HITS artsy

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente un très beau vernis duo chrome , le Hits arsy violet disponible chez atouts charme 

l'application n'est pas au top , si on repasse plusieurs fois au même endroit ça fait des trous , l'opacité est moyenne , il a fallut trois couches pour le rendu des photos et le séchage est correcte

par contre je sais pas si ça viens de la grosse chaleur de ce jour la mais il a fait quelques bulles

sinon il a de très beaux reflets violet fuchsia

 

artsy violet duo chrome

hits-artsy--2-.JPGhits-artsy.JPG

hits-artsy--6-.JPG

* cliquez pour agrandir *

hits-artsy--9-.JPGhits-artsy--8-.JPG

hits-artsy--7-.JPG

* cliquez pour agrandir *

hits-artsy--5-.JPGhits-artsy--3-.JPG

hits-artsy--4-.JPG

* cliquez pour agrandir *

application : moyenne

opacité : moyenne

séchage : bon

tenue : bonne

sans top coat sur les photos

 

un très beau vernis que j'ai beaucoup aimer

et vous vous le trouvez comment ? vous aimez ? 

 

bonne journée et à demain

 

bisous (79)

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est très beau<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore !! et j'adore cette marque :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh mince !!! mais pourquoi je ne l'ai pas commandé celui_ci ??? minceuhhhh ! il est trop beau !!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br />  la prochaine fois^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique ce duochrome !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> y'a pas à dire, il est vraiment trop magnifique celui la....<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Si on ne tient pas compte de son opacité et de son application il est génial. J'aime beaucoup ses reflets !^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui on lui pardon quand on voit le résultat^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils est vraiment terrible ce duochrome j'adore :D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kiko ma belle!!<br /> <br /> <br /> il est magnifique:) oui efectivement oon remaque les bulles sur les photos<br /> <br /> <br /> mais ça ne gache en rien sa beauté<br /> <br /> <br /> j'adoooreee<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> ça va il n'y en a pas beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dommage qu'il fasse des bulles car c'est vrai que la couleur esst excellente!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il est très beau , mais ça doit venir de la chaleur pour les bulles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hello oh trop chouc trop chou la couleur kisss ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma bichette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh qu'il est beau!!! Les Hits sont vraiment hallucinants oO<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui ils sont vraiment très beaux^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> bon c'est bien dommage qu'il ai fait autant d'histoire car il est fort joli :)<br /> <br /> <br /> bizoux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> kikou la couleur est vraiment intriguant entre bleue et violet !c'est dommage qu'il fait des bulles en effet !j'ai la chance je n'ai pas ce probleme depuis que j'utilise du vernis !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est vraiment sympa se changement de couleur , je pense que ça vient de la chaleur car le jour de la pose il fesait très chaud<br /> <br /> <br /> ça met arriver deux fois et c'était en été<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'adore ce vernis, les couleurs mauves et bleutées, c'est vraiment mon truc !<br /> <br /> <br /> Peut-être que je m'offrirai ce précieux dans les jours à venir :p<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour les swatchs, bisous !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise <br /> <br /> <br /> avec plaisir <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle couleur en effet. Dommage pour l' application et les bubulles ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui c'est bête mais si ça vient de la chaleur ça va<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou, superbe ce vernis ;) bizz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore ses reflets!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie en effet !!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, ha ça c'est un vrai duochrome  ;) Il est vraiment superbe!!! J'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui on voit très bien le changement ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est beau!!! j'aime beaucoup ses reflets!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je l'ai celui la!<br /> <br /> <br /> Un petit bijou!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il est très beau^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou il est trés joli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il déchire tout celui ci. bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou mon ty bijoux !! ahh pour aimer moi j'aime grave ! Ce sont des précieux que j'ai pas encore ca !! Va falloir que j'y remédie !! En tous cas celui si est a tomber !! J'adore !! Gros bisous<br /> ma Saphir !! ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie clochette <br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'ils sont très beaux^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, il est vraiment très très beau ! J'ai reçu mes premiers Hits vendredi et j'ai pas pu résister à l'envie d'en tester un... j'ai le Salsa en ce moment ^^ Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> hâte de voir comment il est^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Dommage pour l'application et les bulles! Il est superbe. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> pour les bulles ça viens surment de la chaleur<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique OO C'est dommage pour les bulles, j'en ai eu tout l'été avec mes vernis. Je pense que la chaleur n'aide pas :( Tes ongles sont magnifiques je suis jalouse !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée =D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> c'est le seul depuis très longtemps qu'y m'a fait ça et le jour de la pose il feasait très chaud <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est magnifique ce vernis ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />