête.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou !!! je te souhaite un joyeux noel !!!!! j'adore ta déco moi j'ai mm pas eu le temps d'en faire une !!!! bisouuuuuuussss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma puce<br /> <br /> <br /> bin moi je l'ai faite samedi tard le soir  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou c'est très joli, aux belles couleurs de Noël !! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> encore une déco fort sympathique !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joyeux noel !!!! très très jolie ta déco !!! j'adore !!! gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très joli déco<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Waou!c est tres migobnon!<br /> <br /> <br /> au fait tu es maman Noel jusqu aux bouts des ongles!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> Bonnes fetes!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui la je voulais vraiment une déco à fond noël<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe nail art aux couleurs de Noël! Gros bisous et Joyeux Noël :D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo a noemie<br /> <br /> <br /> tres jolie deco<br /> <br /> <br /> joyeux noel<br /> <br /> <br /> bisouu<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie déco<br /> <br /> <br /> joyeux noël ma belle<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! joyeux noel à toi également, et cette french est magnifique, bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> wouahhhh j'adore cette deco!!!!<br /> <br /> <br /> trop belle!!!!et encore une fois je flash sur ta bague coeur!!!!<br /> <br /> <br /> Bisouilles ma chérie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> oui je l'aime tellement qu'elle ne me quitte plus<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, elle est vraiment sympa cette déco!!! J'aime bcp!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> En effet c'est un déco de circonstances ^^ Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! je te souhaite un joyeux noël ! ta french de noël est magnifique ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup marina<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop beau !!!! C'est superbe :-))))) Joyeux Noël à toi aussi !!! bizzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou saphir ^^ superbe ta déco ! très joyeux noël !! bizz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est une magnifique déco !bravo et joyeux noel<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> alors là je dis chapeau car ta déco est superbe !!! très bien travaillé et très bien pensé. ça a du faire de l'effet autour de toi. J'espère que tu as passé un bon réveillon. Bisous et bravo à<br /> toutes les gagnantes, 25 chances et pas une pour moi lol<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> oui merci j'ai passer un très bon noël ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Joyeux Noel ma Saphir!!<br /> <br /> <br /> super de belle déco!!!  j'aime beaucoup^^<br /> <br /> <br /> grosss bisoussss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle Jo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou et joyeux noël, jolie déco j'aime bien moi j'ai réussi à faire une french en paillettes trop contente (merci pour tes conseils de la dernière fois) bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> yes super tu vois on peut toujour y arriver , je suis très contente pour toi^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Et Joyeux Noël ;-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou Saphir,<br /> <br /> <br /> Je trouve ta déco peut-être un poil chargée, mais bien dans le thème de Noël. Le relief n'est pas gênant ? ^^'<br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt!
Répondre
S
<br /> <br /> non pas du tout gênant <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Beau nail art, j'adore :) <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie déco. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bravo à Noémie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joyeux noel miss! sublime la deco!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> JOYEUX NOËL ma belle Saphir!^^<br /> <br /> <br /> Ta déco est superbe!!!On ne pourra pas dire que tu n'as pas respecté le thème de noël!!lol!;)<br /> <br /> <br /> Grosse bise à toi! Passe une très bonne journée parmis les tiens!!:)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup noëlla <br /> <br /> <br /> oui la j'ai pris les couleurs de noël pour faire ma déco et j'ai adoré <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux noel a toi aussi Saphir !!!<br /> <br /> <br /> Plein de bonheur !!<br /> <br /> <br /> Il est superbe ton Na de noel !!<br /> <br /> <br /> Bisouille<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oh oh oh un très joyeux noel à toi aussi. j'espère que tu as été gâtée :)<br /> <br /> <br /> et ton nail art est parfait pour la circonstance et très réussi.<br /> <br /> <br /> bonne journée bizoux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> vouiiii j'ai été très gâter<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou!!!<br /> <br /> <br /> bon noel oui surtout pour les petits!! ;)<br /> <br /> <br /> ta deco est simple ms fait son effet!! j'adore.....<br /> <br /> <br /> bon noel<br /> <br /> <br /> zibous zibous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour tous ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wahou!!<br /> <br /> <br /> Trop beau!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle Jû<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />