quelques blogs à découvrir ou à redécouvri

Publié le par saphir63

                                       v5nvplgg

un petit article pour vous faire découvrir ou redécouvrir quelques blogs

on n'est toutes passées par là , ce faire connaître ou avoir du mal à faire décoller son blog , donc j'ai décidé de donner un petit coup de pouce 

n'hésiter pas à leur rendre visite voir vous inscrire ces des filles super sympa

( cliquez sur leurs noms pour aller les voir )

 

tulia 

sarah

flaw

missIsa

citronails

  nelly's

                                                          nailart jo

 

 

 

 

 

de825u49

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci beaucoup, pour ce petit coup de pouce =)<br /> <br /> <br /> Par contre il faut vraiment que je puisse décharger ces photos car là c'est inintéressant au possible<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec grand plaisir^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle saphir, c'est vraiment sympa de nous faire découvrir de nouveau blog et aider les filles!!! j'y vais de suite<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles ma jolie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'irai voir =)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma belle, c'est vrai que c'est sympa de faire découvrir d'autre copinaute, je vais voir ça ^_^ bisouille<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles ma louloute^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors la un grand merci a toi pour ce coup de Pub!!! c adorable, d coup moi aussi je suis aller voir celle que je connaissais pas!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et de gros bisous a toi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je l'ai fait avec un grand plaisir ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est trés gentil tes coups de pouce, une fois de plus, tu nous montres ton grand coeur !<br /> <br /> <br /> en plus je ne connaissais personne !!!! je vais allez leur rendre une visite.<br /> <br /> <br /> Big kiss ma belle Saphir<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça fait toujours plaisir d'avoir un ty coup de pouce^^<br /> <br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah je n'en connais que deux ! il faudra que j'aille voir les autres dès que je serai en vacnaces ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Ma Douce,<br /> <br /> <br /> Je vais aller y faire un petit tour.<br /> <br /> <br /> Bises et merci pour elles<br /> <br /> <br /> Mémelle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un grand merci pour la pub, ca fait plaisir. BIsous Saphir et bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ce fut avec un grand plaisir  , j'espère que ça vous amenera du monde^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh merci de m'avoir mise! Bisous :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> un petit coup de pouce ça fait toujours plaisir , on me la fait maintenant c'est mon tour^^et je l'ai fait avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Connais pas du tout, je vais y faire un tour! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />