china glaze split perso-nail-ity tranzition et sa déco - nails papillons

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente un très beau rose de la dernière collection de china glaze ( tranzition ) de la boutique nails papillons

pourquoi tranzition ? 

pour celle qui ne connaissent pas encore c'est un vernis qui change de couleur au passage du top coat 

donc pour ce qui est du rose au contacte du top coat il devient fuschia

pourquoi je vous présente sa déco en même temps ? tout simplement car c'est avec le top coat que j'ai réalisé la déco avec un léger plus , donc une déco très simple à faire et avec un minimum de matériel comme vous allez pouvoir le voir

l'application est très bonne , l'opacité est très bonne également , un couche suffit mais par habitude j'en ai mis deux et le séchage et plus que correct 

 

split-perso-nail-ity

split-perso-nail-ity---tranzition----4-.JPGsplit-perso-nail-ity---tranzition----2-.JPG

split perso-nail-ity ( tranzition )

* cliquez pour agrandir *

split-perso-nail-ity---tranzition----5-.JPGsplit-perso-nail-ity---tranzition----6-.JPG

split-perso-nail-ity---tranzition----3-.JPG

* cliquez pour agrandir *

application : bonne

opacité : très bonne , deux couches sur les photos

séchage : bon

tenue : très bonne

 

matériel : 

- vernis de base : split perso-nail-ity china glaze nails papillons

- déco : * top coat 

            * liner pailleté argent art club adnails

top-coat---liner-art-club--3-.JPGtop-coat---liner-art-club--5-.JPG

top-coat---liner-art-club.JPG

* cliquez pour agrandir *

top-coat---liner-art-club--4-.JPGtop-coat---liner-art-club--2-.JPG

top-coat---liner-art-club--6-.JPG

* cliquez pour agrandir *

donc comme vous pouvez le voir la déco est vraiment très simple , du top coat en biai en haut de l'ongle et en bas un trait de liner pailleté pour bien délimiter et c'est fini 

malgré sa simplicité j'ai adoré porter cette déco que je trouve fait assez classe ^^

 

et vous vous le et la trouvez comment ? vous aimez ? 

 

si vous aussi vous voulez tester ces nouveaux china glaze tranzition , rendez-vous sur la boutique nails papillons ou vous y retrouverez toute la collection 

5% sur vos commandes avec le code SAPHIR

                               nails 

                                    ( cliquez pour aller à la boutique )

 

bonne journée et à demain

bisous (18)

 

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'adooooooooooooore ta déco!!!!!!!!!!!!!!!!!! truc de fou, j'en ai fait une un peu pareil il y a pas longtemps je surkiiiiiiiiiffe!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super ce que tu as fais dessus !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Est ce que l'on peut prendre n'importe quel top coat?<br /> <br /> <br /> et ta déco est superbe! moi j'aime beaucoup^^<br /> <br /> <br /> grosss bisousss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle Jo<br /> <br /> <br /> je pense que oui , moi j'ai fait avec le sèche vite et le Nfu oh <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est sympa comme couleurs ^^ Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut je l'ai acheté aussi celui là .J'imagine plein de chose mais j'ai pas encore exécuté.J'aime beaucoup  ce que tu as fait.<br /> <br /> <br /> @ so kiss @<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui il donne pleins de possibilités<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Slt!!<br /> <br /> <br /> Vraiment sympa le transition! Fait comme ceci c'est superbe!bise!;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore !! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ouhlala alors déjà la base c'est une couleur selon mon coeur :) et j'adore ta déco, très chic !!! elle fait son petit effet !! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore, ça fait trop bien ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> ah oui il est chouette et la déco aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La couleur du vernis est magnifique et la déco également ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis mon saphir<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma coco<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ahhhhhh mais j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop bien je suis 100%fan!!!! gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> trop contente qu'il te plaise mais je m'en doutai un peu<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> re mon ty bijoux !! Je suis à la bourre !!!!!!!!!!!!!!! hihihihihi Le vernis est superbe !! tu sais combien j'aime beaucoup ce genre de teintes !! Et ton na est très chic je trouve !! Donc<br /> bonheur ma Saphir !! Pleins de gros bisoussssssssssss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie clochette <br /> <br /> <br /> très contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou, je remercie Daphne qui m'a permis de découvrir ton joli blog! c'est beau et très féminin ma fille sera ravie de découvrir ce que tu propose bravo:)belle journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup et bienvenue<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super ce vernis, j'adore le rendu<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La couleur du vernis est jolie et j'aime beaucoup la petite déco :).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jadore cest vraiment beau<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ encore un vernis que j'ai hate de pouvoir tester, encore faut-il que je valide mon panier d'achat où il se trouve mdr ! en tout cas j'adore l'idée de déco<br /> que tu as faite, elle est sublime et bien pensée ^^ bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> oui c'est sur pour le tester faut d'abord valider<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est sympa ce que tu as fait avec ce vernis. J'aime bien!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou Saphir,<br /> <br /> <br /> Un très beau vernis, un concept nouveau et révolutionnaire dans le monde de la manucure ! Je l'avais vu chez Tarto il y a quelques temps, j'adore !<br /> <br /> <br /> La déco est simple et efficace, super ;-)<br /> <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui moi aussi <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Saphir! J'adore ta déco!! Je ne connaissait pas les vernis transition (honte à moi!!!), et je trouve ca super original. ca rend super bien ce que tu as fait!! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bin non n'es pas honte , ils viennent de sortir et on peut pas tout connaitre de suite <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bin là j'aime bien la teinte de base mais moins celle obtenue aprés, mais la déco de l'ensemble est sympa :) Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je l'ai aussi!<br /> <br /> <br /> La déco est vraiment trop classe!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore ce vernis!!!! le rendu de ta déco au top coat est superbe!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rohhhhhhhhhhh oui j'adhère ta déco simple, je la trouve très féminin très classe bref j'adore!!!!! bisous ma louloute<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma louloute<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ohhh lala l'effet est topissime j'adore !!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma puce<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, simple mais classe! C'est très joli .<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou magnifique, j'adore c'est vraiment trés beau<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est simple mais superbe et du coup ça me donne des idées ;) lol<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> cool<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est facile a faire et ça rend super bien... merci, je te copierait surement dans quelques jours ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> ça serai avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe comme d'habitude,ce vernis est génail.Bizzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli j'aime beaucoup :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou ma belle ! Sublime ! J'adore ces couleurs ! Bravo Bisouuus<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh c génial<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou!!! c'est clair que c'est super sympa!!!!! et avec un minimum de matos!!!!! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui ça c'est génial quand tu es pressée ou que tu n'es pas chez toi <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super joli<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> très beau vernis et la couleur au contact du top coat et jolie<br /> <br /> <br /> j'avais u  doute sur ces vernis mais finalement j'aime bien le rendu <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que mon teste te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, ha oui ça j'aime bcp!!! Déja le vernis de base est vraiment sympa mais le fait qu'il change de couleir avec un top coat, je trouve ça génial!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui c'est super <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup, c'est très sympa!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très joli tranzition j'aime be beaucoup !!! Bizouxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau ce vernis. l'effet est vraiment bluffant avec le top coat. J'aime beaucoup ton nail art. Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui c'est génial<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup j'ai un vernis dans ce style le color change , le principe est sympa.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes <br /> <br /> <br /> je le connais pas celui là<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! j'aime beaucoup, c'est vraiment beau !! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c est super beau!j ai trop hate de recevoir les miens.bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> tu verras tu vas bien t'amuser<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou saphir ^^ superbe !! je l'ai aussi celui là ! pas eu le temps de le tester, mzis je te piquerai bien l'idée de ta déco tiens !! très joli !! bizz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> avec grand plaisir <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est vraiment tres jolie. J'aime beaucoup. Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> L'effet est super j'adore<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Oh qu'il est beau lui ! Il me plaît beaucoup beaucoup. :D<br /> Petite question au passage est-ce que tu participeras à mon concours? Bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> PS : je sais pas du tout si j'aurai le temps  je verrai<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! trop cool, avec si peu de matos, une superbe déco ! j'adore ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou, Je connais ces vernis mais je n'en possede pas. J'aime le principe de ce vernis. J'adore ta déco.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />