china glaze pizzazz - nails papillons

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente le pizzazz de china glaze ( collection joy holiday ) de la boutique nails papillons

c'est un vernis remplit d'un mélange de fines et moyennes paillettes multicolores , je l'ai superposé sur le with love présenter hier 

l'application est pas trop mal , pour l'opacité je n'ai mis qu'une seule couche pour ne pas trop cacher mon vernis de base et le séchage est plutôt rapide comme la plupart des pailletés

 

pizzazz

pizzazz---collection-joy-holiday--.JPGpizzazz---collection-joy-holiday----2-.JPG

pizzazz---collection-joy-holiday----4-.JPG

* cliquez pour agrandir *

pizzazz---collection-joy-holiday----7-.JPGpizzazz---collection-joy-holiday----5-.JPG

pizzazz---collection-joy-holiday----6-.JPG

* cliquez pour agrandir *

application  : bonne

opacité : bonne , une couche sur les photos

séchage : bon

sans top coat sur les photos

 

j'ai beaucoup aimé le rendu 

et vous vous la trouvez comment ? vous aimez ?

 

retrouvez le dans la boutique nails papillons

5% sur vos commandes avec le code SAPHIR

                        nails

                            ( cliquez pour aller à la boutique )

 

bonne journée et bon WE 

rendez-vous lundi pour sa déco et dimanche pour un article " achats , news "

 

t5qxpany.gif

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très jolie superposition !!!  bisouss et bon dimanche!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très joli résultat en effet :) bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, je le trouve très joli mais il a l'air assez granuleux non ?? Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> non celui là il est pas granuleux <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! ah oui c'est très sympa ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est tres joli!! j'aime beaucoup!! bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Saphir! La superposition des paillettes avec ton vernis de base rouge rend Super bien!! J'adore!! Bon week end! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour ma belle<br /> <br /> <br /> Oui ça fait un petit moment et je m'en excuse !<br /> <br /> <br /> il ne peut être superbe sur des ongles aussi parfait !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> 'tinquiète c'est pas grave<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est très beau ce vernis.Bizzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop beau!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou!! il est sympa ce CG!!!! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> belle superposition!! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont très sympas ces petites paillettes<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle<br /> <br /> <br /> très jolie superposition<br /> <br /> <br /> j'aime bien le rendu! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très sympa cette superposition ^^ bisous louloute<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma louloute<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ça donne une petit côté festif bien sympa :) Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est jolie, j'aime bien ^^ Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui je suis d'accord avec toi j'aime beaucoup le rendu aussi. Biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cc !!<br /> <br /> <br /> oui il est pas mal !!<br /> <br /> <br /> bissouilles <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est superchou ce top coat paillettes<br /> <br /> <br /> tu sais j'adore les paillettes, je ne pouvait qu'iamer celui ci LOL<br /> <br /> <br /> bisouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ il est vraiment très joli ce vernis ^^ ses petites paillettes multicolores m'attirent beaucoup lol bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> j'étais séptique au début et la je dois dire que j'adore le rendu<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, trés beau rendu, j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou saphir ^^ très jolies paillettes !! j'adore !! bizz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! jolie superposition, j'aime beaucoup !! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou, ce vernis je l'adore j'ai faillis me l'acheter mais j'ai su resister à mes pulsion d'achat. Il va super bien avec ton vernis de base.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />