tuto fleurs 1re partie

Publié le par saphir63

article programmé ,je suis en vacances

 

bonjour les filles

 

aujourd'hui , comme le titre l'indique voici  un tuto pour faire quelques fleurs , rose , fleur en pointe et autre 

 

matériel:

- peinture  Jo Sonja's adnails

- peinture  oumaxi kristal beauté 

- pinceau plat

- pinceau biseauté

- pinceau de détail kristal beauté

 

une rose

1 / commencer par faire 5 petites pétales avec un pinceau plat en faisant des mouvements de bas en haut

2 / ensuite , une fois bien sec faire une pétale vers le centre , puis revenir de chaque coté pour faire le centre de la rose 

 

SAM 9015SAM 9020SAM 9021

3 / avec votre pinceau de détail et de la peinture ( la j'ai choisi de la noir ) faite vos contours

4 / et en finition j'ai rajouté quelques traits ondulés 

5 / une couche de top coat et c'est fini

SAM 9026SAM_9027.JPGSAM_9029.JPG

 

fleur en pointe 

1 / avec un pinceau biseauté faire de la même façon que pour faire des feuilles ( tuto feuilles ici )

2 / avec de la peinture oumaxi noir et un pinceau de détail faite quelques traits au centre de chaque pétales et faire également les contours

3 / une couche de top coat pour finir

SAM_9017.JPGSAM_9024.JPGSAM_9031.JPG

 

autre fleur

1 / faire une grosse pétale en tenant votre pinceau droit légèrement en biai et en faisant un arrondi en début et fin de la pétale , toujours en mouvement de bas en haut 

2 / avec le pinceau de détail faire des contours en arrondit et en coupant votre pétale en deux ou trois parties

et faite quelques traits noir au centre

SAM_9018.JPGSAM 9022SAM_9030.JPG

 

voici les modèles fini , j'espère que ce tuto vous aura plu

SAM_9561.JPG

un autres tuto fleurs pour le prochain article

 

bonne journée

 

bisous (204)

Publié dans tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tes modèles sont très beaux j'aime beaucoup<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> hOOOO c'est très beau tt ça j'adore !!! Bravo<br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est magnifique cette fleurs!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> waouh, waouhhh ! ça donne envie de se lancer !!! merci ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> maintenant il faut ce lancer<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hello Saphir!!!<br /> <br /> <br /> Super ce tutoriel, surtout pour les filles qui galèrent un peu comme moi!!<br /> <br /> <br /> Il me tarde de voir les autres prochainement!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa ces tuto!! tes fleurs sont très jolies!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci c'est un joli pas à pas qui va nous servir beaucoup !! encore merci<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ces tutos, tu as beaucoup de talent.Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir et merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est super ce tuto ...vivement le prochain!<br /> <br /> <br /> bonnes vacances et merci ...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou mon petit saphir , j'espere que tu passe de bonnes vacances, merci pour ces petits tuto c'est cool moi qui sait pas encore faire du OS sa va m'aider pour el jour ou je vais tester enfin<br /> j'ai deja fait j'ai reussi qu'une fois apres toujours raté donc j'avais laissé tomber faudra que je m'y remette un jour !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci je passe de bonne vacances^^<br /> <br /> <br /> avec grand plaisir et je suis sur que quand tu auras du temps tu y arriveras^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci du coup de main!! je galerait en os !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Bonne vacances !<br /> <br /> <br /> elles sont super belles ces fleurs !<br /> <br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> <br /> Trop trop beaux ! <br /> <br /> <br /> Merci pour ce tuto !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolie, et merci pour ces tutos ;p louloute big kiss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super joli:)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Saphir<br /> <br /> <br /> trop belle tes capsules..merci pour ce tuto..je vais m'essayer! <br /> <br /> <br /> gross bisouss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle saphir!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ces tuto c'est très gentil de ta pars<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore la rose! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waaaaaaaaaaaaaaa !!!!! bisouxxxx ma saphir ! vivement que tout ça finisse sur tes ongles :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma mimie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, c'est super sympa tes tuto!!! Et tes OS sont vraiment superbes!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super ton tuto ma belle ! merciiii !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut mon ty bijoux !! Grave merci pour ces tutos parce que ca me permets ENFIN d'y voir plus clair !!! C'est super !!! Gros gros bisous ma Saphir a moi ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec grand plaisir^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super ces petits tutos, j'ai enregistrer les images dans mon dossier de repro à faire ^^ Dommage qu'il y ai une image non cliquable :( Bisous miss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir <br /> <br /> <br /> je vais voir pour la remettre comme il faut<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est juste trop beau j'adore !!! merci pour ce tuto ^^ bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tuto ou pas j'ai sacrement du mal avec cet technique lol merci en tout cas.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça viendra<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> genial, merci beaucoup!! j'adore!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec grand plaisir^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, merci pour c'est trés beau tuto<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc miss, et un Grand merci pour ce tuto, je vais essayer ta technique, j'esp que ça va bien m'aider. Bisous et j'esp que tu profites bien de tes vacances. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> oui tous ce passe bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes pétales sont très jolis, j'adore le rendu :) bisous :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> <br /> <br /> et bonne vacances<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />