verni " color club " wink wink twinkle

Publié le par saphir63

bonjour les filles 

 

aujourd'hui je vous présente le  wink wink twinkle de color club

un très beau rose foncé avec pleins de paillettes et bien flashy

 

color-club-wink-wink-twinkle.JPGcolor-club-wink-wink-twinkle--5-.JPG

color-club-wink-wink-twinkle--8-.JPG

* cliquez pour agrandir *

color-club-wink-wink-twinkle--6-.JPG color-club-wink-wink-twinkle--2-.JPG

color-club-wink-wink-twinkle--3-.JPG

* cliquez pour agrandir *

color-club-wink-wink-twinkle--9-.JPGcolor-club-wink-wink-twinkle--7-.JPG

 

opacité : bonne en deux couches

application : très bonne

séchage : très bon

sans top coat sur les photos , pour vous faire voir le verni en lui même

j'adore cette couleur

( pourtant il y a quelques mois je n'aurai jamais penser porter je genre de couleur et bien d'autres ) 

 

et vous vous aimez cette couleur ?

 

bisous (45)          

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou, j'aime aussi cette couleur! Avec un tit WD, je suis sûre que se serai sublime^^<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tuaimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ah bah celui-là pour l'avoir testé je le kiffe voire je le surkiffe lol trop beau :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est super beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quel couleur! un rose purement beau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> arggg!! lui aussi mon coeur chavire , il est trop beau , tu en as tout plein , quelle chance<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> oui j'en ais pas mal , j'adore cette marque<br /> <br /> <br /> une surprise pour vous sur l'article info concours privé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est trop beau ce vernis !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est superbe ce vernis!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magngiiifiiique !!!<br /> Super couleur et toutes ces pailletes !!!<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore, il est splendide ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Souvent on ne pense pas porter telle ou telle couleur, mais au final, en adore! ^^ Et faut se surpasser des fois! ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tout à fait d'accord <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe cette couleur ! Aussi beau que le bleu précédent !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Lé pas mal :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est trop beau, moi j'ai l'autre rose de la collection ;D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> je l'ai aussi<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop classe ce vernis, je kiffe!!!! ^^ il est bien flash, parfait! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore cette teinte ! En même temps, ça brille, ça peut que meplaire ^^<br /> bisouuus<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore et en plus il y a pleins de paillettes...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ravie qu'il te plaise <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un vrai bijoux juste sublime<br /> Tu ne l'aurais pas portée il y a quelque temps et heureusement que tu as changée d'avis il te va a merveille<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> et c'est vrai qu'il est très beau<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, il est toujours aussi beau ce vernis, comme le bleu, j'adorrrrrrre!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> ravie qu' tu aimes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super j'adore celui ci aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Waouhhhh il est juste terrible!!! J'aime beaucoup la teinte!!!! j'suis meme fan!! Allez hop ajout dans ma whislist!! Bizous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci et contente que tu l'aimes <br /> <br /> <br /> ça m'aurai étonner que tu ne le mets pas dans ta liste hihi!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Qu'il est beau !! Moi non plus c'est pas le genre de couleur que je porte facilement... Pourtant celui là il mérite l'effort =)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie<br /> <br /> <br /> je m'appercois que beaucoup de couleurs sont très bien , mais il faut leurs laisser une chance<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli aussi celui là ! J'ai offert le mien à une amie donc je n'ai même pas pu l'essayer ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je confirme il est très beau<br /> <br /> <br /> dommage<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie couleur<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est beau ce vernis! ^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est flash mais il est très beau !!! tu porte super bien les couleurs pailletées !!! bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma bichette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est joli mais je préfère tout de même l'autre ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI <br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />