vernis lolita de nail angel

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente le beau lolita de nail angel , un  orangé très pale et légèrement nacré 

 

matériel :

- vernis : lolita nail angel 

 

lolita--9-.JPGlolita--6-.JPG

lolita

* cliquez pour agrandir *

lolita--8-.JPGlolita--2-.JPG

lolita--5-.JPG

* cliquez pour agrandir *

lolita--4-.JPGlolita--3-.JPG

lolita--7-.JPG

* cliquez pour agrandir *

application : très bonne

opacité : bonne , 2 couches sur les photos

séchage : bonne

tenue : bonne

sans top coat sur les photos

une très belle couleur idéale comme base 

et vous vous le trouvez comment ? vous aimez ?

 

bonne journée et à demain

 

bisous--92-.gif

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi qui d'habitude préfére les couleurs beaucoup plus voyante, j'adore ce vernis, très jolie couleur.<br /> <br /> <br /> En plus, il te va bien<br /> <br /> <br /> Gros bis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou mon bijoux!! Tu t'en doute... J'adore !!! Superbe!!! Gros bisous ma Saphir adorée !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma clochette adoré^^<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je n'accroche pas trop la couleur, mais du coup j'ai vu ta déco avant ton swatch et ça m'a fait l'aimé ! =)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> comme quoi avec une déco on peut aimer^^, c'est pour ça que je teste toutes les couleurs , car avec une déco tous peut changer^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superc choux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie cette couleur toute douce! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma douce,<br /> <br /> <br /> Un peu pâle à mon gout.. Mais jolie teinte tout de même.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très beau et tout doux ce vernis !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis mon bijou ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma coco^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir :) C'est une jolie couleur et comme tu le dis je pense que ce sera pas mal pour une base. Sinon seul je trouve qu'il fait discret et donne des mains raffinées :) Je trouve cette teinte<br /> vraiment sympa quoi ! Bisous et bonne soirée <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi je suis pas fan de celui ci )=<br /> <br /> <br /> Désolée!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas grave ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Wahou je suis bluffée moi qui n'aime pas spécialement les couleurs claires, là j'aime !!<br /> <br /> <br /> des bisoooous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahhhh je suis contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma dici <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Perso j'aime vraiment beaucoup !!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous ma puce^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Trop joli ce vernis ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Saphir !<br /> <br /> <br /> une jolie couleur toute douce.<br /> <br /> <br /> big kiss ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est très doux ce vernis :) j'aime sur les autres mais pas top sur moi (enfin pas tout seul avec un NA ça passe très bien) biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis comme toi juste en base^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ohhhh c'est tout doux ; perso c'est même le style de vernis que j'aime porter tout seuls ! Bisous ma dame<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle dame <br /> <br /> <br /> pour moi il lui faut une déco^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est tout doux, c'est tres joli. Bon apres midi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou ma belle :) MAGNIFIQUE CE VERNIS j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je te fait de gros Bisous MOUAKS MOUAKS !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou, il est joli, et effectivement je pense qu'en base y'a possibilité de faire de jolis nail art ! bizouxxx <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui effectivement^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une couleur toute douce avec de joli reflets!! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tout doux ;) jolie base en effet bisou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiiii^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rohhhhh ma belle, celui-ci est très jolie bisouille<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma louloute<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli j'aime beaucoup<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon bah comme ça je ne suis pas fan XD Mais avec une déco je changerais peut être d'avis !! :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon et bien à demain pour voir si tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle pierre précieuse, j'ai eu peur quand tu as dis orange!!!!!! car je ne suis pas du tout orange!!! et non celui-ci ets tout beau tout doux!!! nacrée une beauté une base base<br /> idéale  comme tu le dit si bien ou meme a porter seul!! il est sublime en tout cas!! hate de voir la déco que tu vas nous faire dessus!! hé oui j'y ai pris gout moi lol!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie <br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il a une très jolie couleur et à demain pour sa déco<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou  ma belle moi je le trouve tres jolie , il se confond presque avec tes mains lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma bichette^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Nude comme ça, j'aime bien =)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou wouah il est vraiment trop beau<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Discrète mais très jolie couleur ! Bisous miss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour la couleur clair est trés jolie bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />