ruby wing " tide " - kristal beauté

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente un superbe vernis qui à fait son apparition récemment et qui change de couleur aux contact des UV , se n'est autre que le ruby wing " tide " de la boutique kristal beauté

un très beau rose pâle pailleté qui au contact des UV même faible devient fuschia et sur les photos on dirait presque rouge 

l'application se fait très facilement , pour l'opacité , le trouvant très claire j'ai mis trois couches met deux auraient largement suffi et le séchage est très correct 

du aux paillettes , il laisse un petit coté rugueux qui n'est pas dérangeant , mais avec une couche de top coat c'est parfait , part contre pour l'enlever les papillotes sont les bien venues 

 

ruby wing " tide "

ruby-wing-tide--4-.JPGruby-wing-tide--3-.JPG

ruby-wing-tide--2-.JPG

* cliquez pour agrandir *

ruby-wing-tide.JPGruby-wing-tide--5-.JPG

ruby-wing-tide--7-.JPG 

* cliquez pour agrandir *

ruby-wing-tide--6-.JPGruby-wing-tide--8-.JPG

ruby-wing-tide--9-.JPG

* cliquez pour agrandir *

application : bonne

opacité : bonne , trois couches sur les photos

séchage : bon

tenue  : bonne

changement de couleur : superbe

 

alors je sais pas vous mais moi j'adore et le changement de couleur est juste wuoahhhhh

il y a un large choix de couleur et je pense bien en tester d'autres

pas de déco pour cette fois

 

et vous vous le trouvez comment ? vous aimez ? 

 

si vous aussi vous voulez tester ces petites merveilles , rendez-vous sur la boutique kristal beauté 

bénéficier de 10% sur vos commandes avec le code SAPHIR63

                           saphir63

                                ( cliquez pour aller à la boutique )

 

 

bonne journée

 

bisous (100)

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ouffff!! superbe cette collection de Color club..<br /> <br /> <br /> le bleu a essayer sur tes ongles !!!<br /> <br /> <br /> gross bisouss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ils sont superbes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi aussi j'adore!!! gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou, je le trouve très beau. un fois passé sous UV, on dirait la couleur d'un bonbon sur lequel je me jetterais bien dessus :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> ohhhhh la gourmandeeeeee<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui, c'est pas un changement en demi teinte !! c'est carrément flagrant !!! et joli en plus !! bisoux ma saphir !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ça c'est du changement ^^ merci <br /> <br /> <br /> gros bisous ma mimie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Nonnnnn je ne craquerais pas à cause du prix, maintenant que j'ai un loyer à payer mon budget est limité ^^ En plus me tente pas, j'y vais samedi chez Adnails ^^ Mais je dois rester sérieuse et y<br /> aller pour des roues d'ongles et le Goulish Glow de China Glaze ^^ Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te comprends tout est chers maintenant <br /> <br /> <br /> bon courage pour pas craquer car moi à ta place je sais pas si je pourrai resister dans un tel magasin<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikoo <br /> <br /> <br /> magnifique teinte, j'adore <br /> <br /> <br /> kissouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très joli<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh dis donc il estvraiment superbe !!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le vernis rose est super beau !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut c'est quoi la particularitée de ce vernis parce que je le trouve vraiment pas terrible !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> en faite le rose pàle deviens rose foncé au soleil , après il faut aimer<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou! Ces vernis sont superbes!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiii ils sont trop beaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le premier j'aime vraiment beaucoup ^^ <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est canon !! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiiiii<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très joli!! j'aime beaucoup ces vernis qui changent de couleur!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! ah oui le changement de couleurs est flagrant ! j'adore ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est sublime j'adore!!! bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou mon ty bijoux !! Oh dis impressionant !! J'aime beaucoup en vs rose clair ;) un joli précieux ;) gros bisous ma Saphir ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie clochette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah super le changement de couleur, j'adore!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> magnifique couleur , j'adore je cherchais justement un vernis dans ce style là . <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bin contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop fort,j'adore ! bon apres midi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolie ma louloute ^^ bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma louloute<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est juste hallucinant ce changement de couleur! Superbe<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello Saphir ^^<br /> <br /> <br /> Sublime ce vernis Ruby wing ! un rubis sur l'ongle...lol<br /> <br /> <br /> Je vais me l'acheter je crois,<br /> <br /> <br /> Bizz de coccinail<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui c'est dur de résister ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou il est magnifique et j'adore se changement de couleur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, jolie!!! on voit bien le changement de couleur! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Qu'il est beau ce vernis!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, houuuuuu j'adore j'adore j'adore!!!!! Moi tout ce qui brille et qui change de couleur, j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alala ces vernis je rêve d'en tester un !! mais vu le prix c'est pas demain la veille lol ^^ , il est magnifique celui-ci :)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie Saphir et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> avec des promo tu pourras certainement en tester un <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore cette marque !!! j'en ai acheté 2 et il faisait pas beau quand je les ai testé, mais la différence de couleurs se voyait clairement :)<br /> <br /> <br /> Celui que tu as choisi est vraiment superbe !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma coco<br /> <br /> <br /> oui ils changent à peine sorti dehors même à l'ombre <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est super beau !! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou =)<br /> Je dois avouer n'avoir jamais testé de vernis qui change de couleur, ça fait bizarre à ce point quand ça en change? Ça se voit à l'oeil ou juste petit à petit?<br /> <br /> J'en suis grandement curieuse en fait! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bin parmi ceux que j'ai testé c'est le premier qui change à ce point<br /> <br /> <br /> oui le changement se vois de suite à peine mis au soleil ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Hooo super dans les deux versions de rose <br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!!<br /> <br /> <br /> ils sont magnique ces vernis^^  le changement est impressionnant 'adoorree<br /> <br /> <br /> il faut à tout prix que je test ce vernis lol "tentatriiicceeee"<br /> <br /> <br /> je le note sur ma whish list<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> pour le moment c'est le seul que j'ai , mais oui ils sont tous superbes <br /> <br /> <br /> vouiii je reconnais que j'aime jouer à la tentatrice<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je le trouve très beau ! J'ai failli en acheté un le mois dernier en allant chez Adnails ^^ Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> j'en connais une qui va craquer la prochaine fois<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau vernis :) J'aime beaucoup les deux versions ^^ Gros bisous lapin<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau vernis. Le changement est très voyant et les 2 couleurs sont très jolies. Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> oui la c'est un super changement<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est vraiment très joli ^^ J'aime beaucoup la teinte rose du début ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />