vernis catherine arley gris anthracite et bon anniv à une super fille^^

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente un superbe vernis holo , le catherine arley gris anthracite , le premier vernis de cette marque que je teste et franchement j'adore 

 

matériel :

- vernis : gris anthracite catherine arley atout charme

 

gris-antracite-catherine-arley.JPGgris-antracite-catherine-arley--2-.JPG

gris-antracite-catherine-arley--5-.JPG

* cliquez pour agrandir *

gris-antracite-catherine-arley--7-.JPGgris-antracite-catherine-arley--3-.JPG

gris-antracite-catherine-arley--6-.JPG

* cliquez pour agrandir *

gris-antracite-catherine-arley--10-.JPGgris-antracite-catherine-arley--9-.JPG

gris-antracite-catherine-arley--4-.JPG

* cliquez pour agrandir *

application : très bonne 

opacité : bonne deux couches sur les photos

séchage : très bon

tenue : très bonne

sans top coat sur les photos

 

un super vernis , une couleur magnifique avec de magnifiques reflets malgré le manque de soleil , vous l'aurez compris je suis fan de cette marque 

et vous vous le trouvez comment ? vous aimez ?

bonne journée et à demain 

 

bisous (198)

 

je souhaite un très bon anniversaire à une fille géniale , à ma Jû 

 

xu7q7v5e-copie-1

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Superbe, je l'avais jamais vu celui là! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente de te l'avoir fait découvrir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique ce vernis mi Preciosa j'aime ^^<br /> <br /> <br /> Plein de bisous (je suis brève mais j'ai tout mon retard du week end à rattraper °_°)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma dici<br /> <br /> <br /> t'inquiète je comprends que trop bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma belle il est vraiment tres beau ce petit vernis jadore<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiii il est super beau^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très sympa ce vernis :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ohhhh qu'il est beau ce gris !!!<br /> <br /> <br /> j'adooore autant que toi !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> super contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est superbe ce gris holographique ! Sublime :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiii il est trop beau^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique !!!!! ils sont trop beaux ces vernis !!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii ils sont top^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très très belle couleur !!! Bisous miss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres joli;) bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> WAOUHHHHHH il est juste sublime ce vernis , tu le porte à merveille !<br /> <br /> <br /> Hii & je souhaite un joyeux anniversaire à Ju :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle MOUAKS MOUAKS ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle , c'est très gentille<br /> <br /> <br /> merci pour la miss<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma belle Saphir, je connais pas cette marque mais la couleur est sublime! J'ai recu ton petit lot. Je trouve tout génial! J'hâte de tout essayer! En plus les WD je voulais les commander! Mon<br /> porte monnaie t'adore! :) Gros bisous et encore merci ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> si un jour tu veux l'essayer tu ne seras pas décu^^<br /> <br /> <br /> je suis très contente que mon ty lot te plaise<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> il est superbe ce gris !!<br /> <br /> <br /> et joyeux anniversaire à la Miss !!<br /> <br /> <br /> big kiss ma jolie Saphir<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma bichette , et merci pour Jû<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle, une seule chose à dire, MAGNIFIQUE!!!!! Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui ma beauté<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou ma belle, en effet il est sublime....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiiiii<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore cette couleur !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou ma saphir il est très jolie ce vernis je pense que mon prochaine achat serra celui la!!:) j essaye de me rattraper dans la semaine pour mon retard de com sur ton blog!!!plein de bisous a<br /> bientôt<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Whoua trop beau ce vernis^^, et bon anniv' à Mamzelle Jû^^!!!<br /> <br /> <br /> Bouzousssss!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Alloooo!!!<br /> <br /> <br /> Tu vas bien??^^ <br /> <br /> <br /> Le rendu est tès jolie..tu crois qu'il serait aussi beau sur des ongles courts?<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle , je vais très bien<br /> <br /> <br /> et oui il serai également beau sur ongles courts^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très beau ce vernis!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouahhhh il est troooop beau ce petit bijoux :)<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore!! il est trop beau!!<br /> <br /> <br /> bon anniv à ta Jû!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes et merci pour la miss<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle couleur, reflets splendides, j'aime!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe ! et houiiiiiiiiiiiiiiii je lui ai programé un tit article aussi à notre Damoiselle Jû parce qu'elle le vaut bien ! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi , elle le mérite<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma belle :) sublime :D Je ne recevais plu les notif de ton blog donc jme suis reinscrite a ta new bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un vernis passe partout et sur une telle longeur qu'el plaisir de le regarder<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique ce vernis. J'adore. Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii je l'adore<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hello cocotte il est superbe ce gris.....bon week<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma belle, rohhhhhhhhhhh je suis devenue fan aussi , je ne connais pas cette marque, ou tu la trouvé? en tout cas il est sublime j'adore. bisouille et bon week<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma louloute<br /> <br /> <br /> tu les trouves sur atout charme , tu as la bannière sur la droite de mon blog ou dans ma page ( où acheter )<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe gris :)<br /> <br /> <br /> J'adore les vernis à reflet.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est sublime , je vois de plus en plus des swatch de cette marque je vais bientot craquer!!!bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> c'est le genre de vernis avec lesquels on a du mal à ne pas craquer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli vernis ^^<br /> <br /> <br /> Tiens c'est l'anniv de Ju ? Je ne savais pas ! (En plus c'est celui de mon namoureux aussi aujourd'hui :P<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> et oui c'est l'anniv de la miss et très bon anniversaire à ton chéri<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou superbe vernie effectivement j'adore la couleur et ses reflets =) bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très, très, très, très, trèèèèès beau! ^^. J'adore
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou =) !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il rend vraiment super bien ce vernis, toutes maniére je n'ai jamais vu un vernis holo qui m'a décu, ils sont tous TIP TOP =P !<br /> <br /> <br /> &&. non je ne connais pas cette marque, peut etre que j'en aurais un jour aussi a mon tour =) !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii les holo sont trop beaux , tu les trouves sur atout charme et c'est une boutique très sérieuse<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est super joli j'adore!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je me sens visée d'un coup xD<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup je suis vraiment heureuse de te connaitre ca éclaire mes journées!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu crois quand même pas que t'aller y échaper <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour la couleur jolie bon anniversaire a jû bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour tous ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Ca me fait vraiment plaisir!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est le but<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bien joli ce vernis ^^ Bon weekend<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merciiiiiiiiiiiiii!!<br /> <br /> <br /> J'ai eu ton paquet!!!<br /> <br /> <br /> Wahou tu as trop bien choisi c'est génial!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup je suis vraiment heureuse!!<br /> <br /> <br /> Merci!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> yes génial , j'avais peur qu'il n'arrive pas à temps , je suis contente que ça te plaise^^<br /> <br /> <br /> gros bisous et très bonne anniversaire ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique!!<br /> <br /> <br /> J'adore!!<br /> <br /> <br /> Vraiment beau!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, waouuuuu il est superbe!!! j'adore!!!! En même temps faudrais être difficile pour pas aimer  ;) Si tu t'en lace, je peux te dépaner, mdr!!!!!!! En plus il te va à ravire!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br />  t'inquiète si je m'en lace je te ferai signe ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />