vernis kleancolor yellow holo , stick and nails

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente mon tout premier kleancolor , le yellow holo de la boutique sticks and nails

beaucoup d'entre vous les ont testé et on trouver qu'ils sentaient très fort , pour ma part j'ai trouvé l'odeur normal 

 

encore un fois j'ai eu la mal chance de ne pas avoir de beaux rayons de soleil pour vous faire voir toute la beauté de ce vernis , néanmoins il reste quand même très beau

 

matériel :

- vernis de base : 137 yellow holographique sticks and nails

 

137-holo-yellow--6-.JPG137-holo-yellow--4-.JPG

137-holo-yellow.JPG

* cliquez pour agrandir *

137-holo-yellow--8-.JPG137-holo-yellow--9-.JPG

137-holo-yellow--5-.JPG

* cliquez pour agrandir *

137-holo-yellow--3-.JPG137-holo-yellow--7-.JPG

137-holo-yellow--2-.JPG

* cliquez pour agrandir *

application : très bonne

opacité : bonne en trois couches sur les photos

séchage : bon

tenue : bonne

sans top coat sur les photos

 

un très beau jaune holo que je retesterai quand il y aura un beau soleil 

et vous vous le trouvez comment , vous aimez ? 

 

retrouvez ce très beau vernis ainsi que pleins d'autres sur la boutique sticks and nails

bénéficier de 10 % avec le code PARTENAIRE10

 

         ( cliquez pour aller à la boutique )

 

bonne journée et à demain

 

bisous

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> la couleur est original, en plus j'adore les holo!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> les holo sont vraiment très beaux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hiiiiiiiiiiiiiiik pardon ! pas une couleur pour moi ;) bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas besoin de t'excuser , tu as le droit de ne pas aimer^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est super mignon et original ce vernis ! Je trouve ça joli :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hello oh bain le voila le swatch lol il est trop beau<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Jolie cette couleur, <br /> <br /> <br /> très beau rendu sur tes ongles <br /> <br /> <br /> Gros biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma louloute, oui j'aime bcp et de plus j'adore cette marque ^_^ bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma louloute<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très beau et très original, j'adore<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ta réponse =) Il faudra que je l'essaie ce dissolvant ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> en plus moi j'adore tout ce qui est parfumé et il y est sans acétone , donc parfait pour moi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très joli!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh j'espère pour toi qu'il ne va pas casser =/ Moi c'est pareil,n je les ai raccourci il y a quelques jours et là mon index est fissuré en deux à la chaire =/ S'il casse j'aurais la longueur du<br /> temps où je me rongeais les ongles grrr!! comment fais-tu pour qu'il poussent si vite?? Bisous bisous =)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ils sont vraiment chiants ces ongles<br /> <br /> <br /> je ne fais rien de spécial , je me fais ma manucure environ une fois par semaine et tous les jours je mets une huile à cuticules et crème pour les mains <br /> <br /> <br /> par contre j'utilise plus qu'un seul dissolvant qui ne m'achèche plus mes cuticules , c'est un dissolvant de chez kristal beauté , je te mets e lien car pour moi il est au top :<br /> <br /> <br /> http://kristal-beaute.com/product.php?id_product=211<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est beau !!! j'adore :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime pas trop le jaune mais suila est sympa!!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vouiiiiiiii mais il est holo et pas jaune poussin !!! Ni jaune/vert. donc j'aime !! Il fait plus doré d'illeurs sur photo ;) Gros bisous ma Saphir ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui le coté holo lui donne un petit quelque en plus^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique!!!! :D<br /> <br /> <br /> Biz!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il brille a souhait^^ ahhh oui trop beau!!<br /> <br /> <br /> bisouusss ma saphir<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle Jo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop beau!!!bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, il est super beau ce vernis !! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est beau, mais je ne suis pas trop fan ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci quand même<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Sympa ce vernis ^^ Bon apres midi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je l'ai aussi!<br /> <br /> <br /> C'est sympa et ca change un jaune holo!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! c'est bien la première fois que j'entends du bien de cette marque cela doit dépendre des couleurs, car en général le séchage et l'odeur sont une horreur ! la couleur est superbe et soleil<br /> il doit péter grave ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui , moi aussi j'étais assez surprise avec tous ce que j'avais entendu et pour mon premier teste je suis très contente , maintenant à voir avec d'autres<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> OhoO je trouve la couleur un peu bizarre lol, ça vire entre le jaune le kaki et le doré non? Dommage qu'o ne voit pas les paillettes holo mais bon. C'est moi ou tes ongles poussent à une allure<br /> fénoménale? Bisous =D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> pourtant moi je le vois bien jaune , dès que je peux je le reteste avec du soleil<br /> <br /> <br /> non tu ne rêve pas , ils poussent très vite , c'est juste ce vilain majeur qui fait encore des siennes , il c'est<br /> fissuré encore une fois j'ai encore 2 mm qui sont en surci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Kikou ma belle,<br /> <br /> <br /> moi qui ne suis pas très jaune je trouve celui particulierement beau!!<br /> <br /> <br /> peu etre son côté holo qui fait tou son charme!! lol ceci dit il te va super bien :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour il est magnifique moi j'ai toute la collection j'adore :) bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> pour le moment c'est mon premier et je ne suis pas déçu^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, il est bizard, lol!!! C'est domage qu'il ne soit pas plus jaune, mais sinon il a l'air sympa!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> pourtant il est bien jaune<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah je n'accroche pas sur cette couleur, pourtant au soleil il doit être génial.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> il faut vraiment que je le retente avec un beau soleil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'suis pas trop fan des holo !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai qu'au soleil il doit être magnifique ^^ Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui , il faudra que je retente^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est très beau !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour mon ty bijoux !!! Très joli précieux !! La teinte est très originale je trouve !!! Gros bisous ma Saphir :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> poutant c'est un jaune<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une très jolie couleur =)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est tres beau j'aime beaucoup. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut ma belle, il est trop joli, les micro paillettes le rendent encore plus beau!! j'adore!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />