tag musique de native nail

Publié le par saphir63

 

              1w16qhu7.gif

comme le titre l'indique voici un nouveau tag qui à été fait par ma petite puce native nail

merci beaucoup il est très sympa ( si vous ne l'a connaissé pas , vite on va lui rendre visite )

mon mari adorant la musique à souhaiter jouer le jeu avec moi donc vous aurez droit a deux tags en un 

mettre en pause la musique de mon blog pour les vidéos , elle est sur le coté 

voici donc celui de mon petit amour de mari 

 

- quel style de musique aimes -tu ?

tout ce qui ce rapporte au métal

artistes français , mais les vrai * les anciens *

jazz , blues , rock  ( années  60 , 70 )

 

- es-tu en trai d'écouter la musique en ce moment ? si oui laquelle ?

si on veux : l'hymne national des all blacks 

 

- si tu étais une musique , laquelle voudrais tu être ?

folk viking métal : lien you tube link

 

- qu'elle chanson à été une révélation dans ta vie ?

stairway to heaven ( Led zepplin )

paradise city  ( guns'n' roses )

le départ ( eros necropsique )

 

-pour toi qu'elle est la plus belle chanson d'amour ?

je t'en remets au vent ( thiefaine )lien you tube link

november rain ( guns'n' roses ) lien you tube link

babe I'm gonna leave you ( Led zeppelin ) lien you tube link

 

- connais tu une chanson d'un artiste méconnu en FRANCE

( ou ailleurs pour les non résidentes en France ) que tu aimerais nous faire découvrir ?

ultime révérence , mathilde , le commencement d'une fin ( éros necropsique )

le groupe tenhi


 

lien  you tube link 

- quel chanteur ou chanteuse te donne la chaire de poule quand il/elle chante ?

eros nécropsique

Led zeppelin

 

- t'arrive t'il de faire ta star devant la glace ( avec une télécommande )

ou sous la douche ( avec le shampoing )?

non , car je suis une star 

 

- qu'elle musique te sors par les yeux ?

la musique actuelle en générale ( rap, techno , R'n'B )

 

- ce tag musical t'a t'il plus ?

oui il est sympa 

 

PS : pour ceux ou celle qu'y voudraient découvrir un peut plus ( eros nécropsique )

surtout bien prendre le temps d'écouter les paroles dans leurs intégralitées car c'est de la pure poésie 

 

 

                9n7e422u.gif

voici le mien

 

- quel style de musique aimes -tu ? 

un peut de tous mais j'adore les musique de films , telle que  : twilight , dirty dancing , honey....

 

- es-tu en train d'écouter la musique en ce moment ? si oui laqu'elle ?

non

 

- si tu étais une musique , laquelle voudrais tu être ? 

B.O de films ou dessins animés

 

- qu'elle chanson a été une révélation dans ta vie ?

eternal flame ( des bangles  ) : lien you tube link

 

- pour toi qu'elle est la plus belle chanson d'amour ?

my love  ( sia ) 


 

you're all I need ( motley crue ) lien you tube link

too be we you ( Mr big ) lien you tube link

 

- connais tu une chanson d'un artiste  méconnu en France

( ou ailleurs pour tes non résidentes en France ) que tu aimerais nous faire découvrir ?

l'album : the saga of the horned king ( évol )

 

- quel chanteur ou chanteuse te donne la chaire de poule quand il /elle chante ?

pour ma part c'est une chanson : I believe ( yolanda adams )


 

 

- t'arrive t'il de faire ta star devant la glace ( avec une télécommande )

ou sous la douche ( avec le shampoing )?

non

 

- qu'elle musique te sort par les yeux ?

la trance , techno.....

 

- ce tag musical t'a il plu ? 

il est super sympa

 

      je tag à mon tour ptit pom , colibri des îles , meilys , amély , kitty 

                 28f819f3.gif

 

 


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Sympa ce duo musical !!! Je vois que vous n'avez pas du tout les même goûts ton homm et toi ! LOL.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oué , mais comme ça on découvre d'autres choses^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui!!! Je suis bibliothécaire et discothécaire!!!! Bien vu ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super de connaître un peu plus tes gouts musicaux...et ceux de ton chéri ;)<br /> <br /> <br /> Perso, ma chanson préféré de Twilight, c'est celle de la fin du 1er !!! http://www.youtube.com/watch?v=d1BgYTZ4Mxc<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> c'est aussi un très bon choix ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> lol nous n'avons pas du tout les même style musicaux moi j'aime quand c'est du français<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oups!!! pas grave , on a le NA et certainement d'autres choses en commun<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Hellooooo!<br /> <br /> <br /> Notre petite Clochette nationale nous a parlé de toi sur son blog et moi étant curieuse je m'suis dit je vais aller voir cette fameuse Saphir63!!! Ben pas déçue du voyage! Tu as de jolis ongles,<br /> tu fais de belles décos et photos et tu auras droit à mon adresse dans ta liste d'inscrits à ta news après que je finisse ce commentaire!! Du coup, j'ai lu ton article "tag musical" et je me suis<br /> réécoutée la chanson de Led Zeppelin que je kiffe grave aussi!! (j'adore le metal aussi comme ton homme) Bonne continuation! bibiiiiiiiiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup pour tous ces compliments qui me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ahah D'après toi????? Bon Native ne m'a pas prévennue!!!! Je vais aller voir alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> médiatèque ?????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'adore ! très intéresant comme tag... :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir!!<br /> <br /> <br /> Bienvenue au club je suis aussi une fan du folk viking metal, c'est vivant, entrainant, bref j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> si vous voulez me faire parvenir une liste de groupe de ce genre musical , je suis preneur car ils sont nombreux et pour la plupart peut connus , donc je suis prêt à découvrir d'autres groupes<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Mr saphir63<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comment ca j'y ai eu droit??? Personne ne m'a taggé? Et oui j'ai tous les cd de twilight!!! Je suis une immence fan de Stepheny Meyer (j'ai adoré aussi les âmes vagabondes d''elle en plus des<br /> hésitation, tentation, révélation et le T.1 de la saga!!) Mais tout ca c'est lié aussi à mon métier hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> si si notre tite native ne t'a pas oublié <br /> <br /> <br /> et c'est quoi ton boulot ? la tu m'intrigues <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est génial ce tag!!! On a plein de points communs niveau musique mon ty bijoux!!!! Surtout les Bo de film (celles des tWilights sont géniales!!!!!) Oh c'est super!!! Gros bisous mon ty bijoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> voui!!! il est génial et tu y a eu le droit toi aussi<br /> <br /> <br /> tu les as les cd twilight ? <br /> <br /> <br /> contente de tous ces points commun , si un jour on a l'occasion de ce voir , wouah !!! ces journées de ouf , entre NA , films et papotages <br /> <br /> <br /> gros bisous ma tite clochette cherie^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> merci de m'avoir tagguée :) je suis préssée de le faire mais comme tu vois je n'ai pas encore fini de poster mes com! lol bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir^^<br /> <br /> <br /> hâte de te lire <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci ma belle d'avoir joué le jeu.... encore tellement de points communs, ETERNAL FLAME, j'adore!!! les musiques de films je ne pourrait être plus accroc quand j'aime un film j'essai toujours de<br /> trouver ses BO, et le film Honey j'en suis dingue je l'ai en dvd et je l'ai vu un tas de fois. Tu connais les sexy dance le 1 et 3 sont super !!! Merci à ton mari aussi d'avoir fait le tag je<br /> garde le lien de ton article pour tout écouter tranquillement et découvrir ce que je ne connais pas !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec grand plaisir ma puce<br /> <br /> <br /> génial qu'on ai encore des choses en commun , les sexy dance je les l'ai tous et j'adore<br /> <br /> <br /> il était content de le faire ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> PS : est ce que tu as les CD twilight ( musique et BO ) et est ce que tu aimes , si oui envoie moi un MP<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ooh merci de m'avoir taguée ma belle saphir!! :) Je le fais et le poste demain!! :) C'est gentil d'avoir pensé à moi hihi surtout que je le trouve bien sympa ce tag! :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> sympa ce tag<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il est ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> chouette tag !!! bisous ( et au moins je sais d'où vient la musique sur ton blog ^^ )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise <br /> <br /> <br /> est voilà la réponse <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est vrai que ça change et c'est encore mieux que ton mari est joué le jeu<br /> <br /> <br /> bizous ma saphir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> voui !!!c'est un tag vraiment très sympa^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma tite fée<br /> <br /> <br /> <br />