vernis moyra " 603 "

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente le moyra 603  de la boutique polichynail shop , un très beau parme de la collection pastel

une couleur toute douce et très agréable à porter

un vernis crème qui s'applique très bien , le pinceau glisse tout seul , l'opacité est bonne en deux couches pour un bon séchage et un fini laqué superbe

 

moyra 603 parme

moyra-603--2-.JPGmoyra-603--3-.JPG

moyra-603--8-.JPG

* cliquez pour agrandir *

moyra-603--4-.JPGmoyra-603.JPG

moyra-603--9-.JPG

* cliquez pour agrandir *

moyra-603--7-.JPGmoyra-603--6-.JPG

moyra-603--5-.JPG

* cliquez pour agrnadir *

application : bonne 

opacité : bonne , deux couches sur les photos

séchage : bon

tenue : bonne

sans top coat sur les photos

 

j'adore ce genre de couleurs qui donnent une multitudes d'idées de déco

et vous vous le trouvez comment ? vous aimez ? 

 

bonne journée et à demain

 

PS : à la demande de quelques unes d'entre vous , j'ai enlevé la musique de mon blog , vu que c'est avant tout vous qui passer du temps dessus , j'ai préféré l'enlever pour que vos visites restent un plaisir et non une contrainte par la gêne d'une simple musique , j'espère que celles qui aimer ne m'en voudront pas 

 

bisous (46)

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est splendide ! j'adore ce genre de teinte ça fait des mains toutes douces<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est très beau et ton application est plus que parfaite !!! il te va a merveille ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma puce<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah tiens oui, il n'y a plus la musique ! Je coupe le son aussi d'habitude pas parce que c'est moche mais parce que quand j'allais sur ton blog j'étais constamment surprise xD (Oui je sursaute<br /> vite)<br /> <br /> <br /> Alors sinon ton vernis est troooop beau, j'aime les pastels comme celui-ci :) Bisous à toi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui , oui moi aussi j'adore ce genre de pastel^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est vrai qu'en base espastel sont sympa, mais j'ai du mal en vernis simple. Encore que celui ci n'est pas vilain :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui les pastel j'adore mais avec une déco^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou ma Saphir<br /> <br /> <br /> cette marque de vernis est vraiment très bien..des matte, des finis mirroir ..de superbe couleur comme celui ci ..bref c'est a essayer pour moi^^<br /> <br /> <br /> gross bisousss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est une super marque , n'hésite pas à la testée tu ne seras pas déçu^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop joli!!<br /> <br /> <br /> Et un pastel c'est toujours utile!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui , en plus ils sont trop beaux^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel joli vernis! et personnellement, je trouve que c'est une bonne idée d'enlever la musique. Souvent, je me fais surprendre parce que le volume de l'ordi est allumé et j'ouvre un blog et je<br /> sursaute ;)) et c'est sans parler de lorsque je mets ma propre musique sur mon portable...<br /> <br /> <br /> gros bisou!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bon je vois que vous êtiez nombreuses en faite compte , donc j'ai bien fait<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne me serais pas permise de te demander de retirer la musique mais merci ! c'est vrai que lorsqu'on regarde une vidéo (ou plutot qu'on l'écoute) et comme moi, qu'on visite les blogs en meme<br /> temps, ça perturbe un peu (surtout si ladite vidéo est à fond du volume là ça faisait un peu fort les 2 ensemble) en tt cas merci, et joli vernis ;) gros bisous !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien <br /> <br /> <br /> merci pour le vernis<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma louloute il est très beau je confirme hâte de voir tes prochain moyra bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> il faut que je les testes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sublime ce lavande, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bizous!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis sûre que cette couleur t'a inspiré et que tu vas nous éblouir avec la déco.Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahhh bin à vous de me le dire^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très joli ce parme!!!<br /> <br /> <br /> dommage pour la musique, je la trouvais très agréable!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> d'autres n'étaient pas de cet avis :( et je voulais certainement pas me prendre la tête pour une musique<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh dommage pour la musique, moi j'aimais bien^^<br /> <br /> <br /> et ce vernis est magnifique, j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je sais que certaines vont être déçu mais bon dur de faire plaisir à tous le monde:(<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir, quelle belle couleur je le trouve splendide, douce aussi, j'aime beaucoup, Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment une très jolie couleur, très douce ;) Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui j'ai beaucoup aimé cette douceur^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! c'est une super teinte, des vernis comme je les aime en ce moment, en ce qui concerne la musique j'en reviens pas que tu ai eu des plaintes, ça craint ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise , c'est pas grave , mais c'est pas facile de contenter tous le monde<br /> <br /> <br /> par contre c'est la seule chose que l'on me fera enlever de mon blog le reste ça reste<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah je croyais avoir un pb avec mon ordi parce qu'il n'y avait pas de musique ! parfois je faisais des bonds quand elle se lançait... Mais j'aimais bien !<br /> <br /> <br /> cette couleur de vernis me plaît énormément : il faut que je teste mon unique Moyra ! je ne devrais pas être déçue ! bisous et bon week end<br />
Répondre
S
<br /> <br /> et bin comme ça tu ne feras plus de bonds<br /> <br /> <br /> non tu ne seras pas déçu , ils sont top bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou miss, c'est vrai qu'il est tout doux et super laqué, très beau !!! Au faut merci pour l'idée du top coat matt sur le suède, c'est niquel ^^ Pour la musique, j'avais que je fais partie de<br /> celles qui préfèrent sans parce que je regarde souvent un film en même temps que je vais sur vos blogs ^^ Mais après tout tu faisais ce que tu veux, c'est ton blog ^_^ Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle et de rien contente que ça t'es aidé^^<br /> <br /> <br /> j'ai préféré l'enlever car je voulais pas que vous soyer gêner vu que c'est quand même vous qui êtes plus sur mon blog que moi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est super beau comme vernis, il fait de superbe main ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou ma belle,ça va????très joli cette teinte,j'aime beaucoup!et je t'en veux pas pour la musique car de toute façon moi je n'ai jamais le sons à part quand je<br /> regarde des vidéos,bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vais très bien merci^ç<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes , moi aussi je mets le sons que pour les vidéos ou autres<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> yavait une musique lol ? je met jamais le son sur lordi mdr moi elle me genait pas du coup !<br /> <br /> <br /> bref revenons a ce moyra ... ME LE FAUUUUUUUUUUUUUT !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> n'hésite pas ils sont super^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est super sympa cette couleur j'aime beaucoup!! gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore ce genre de couleur, Bon weekend<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique cette couleur!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc, waou trop beau ce vernis, j'adore. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> on dirait de la porcelaine =D j'adore!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiiiii , contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! ce vernis est vraiment beau !! bisou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ba c'est dommage pour la musique... Mais bon ;) Je te rassure je t'en veux pas ;) Oh mais ce ty précieux est carrément beau !! Une belle base pour un beau NA ca !! J'aime !! Gros bisous mon ty<br /> bijoux ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est dommage , mais bon apparamment ça en gêner plusieurs donc bon :(<br /> <br /> <br /> oui ils sont super beaux et pour un super prix <br /> <br /> <br /> gros bisous ma clochette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aimais bien la zik, mais c'est vrai que quelques fois ça m'a vallu des crises cardiaques quand la première note sonnait ! :p<br /> <br /> <br /> sinon, ce vernis est tune vraie tuerie ! quel laqué !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma mimie<br /> <br /> <br /> oui c'est une super couleur ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore il est super beau il est presque blanc mais on remarque bien la couleurs quand mm <br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />