verni kiko 255

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente un superbe kiko 255 prune

qui me provient tout droit d'un achat chez la belle julyshy

( si vous ne l'a connaissez pas aller la voir elle géniale )

 

kiko-255-prune--2-.JPG kiko-255-prune--4-.JPG

cliquez pour agrandir

kiko.255-prune--2-.JPG

kiko.255-prune--3-.JPG kiko.255-prune--4-.JPG

cliquez pour agrandir

kiko-255-prune.JPG

                         kiko-255-prune--3-.JPG

opacité : très bonne 2 couches sur les photos

application : très bonne

séchage : très bon 

tenue : très bonne ( je l'ai gardé 5 jours sans qu'il est bougé )

c'est le premier kiko que j'ai essayé et j'adore 

demain je vous montre la déco faite deçu 

et vous vous aimez ?

 

bisous--118-.gif       

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très jolie teinte.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est super beau ;-) bisou ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cette couleur est super belle, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> ravie qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est superbe, et je vais bientôt l'avoir!!! Du coup je suis trop pressée en le voyant sur tes ongles!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ,<br /> <br /> <br /> je te comprends car il est encore plus beau en vrai hihiiiii<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh il est beau :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Whaou!! Il est superbe! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> bibiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je n en possède pas, mais je les trouvent super,<br /> celui que tu présente a une couleur magnifique<br /> j'ai hâte de voir la déco<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> c'est pour demain hihiiiii<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment tres jolie couleur ce vernis j'adore ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui , contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Salut,<br /> je n'ai pas encore de Kiko...mais celui-ci est splendide<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> si un jour tu en veux , n'hesite pas ils sont supers<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, il est superbe celui là!!! Avec ses micro paillettes!!! J'adore!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui <br /> <br /> <br /> ravie qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> bibiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Owiiiii j'adore il est magnifique!!! Je devrais l'avoir aussi mais lors de la reception des mes kiko il était cassé!! Snif snif Hate de voir la déco! Bizous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est superbe<br /> <br /> <br /> deg pour toi <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh il est magnifique ce vernis<br /> pleins de bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bibiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ohh il est trop beau!!! ^^ gros bisous ma jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est tres beau j'ai hate de voir sa deco gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est chouette ! j'adore cette marque ils font des vernis au top !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> j'en ais d'autre à tester et vu le premier je pense que je ne serai pas déçu<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />