vernis L.A color " black pearl et cactus "

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

 cette semaine je vais vous présenter plusieurs vernis de la marque L.A , ayant beaucoup de retard dans mes vernis , je vous les présenterai par deux ou trois 

donc aujourd'hui je vous présente le black pearl et le cactus

 

matériel :

- vernis : * black pearl L.A color entre nous

              * cactus L.A color entre nous

 

 

le black pearl

un magnifique noir saturé de paillettes argent

 

black-pearl--7-.JPGblack-pearl--8-.JPG

black-pearl--9-.JPG

* cliquez pour agrandir *

black-pearl--4-.JPGblack-pearl--5-.JPG

black-pearl--6-.JPG

* cliquez pour agrandir *

black-pearl.JPGblack-pearl--2-.JPG

black-pearl--3-.JPG

* cliquez pour agrandir *

application : bonne

opacité : bonne , deux couches sur les photos

séchage : bon

sans top coat sur les photos

 

le cactus

un très beau noir vert kaki saturé de paillettes vert or

cactus--5-.JPGcactus--8-.JPG

cactus--3-.JPG

* cliquez pour agrandir *

cactus--6-.JPGcactus--7-.JPG

cactus--2-.JPG

* cliquez pour agrandir *

cactus--4-.JPGcactus--9-.JPG

cactus.JPG

* cliquez pour agrandir *

application : bonne

opacité : moyenne , trois couches sur les photos

séchage : bon

sans top coat sur les photos

 

deux très beaux vernis très agréable à porter

et vous vous les trouvez comment ? vous aimez ? 

retrouver les  sur la boutique de notre nini " entre nous "

                              titre

                                            ( cliquez pour aller à la boutique )

 

bonne journée et à demain

 

bisous (39)

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Encore deux très beaux vernis! Une préférence pour le Cactus. L'autre est un peu plus commun mais il est très beau aussi. biyous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui le cactus à une couleur assez particumière que j'aime beaucoup^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop belles couleurs,j'adore le vert<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont superbes ces vernis ^^ J'aime beaucoup le deuxième notamment ! Gros bisous :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> il a une couleur très sympa^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trés joli en effet<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la la la la,<br /> <br /> <br /> Mais ce n'est pas possible tu veux vraiment m'achever, ils sont superbes ces vernis.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> désoler  mais il va y en avoir encore d'autres , mais pas pour tous de suite , je vous laisse souffler<br /> avant<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Le premier est vraiment trop beau et pourtant je ne porte jamais de noir mais celui la est très lumineux je pense que le porterai facilement ! Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ces deux là sont très jolis aussi ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont tous les 2 très beaux mais j'ai une préférence pour le cactus<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai le cactus et j'avoue que sa couleur dans le flacon m'intrigait... il est superbe ! et le back pearl n'a rien a lui envier !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'avais un doute sur le cactus et au final j'aime beaucoup sa couleur^^<br /> <br /> <br /> contente qu'ils te plaisent<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une préférence vers le noir^^ mais reste a voir avec une déco pour les autres..surement qu'ils me tomberont dans l'oeil<br /> <br /> <br /> bisousss ma Saphir<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> oui certaines couleurs passent beaucoup mieux avec une déco<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore le black pearl, il doit être sympa à décorer.Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore le black pearl, il donne envie de faire plein de petites décos sympas.Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> oui il est super beau<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!! magnifiques !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou, j'aime beaucoup le noir ! il est vraiment sublime ! gros bizouxxx <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou !<br /> <br /> <br /> Je t'ai taguée !<br /> <br /> <br /> Voici l'article :http://choco-chan.nail-art.over-blog.com/article-un-petit-tag-104766278.html<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai vu ça , je t'ais répondu^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> CC mon ty bijux !! Bon je suis grave à la bourre !! je te demande pardon !! Mais je suis là hein :!!! Ces précieux sont sublimes !! Et.... je les ai !! YESSS !! Du coup trop hâte de les tester à<br /> mon tour !!! Gros bisous ma Saphir !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas besoin de t'excuser ^^<br /> <br /> <br /> hâte de les voir sur tes tites griffes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sublimes ces vernis!!! Surtout le noir!<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> le noir fait tres classe il est sublime le kaki est pas mal mais je prefere le noir gros coup de
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'ils te plaisent<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis fasciné par ces ongles magnifiques!  Malheureusement , je ne pourrais me permettre de garder cette longueur , si jolie, ils se casserait dans la journée chez moi !!!!!! Merci<br /> pour ce joli partage . *Séverine*<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> celà fait qu'un an qu'ils sont comme ça et ce cassent régulièrement<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les deux sont très beaux mais j'ai une préférence pour le noir ^^ Bisous miss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rhhhaaa superbe :)))<br /> <br /> <br /> Petit penchant (sévérement peché d'ailleur) pour le black pearl :))))<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> il plait beaucoup celui là<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore cactus ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut ma belle, j'adore!! en particulier le premier!! trop joli!!<br /> <br /> <br /> bisous!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> youuuuu !! ils sont superbes ces vernis !!!! j'aime beaucoup et je n'ai pas de préférence, par contre, 3 couches....ça commence à faire !!! et 2 c'est pas suffisant ? sinon, de beaux<br /> précieux......gros bisoussss ma belle !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'ils te plaisent , oui en deux couches il peut suffir mais pour une parfaite opacité j'ai préféré en mettre trois<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'aime beaucoup le black pearl, le cactus un peu moins mais il est pas trop mal quand même.^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> ils sont très beaux!! j'ai le black pearl il est à tomber!! le catus et sublime aussi mais je ne l'ai pas!!<br /> <br /> <br /> tout les deux on de très beau reflets!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui ils sont super beaux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou, ils sont super ces vernis petite preference pour le black pearl :s<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> COUCOU MA LOULOUTE, j'aime bcp ;) bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma louloute^^<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ils sont superbes et j'ai une grosse préférence pour le noir. Bisouilles ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! ils sont vraiment superbes ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le noir est superbe!!! j'adore!!<br /> <br /> <br /> par contre le kaki, j'aime pas! lol !<br /> <br /> <br /> gros biosus<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> les 2 sont très jolis mais j'ai une petite préférence pour le 1er ! gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma puce<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore le noir!! Magnifique =)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le deuxième est bof bof pour moi, mais le premier est trop trop beau!!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^_^ , apparemment c'est un avi général<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolis ces vernis!!!!<br /> <br /> <br /> Biz!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ils sont superbe avec une préférence tout de même pour le noir. Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> smouaaak ma saphir<br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec grand plaisir ma nini^^ <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> PS : n'hésite surtout pas à prendre ce que tu veux comme photos^_^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pas très fan du vert mais le noir est superbe. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai que le noir est magnifique <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, ces 2 vernis sont très beaux, biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />