vernis " LMcosmetic " andromède

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente un superbe violet , andromède ( collection constellation ) de LMcosmetic

il est finnement pailleté

 

lm-cosmetic-andromede---constellation--.JPGlm-cosmetic-andromede---constellation----2-.JPG

lm-cosmetic-andromede---constellation---copie-1.JPG

* cliquez pour agrandir *

lm-cosmetic-andromede---constellation----6-.JPGlm-cosmetic-andromede---constellation----3-.JPG

lm-cosmetic-andromede---constellation----5-.JPG

* cliquez pour agrandir *

lm-cosmetic-andromede---constellation----8-.JPGlm-cosmetic-andromede---constellation----4-.JPG

          lm-cosmetic-andromede---constellation----7-.JPG

* cliquez pour agrandir *

application : très bonne

opacité : bonne 2 couches sur les photos

séchage : bon

tenue : bonne

sans top coat sur les photos

 

un violet comme j'aime 

et vous comment vous le trouvez ? vous aimez ?

bonne journée et à demain pour sa déco

 

bisous--79--copie-1.gif                    

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Il est très beau :)<br /> <br /> <br /> J'en profites pour te dire que j'organise un jeu de Nöel pour mes fidèles, donc tu peux y participer, viens vite tenter ta chance ^^<br /> <br /> <br /> Bisouxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> je passerai y revoir^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> KIkou ma belle!! Très beau ce vernis, j'aime beaucoup la couleur! ^^ bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli vernis ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est merveilleusement beau ce violet^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est très joli ce vernis, bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il est vraiment très beau profond lumineux pailleté LOVE<br /> <br /> <br /> Et il te va vraiment très bien :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adôôôôre !!! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je l'ai celui là et je l'adore :D Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est trop beau<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ! J'en possède pas mal de cette marque mais celui là je ne l'ai pas, à noter pour ma prochaine commande !  merci.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> tu verras en vrai il est encore plus beau^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe!! j'adore le violet!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Il est vraiment superbe ce vernis.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> il est super jolie avec toutes ces paillettes !!! j'ai trop hâte de voir la déco que tu lui a faite <br /> <br /> <br /> big kiss ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie^^<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je le trouve magnifique! gros bisous ma belle ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouuuu ! celui là il faut que je retienne !!!! j'adore trop !!! il me fait penser à un sinfuls que j'adore !!!! bon, tu l'auras compris j'aime !!!! loool bisousss ma belle !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma belle...!!!<br /> <br /> <br /> il est trés beau ce petit violet....!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous...!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très joli violet plein d'étoiles!!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou, un violet comme je les aimes aussi...et ces petites paillettes, trop belles.<br /> <br /> <br /> bises ma jolie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je l'ai et je l'aime beaucoup ;) biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est magnifique! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors là mon ty bijoux je te le dis suite: j'ai trop hâte d'être à demain pour voir ta déco car ce vernis est une merveille!!! J'adoooore!! Je connaissais pas cette colection!! Ca va pas du tout<br /> ça!! lol!! Gros bisous ma Saphir ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma clochette chérie^^<br /> <br /> <br /> très contente que tu aimes <br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je n'aime pas trop le violet, mais je dois dire que celui ci est vraiment très joli !<br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, ha oui il est superbe!!! J'adore avec ses tites paillettes!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou cocotte ah il est trop trop booooo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle! Il est superbe, un magnifique violet ! Gros bisous ma jolie ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie^^<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou ma Saphir c'est un violet comme je les aimes aussi :)<br /> <br /> <br /> tres jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie <br /> <br /> <br /> contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'adore ton vernis et j'ai hâte de vois la déco que tu vas faire dessus ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour trés belle couleur de vernis oh tu as le petit ongle qui est tout petit  bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> oui il a eu un ti accident , mais il repouse <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma belle ouaa il est vraiment trop beau ce violet avec les paillettes comme ca j'adore :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très contente qu'il te plaise^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est a tomber...splendide !!!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma puce^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou, je comprend pourquoi il fait partie de la collection constellation... on dirait le fond de l'espace..en violet !! il est magnifique !!<br /> <br /> <br /> j'aime bcp!!<br /> <br /> <br /> bisou bious ma saph!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> meri ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est une couleur qui me plait, c'est très joli. Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est vraiment très beau ce violet pailleté. J'apprécie de plus en plus cette collection. Biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est vraiment superbe cette couleur<br /> <br /> <br /> j'adooore !!<br /> <br /> <br /> gros biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />