vernis china glaze " grape juice

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présent le très beau grape juice de china glaze , un violet micro pailleté 

 

matériel :

- vernis : grape juice china glaze Adnails

 

grape-juice--8-.JPGgrape-juice--7-.JPG

grape-juice--3-.JPG

* cliquez pour agrandir *

grape-juice--6-.JPGgrape-juice--9-.JPG

grape-juice--4-.JPG

* cliquez pour agrandir *

grape-juice--5-.JPGgrape-juice--2-.JPG

               grape-juice.JPG

                * cliquez pour agrandir *

application : très bonne

opacités : moyenne ( deux couches sur les photos )

séchage : très bon

tenue : bonne

sans top coat sur les photos

 

un très beau violet tout doux et très brillant 

et vous vous le trouvez comment ? vous aimez ? 

bonne journée et à demain 

 

bisous11

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> très doux et très brillant sur tes beaux ongles en effet!! j'aime!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Terrible cette couleur !! Vraiment très glossy j'ai l'impression en plus ^^ Gros bisous ma belle :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup =)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Dommage pour l'opacité car on arrive à distinguer ton bord libre mais bon, il est beau et on lui en veut pas trop!!!^^ biiiiiiiiz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> il passe très bien vu comme il est beau , donc ça va <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> re kikou ma belle, merci pour le lien! hooo punaise j'éspere qu'il va resisté!!!!<br /> <br /> <br /> mouhahaaaaaa des knacki ball mdr!!! quu'est ce que tu me fait rire j'en ai mal aux joues lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien avec plaisir ,<br /> <br /> <br /> je t'explique même pas comme je croise les doigts pour qu'il tienne assez longtemps <br /> <br /> <br /> trop contente de t'avoir fait rire <br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Sublime ce vernis !!! J'adore trop cette couleur :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est superbe ce CG. J'adore. Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super jolie ce vernis, j'adore le nom qu'il porte<br /> <br /> <br /> il te va super bien <br /> <br /> <br /> Gros biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma Saphir !!<br /> <br /> <br /> il est super ce violet ! vraiment trés beau !!<br /> <br /> <br /> big kiss et bonne soirée ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma bichette^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hello cocotte ohla il est geniale j'adore sur ce coup la je vais noter le nom.............bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie<br /> <br /> <br /> très contente qu'il te plaise^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très belle couleur effectivement :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou ma jolie, il est sublime..j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma titi^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle, oh je trouve que ce violet à une couleur vraiment particulière, j'aime beaucoup ;) Gros bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise <br /> <br /> <br /> gros bisous ma beautée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh pu**** je kiiiiif! Miam miam miam (je deviens folle, il est trop sublime!)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop beau!! je suis fan!! je croix qu'il va rejoindre ma liste de futur achat!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ttrès contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma louloute, il est très beau, j'aime bcp ^_^ bisouille ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma louloute<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa comme tout ce petit violet, pas trop foncé, pas trop clair, juste comme il faut :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il est trop beau^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Whaou il est très joli^^!!!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> Biz!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle pierre précieuse, haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! il est magnifique, sublime moi qui aaadddoooreee le violet j'ai les yeux qui me sortent de la tete!! j'en tombe a la renverse!! il te va super bien j'envie tes griffes, mais comment fais tu pour qu'ils soient aussi long et<br /> qu'ils poussent aussi viiiteeee!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour te tres beau swatch ma belle je vais le rajouter dans ma liste d'attente lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br /> très contente qu'il te plaise , je ne fais pas grand chose " huile pour cuticules deux fois par jour  et crème pour les mains aussi , je te mets le lien de ma séance manucure :<br /> <br /> <br /> http://saphir63.over-blog.com/article-seance-de-manucure-complete-81775823.html<br /> <br /> <br /> part contre là je suis deg j'ai mon majeur qui c'est fisuré lors d'un choc et je pris pour qu'il tient encore sinon je vais me retrouver avec des knaki balls<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli vernis ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une couleure a tomber dsl d'etre énormement absente en ce moment mon homme ne va pas bien du tout j'ai passé la journée de dimanche a faire le tour des urgences de la région tous sela pour finir<br /> a la gendarmerie aujourdui....il s'est fait éclater (éclater et un petit mot...) le visage par un ivrogne qu'il ne connaissait absolument pas !!!!! je suis sous le choc et dans les paperrasse a<br /> ne plus en finir. je pense fort a toi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> pas besoin de t'excuser , je suis vraiment désolée pour ton chéri , c'est vraiment dégueulasse de faire ça , pleins de gros bisous et bons rétablissements à ton homme<br /> <br /> <br /> bon courage ma belle , je pense très fort à toi , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou il est vraiment tres beau j adore cette couleur magnifique !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle lilly^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vraiment magnifique j'adore !!!!! =) <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucouuuuu !!<br /> <br /> <br /> Violet+China Glaze=un duo obligatoirement réussi !!!!!<br /> <br /> <br /> Magnifique sur tes ongles !!<br /> <br /> <br /> des bisooous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma dici <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien l'effet tout doux et pailleté! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> oui j'ai beaucoup sont coté tout doux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou, c'est une belle couleur, j'aime beaucoup, mais mon préféré dans les china glaze et dans les tons violets reste le spontaneous ! gros bizouxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes , je ne vois pas lequel c'est , <br /> <br /> <br /> je viens d'aller voir , c'est vrai qu'il est beau^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est vraiment joli!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> comme tu dois t'en douter....j'aaaaaaaaaadooooooore !!! Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> treès contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour la couleur est magnifique bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis bien d'accord avec toi il est magnifique !!! gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma puce<br /> <br /> <br /> et encore là il n'y avait pas de soleil <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour mon ty bijoux!!! Oh ba mince je le connaissais pas celui ci !!! Il est carrément beau !!! Faut que je note les réf!!!! C'est une couleur très douce qui te va super bien!!!! Top ma<br /> belle!!! Hou que j'ai hâte de voir la déco!!!! Gros bisous ma SAphir adorée !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma clochette adorée <br /> <br /> <br /> j'en ai encore pleins à vous montrer<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore il est superbe.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est troppppp joli!! j'adore la couleur!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui , très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est un doux violet... très mimi bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> oui il est tout doux^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est très beau!! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wow superbe cette couleur et il brille beaucoup ce qui le rend encore plus beau <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui il est super brillant^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou jolie saphir...!!!<br /> <br /> <br /> il est vraiment magnifique je suis fan...!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous tout doux...!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c est un très joli violet discret à souhait !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore l'effet glacé!!<br /> <br /> <br /> TRop beau!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe ce violet !!!!! Bisous miss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il es magnifique!j adore!!<br /> <br /> <br /> bisou ma jolie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />