vernis catrice " 130 lucky in lilas "

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente un superbe catrice que j'avais eu en cadeau par plusieurs copinautes ( emilie et cécile ) merci beaucoup les filles est est trop beau , c'est le lucky in lilas un très beau violet pastel 

 

matériel :

- vernis : 130 lucky in lilas catrice ( cadeau )

 

130-lucky-in-lilas--8-.JPG130-lucky-in-lilas--2-.JPG

130-lucky-in-lilas--4-.JPG

* cliquez pour agrandir *

130-lucky-in-lilas--7-.JPG130-lucky-in-lilas--6-.JPG

130-lucky-in-lilas.JPG

* cliquez pour agrandir *

130-lucky-in-lilas--9-.JPG130-lucky-in-lilas--3-.JPG

130-lucky-in-lilas--5-.JPG

* cliquez pour agrandir *

application : bonne 

opacité : bonne , deux couches sur les photos

séchage : bon

tenue : bonne

sans top coat sur les photos

 

encore un très beau catrice avec un superbe laqué 

et vous vous le trouvez comment ? vous aimez ? 

 

bonne journée et à demain

 

bisous (57)

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très belle couleur ^^ <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup ce violet!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe j'aime beaucoup ce style de teinte<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ce vernis est magnifique j'adore !!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma puce , contente que tu aimes ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est super ce vernis ! J'aime sa couleur tendre :)<br /> <br /> <br /> Je l'ai aussi (c'est mon seul catrice) et j'ai été agréablement surprise quand je l'ai posé :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui ils sont vraiment très bien^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma louloute très jolie ;p bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma louloute^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est trop beau ce catrice !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis fan de ce vernis il est super beau et brillant vraiment je serai prête a l'adopter si l'occasion se presentai<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très contente qu'il te plaise tant<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super jolie couleur ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! c'est dans mes teintes, j'aime beaucoup ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vraiment très jolie couleur ^^ Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhhhhhh il est carrement trop beau !! Un violet/ lilas comme je les aime !!! J'adore mon ty bijoux !!! Gros gros bisous ma Saphir !! ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie clochette<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est magnifique et je trouve que cette couleur te va super bien! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe en effet !!!! il me tarde de voir la déco faite dessus !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma mimie<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Trop beau ce vernis :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou ma belle,ah oui quelle couleur ,joli teinte pastel mais avec une note de pep's,moi j'aime!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie cette couleur. J'aime beaucoup. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> cette couleur est sublime!! j'adore<br /> <br /> <br /> bisous!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Re coucou!<br /> <br /> <br /> c'est beau lilas^^ ton vernis est trop super..pas besoin de top coat!<br /> <br /> <br /> j'adoreee!!<br /> <br /> <br /> grosss bisousss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma Jo<br /> <br /> <br /> très contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sublime vraiment tres beau lilas biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe!!! la couleur est très belle, il a un laqué magnifique!!! j'adoire!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe couleur, je suis fan :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sa couleur est toute douce! J'aime beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, il est vraiment superbe!!!! Là franchement j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est magnifique ce vernis !! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est trop beau j'adooore cette couleur<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hello ma belle il est trees beau je l'ai aussi superbe kiss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma bichette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop jolie cette couleur!!!<br /> <br /> <br /> J'adore!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tout simplement sublime, bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Raah il es sublime ! Oh demain c'est la fin du concours j'ai hâte de voir les décos des participantes !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui mercredi tu en verras une partie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />