quelques vacances

Publié le par saphir63

                                                xervc1b7

 

 

ce petit article pour vous prévenir que je prends des vacances ,

j'ai énormément de choses à faire ,

 l'inscription de mon fils au collège , lycée pour l'une de mes filles ainsi que ces révisions pour le brevet et pleins d'autres choses et je dois vous l'avouer une peut de fatigue aussi


en plus d'un an de l'ouverture de mon blog je n'ai jamais pris de vacances et la j'en ai besoin 


je sais pas trop combien de temps mais ça risque d'être environ deux semaines 


je vais voir si j'arrive à vous programmer quelques articles car je ne l'ai jamais fait  


 si vous avez des questions urgentes ou autres vous pourrez me joindre par ma boite mail

 

j'espère que vous serez la pour mon retour^^

 

les filles qui ont gagnaient mon concours ne vous inquiétez pas je vous préviendrai par mail quand j'aurai poster les paquets

 

je vous dis à très bientôt 

je sens que vous allez vite me manquer

 

bisous (31)

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> passe de bonnes vacances =)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BONNES VACANCES<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En effet, prend toi un peu de bon temps  ! Ca te fera le plus grand bien ^^ Bon courage pour la petite famille, gros bisous à vous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Profites bien alors il faut se ménager du temps à soi aussi y a pas que le blog qui compte. :D Et t'inquiètes je serai là à ton retour (quand ma puce m'en laisse le temps lol).<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous et à ta peitite puce^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou ma belle,tu as bien raison de prendre un peu de temps ça fait du bien,je pense bien à toi et profite et repose toi,gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou ma jolie, <br /> <br /> <br /> profites à fond de tes vacances...repose toi bien et de gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma titi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonnes vacances ma saphir, quoique tes vacances m'ont l'air bien chargées ^^<br /> <br /> <br /> Bon courage et à bientôt ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui très charger mais c'est bon tous est fait ouf <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Prends ton temps et souffle mi Preciosa !!!<br /> <br /> <br /> Moi je serai là quand tu reviendras !!<br /> <br /> <br /> plein de bisoooooooooooooooooous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma dici^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Repose-toi bien mon jolie bijou !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma coco^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou ma Saphir<br /> <br /> <br /> Moi je t'attend! repose toi bien!<br /> <br /> <br /> grosss bisousss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma Jo^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonnes vacances!!! Profites en bien, tu as bien raison!<br /> <br /> <br /> Et évidemment qu'on sera là à ton retour (peut-êtr een vacances! Lol)<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> passe de bonnes vacances ma belle!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu as raison de prendre un peu des vacances ! pour programmer ,quand tu as écris ton article, tu cliques sur le petit calendrier, tu choisis la date et l'heure, puis tu cliques sur publier ! et<br /> ça publieras à la date que tu as indiqué :)<br /> <br /> <br /> biz ma belle et reposes toi un peu<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle , t'es adorable<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle saphir!!<br /> <br /> <br /> rhoooo tu vas me manquer!!! c'est tout ça a faire ne doit pas etre facile à gérér^^ cela te fera un peu de bien et bien<br /> sur on a tous une vie hors du NA!!<br /> <br /> <br /> ne t'inquiète pas moi je serais au garde à vous à t'attendre comme une fille très sage mdr!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle , c'est trop gentil^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc Saphir, et bien profite bien de ce repos, tu nous reviendras que plus en forme!!! Et bon courage avec tes enfants (moi encore pas à ce stade mais mon premier qui auras 6 ans en<br /> aout rentre en CP et là ça me fait bizare). Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui c'est sur que ça fait bizare <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Repose toi bien.Et j'attendrai ton retour ; )bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et ben moi je serai toujours la au rdv a ton retour ^^ gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma puce<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonnes vacances. Je serais là à ton retour. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut ma belle, tu as raison il faut savoir faire une pause de temps en temps, alors bonne vacances!! prend soin de toi et de ta famille!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> reviens nous vite^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle , oui ça fait du bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Profites bien de tes vacances, un break, ca fait toujours du bien.gros bisous et à bientôt.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci miss^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vacances bien méritées : ) Repose toi bien petit bijou !<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou louloute tu as bien raison, ça va te faire du bien ;p et t'inquiète moi être toujours là no problème louloute énorme bisous repose toi bien moi je serai en vacances mi juillet à mi aout,<br /> j'ai trop hâte de partir dans le sud ;p bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma louloute<br /> <br /> <br /> oh que oui ça fait du bien^^ <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oohh mon tit bijou comme le temps va me paraitre long sans toi... profites de ta famille, de tes vacances et revient nous en pleine forme.. moi je campe là no soucy je serais ici à ton retour...<br /> <br /> <br /> pleins de gros gros bisousssss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle , t'es adorable^^<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! normal que tu prennent des vacances, je comprends mais reviens nous vite ! mdr ! profite bien et passe de bonne vacances ! bisous ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonnes vacances!! profites en bien ma belle!! à très bientôt!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est vrai que tu n'as jamais eu un jour sans article. Alors profite de tes vacances ^^ Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Profites bien de tes vacances pour te reposer ^^ Et je serais au garde à vous à ton retour, promis ^_^ Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as raison, faut prendre du temps pour soi de temps en temps !!<br /> <br /> <br /> Bonne vacances :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui , et ça fait un bien fou^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir, je te souhaite de bonne vacance de profiter de ta famille et de te reposer, Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bisous et profite bien<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> repose toi bien<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors reviens nous vite, mais avant ça repose toi bien car c'est primordial :) bisous !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> ça fait du bien ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hello ma belle oh et bien bonne vacances tu le merite bien surotut pour les revisions etc..........mon fils aussi rentre au collége c'est deja la liste de fourniture etc..... bon courage ma poule<br /> kisss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma bichette<br /> <br /> <br /> c'est bon j'ai tous préparé pour sa rentrée , maintenant tranquille^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oki profite bien alors!!<br /> <br /> <br /> Et reviens nous vite ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle Jû^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne vacance ma belle ^^ je serais la a ton retour , profite bien comme il faut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu va ma manquer <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , c'est très gentil^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BONNES VACANCES ma Saphir !! Mais reviens vite car tu vas nous manquer grave !! Surtout repose toi, profite !!! Je t'embrasse très très fort mon ty bijoux !!!!  A très vite !! ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie clochette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> repose toi bien ma belle !!  a tres vite gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi et tes enfants ! Profitez bien de cette pause!<br /> <br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />