verni " twilight " crush

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente un très joli rose flashy de la collection twilight " le crush " 

il m'a servi de base pour un concours que vous verrez demain

 

twilight---crush----6-.JPG twilight---crush----2-.JPG

twilight---crush----3-.JPG

* cliquez pour agrandir *

twilight---crush----5-.JPG twilight---crush----4-.JPG

twilight ( crush )

* cliquez pour agrandir *

 

application : très bonne

opacité : 2 couches sur les photos

séchage : très bon

tenue : bonne

sans top coat sur les photos

 

un flacon magnifique et un verni de très bonne qualité , très agréable à poser et à porter

et vous vous le trouvez comment ? vous aimez ?

à demain pour sa déco 

bonne journée

 

bisous (2)               

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Très joli ce pti rose!!! J'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Bizous ma jolie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh la chance^^<br /> <br /> <br /> tu la eu le vernis? je voulais l'offrir a ma belle soeur qui reve de cette collection mais j'ai ttrouvé que deux sites dont un qui livre pas chez moi(a la réunion) et l'autre le paiment n'était<br /> pas sécurisé donc j'ai pas voulu tenté..<br /> <br /> <br /> en tout cas belle couleur^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je t'ai mis le lien , c'est un site anglais<br /> <br /> <br /> http://www.simplebeauty.co.uk/index.php?main_page=index&cPath=2<br /> <br /> <br /> je n'ai eu aucun problème , délai de livraison correct et très bien emballé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime le flacon et le vernis, et oui il est rose :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je viens d'arriver sur ton blog et j'aime beaucoup ton travail!<br /> <br /> <br /> Je t'avoute de ce pas à ma blog roll!<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire!<br /> <br /> <br /> Millie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> bienvenue et merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> j'ai fait un tour sur le tiens qui est très sympa d'ailleur  et je t'ai également mis dans ma blogroll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> joli ce vernis, il a un fini un peu matt non? j'adore le flacon il est très classe! bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , oui il est un léger matt<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Quelle couleur magnifique, j'adore, il est super beau !!<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle ravie qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> le vernis est jolie et le flacon a l'air tout aussi beau<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pouahhhh ça c'est du rose comme j'aime ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes <br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je le trouve très beau! Il est un peu voyant mais reste très doux. J'aime beaucoup cette teinte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est très sympa et le flacon est magnifique !! Des bisous ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est tres beau! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est un bien joli rose ^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> kikou!!! il est super beau ce vernis! D'ailleurs le flacon aussi est super beau! J'ai hâte de voir la déco que tu lui a fait! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très beau et c'est vrai que le flacon est bien sympa! Bizoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est aussi joli que le flacon ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très sympathique ce rose, j'aime bien, hâte de voir ce que tu as fait dessus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ahhh l'article que j'attendais depuis ce matin lol^^<br /> <br /> <br /> très beau vernis... hate de voir la déco !!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je sais un ti peux à la bourre , mais docteur pour bella , ne t'inquiète pas c'est pas trop grave<br /> <br /> <br /> sinon merci pour lui<br /> <br /> <br /> gros bisous ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> trés jolie couleur et le flacon est superbe<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou mon ty bijou!!! Wahou le flacon est magnifique!!!, Et le vernis aussi bien sûr!! je connais pas ces vernis. Visiblement il sont supers!!! Hâte de voir ce que tu es en a fait en NA!! Bisous<br /> ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma tite clochette<br /> <br /> <br /> j'ai la collection entière et je te confirme , ils sont super<br /> <br /> <br /> le premier que j'ai testé c'est le holo que tu peux voir dans ma page vernis<br /> <br /> <br /> à demain pour la déco^^en éspèrant pas te décevoir<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />