vernis Nfu oh 62 et 64 holo

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente encore deux merveilles de la collection Nfu oh holo , le 62 beige et le 64 violet 

 

matériel : 

- base : aqua base ( nécessaire pour une bonne application ) cquepournous

- vernis : 62 beige holo Nfu oh cquepournous

 

Nfu-oh-62-beige--2-.JPGNfu-oh-62-beige--4-.JPG

Nfu-oh-62-beige--7-.JPG

* cliquez pour agrandir *

Nfu-oh-62-beige--8-.JPGNfu-oh-62-beige--6-.JPG

Nfu-oh-62-beige--9-.JPG

* cliquez pour agrandir *

Nfu-oh-62-beige--5-.JPGNfu-oh-62-beige--3-.JPGNfu-oh-62-beige.JPG

application : très bonne avec l'aqua base

opacité : bonne , deux couches sur les photos

séchage : très bon

tenue : bonne

sans top coat sur les photos

 

même sans soleil il est magnifique , un vrai bijoux

 

matériel :

- base : aqua base cquepournous

- vernis : 64 violet holo cquepournous

 

Nfu-oh-64-violet-4-.JPGNfu-oh-64-violet-2-.JPG

Nfu-oh-64-violet--2-.JPG

* cliquez pour agrandir *

Nfu-oh-64-violet-5-.JPGNfu-oh-64-violet-3-.JPG

Nfu-oh-64-violet--5-.JPG

* cliquez pour agrandir *

Nfu-oh-64-violet.JPGNfu-oh-64-violet--3-.JPGNfu-oh-64-violet-6-.JPG

application : très bonne avec l'aqua base

opacité : bonne deux couches sur les photos

séchage : très bon

tenue : bonne

sans top coat sur les photos

 

avec le soleil , il est wouahhhhhh trop beau

et vous vous les trouvez comment ? vous aimez ? 

 

si vous aussi vous voulez aquérire ces petits bijoux rendez-vous à la boutique cquepournous

bénéficier de 5% avec mon code saphir5

                                      cqpnbanniere

                                        ( cliquez sur la bannière pour aller à la boutique )

 

bonne journée et à demain

 

bisous (122)

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ils sont superbes les holos de NFU OH c'est clair !! ^^ Gros bisous !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiiii c'est des pures merveilles^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont superbes<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour eux^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Des tueries ces vernis, surtout le 64!! :-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii , je ne sais pas si il y en a des aussi beaux^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Vraiment magnifique ces 2 holo ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je les adore, et pour preuve ?<br /> <br /> <br /> J'ai les mêmes ^^<br /> <br /> <br /> re des bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> dur de pas les avoir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle, superbe!!! Ya pas à dire ces holo fantasique! Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui comme tu dis ils sont fantastiques^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ils sont tout les deux terriblement beaux !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiii c'est des bijoux^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore 2 sublimes holos...comme tous les Nfu-Oh! :) Bisous miss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiiiiii^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle saphir, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! ils sont trop beauxx!!! magnifique,sublime!! une tueriiieee ces holos. Non sérieux c'est pas bien de m'en mettre 2 sous les yeux comme ça!!! de me<br /> faire saliver jusqu'a m'assécher la bouche a tuer mon clavier haaaaaaa!!!!!! j'en tombe a la renverse les 4 fers en l'air mdr!!! le violet j'en suis amoureuse raide dingue!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> oui ils sont tous très beaux^^ je pense que tu n'as pas fini de baver sur ton clavier ou tomber les quatre fers en l'aire  , car demain je vais vous présenter une nouveauté trop génial<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Le 64 j'adooore ! Le 62 est un peu plus terne je trouve mais ça peut faire une belle base pour une très belles déco !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> pour le 62 je pense que si j'avais eu du soleil pour les photos il serait beaucoup plus beau^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sont vraiment tres beau et j'ai la chance de les avoir :) bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiiii ils sont vraiment trop beaux^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! Ils sont sublimes, moi j'ai le bleu et l'aquabase c'est vrai qu'ils sont waouh !  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui comme tu dis wouahhhhhh<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Très jolie ce vernis j'adoreeeee WAOUHHHH !!!<br /> <br /> <br /> Il est juste magnifique Hii :D<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous ma belle MOUAKS MOUAKS !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii ils sont sublimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'en était sur!!! je suis trop forte!!! en fait j'en parlais à mon homme, et je l'ai eu dans la tete toute la journée, j'ai demandé à ma soeur (en lui chantant)... mdr<br /> <br /> <br /> j'adore cette chanson (j'adore Twilight...^^) <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi j'adore ce films et je me lasse pas de les voir^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont superbes !! vraiment trés beau mais j'avoue que j'ai une préférence pour le second que tu portes super bien !<br /> <br /> <br /> big kiss ma belle Saphir<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma bichette^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Kikou ma belle !!<br /> <br /> <br /> Ces vernis holo sont tous aussi beaux les un que les autre !! lol<br /> <br /> <br /> Bisousss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiii tout à fait d'accord avec toi^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Toujours aussi extraordinaires ces Nfu Oh^^, Une grosse préférence pour le violet^^!!!<br /> <br /> <br /> Bouzous!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiii ils sont vraiment top^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il sont vraiment très beaux, mais je préfère le premier :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma louloute, je kiff hi hi !!! je m'en lasse pas de voir ces Nfu Oh holo, il sont sublime bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu m'étonne dur de sans lasser^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Mon Ti Bijou,<br /> <br /> <br /> ils sont superbes ces deux petits précieux.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiiii je les adore^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> qu'ils sont beaux!!!<br /> <br /> <br /> Wahou!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi wouahhhhhh<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> juste trop beau!! ♥ bisous mabelle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont trop beaux!!! j'adore!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii , dur de ne pas les aimer^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ces holographiques au soleil ils sont vraiment somptueux!!!!! avec une petite préférence pour le rose quand même ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Leurs reflets sont dingue !! <br /> <br /> <br /> J'adore le 64 il est trop méga magnifique :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii les refflets sont à tomber^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Les deux vernis sont magnifiques, mais j'ai une préférence pour le beige, il est trop beau :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> et encore pour le beige je n'avais pas le soleil , donc j'imagine avec comme il doit être^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop beau les holo, faut que je ressorte les miens ^^ Bisous et bon dimanche !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu m'étonnes sur avec ce beau soleil^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waaah il est tout simplement magnifique!! Ces reflets oO !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiiiiii<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> au fait c'est la musique de quoi sur ton blog? je la connais mais pas moyen de me rapeler c'est quoi.. je la kiffe en plus!!! j'ai un gros doute en fait<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est une version d'une des musique de twilight 3 ( " my love " de sia )^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah lala les holo!!! magnifiques!!! surtout le deuxieme!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiiii ils son trop top ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, ouiiiii je les ai tous les 2  ;) De vraies petites merveilles!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiii dur de ne pas aimez^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah ouai ça déchire tout !!!! Bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiiiiiii , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rholalala!!!! Ils sont magnifiques!!! Je les veux!!!! lol<br /> <br /> <br /> on dimanche!!! Biz!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je confirme ils sont tous superbes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai une petite préference pour le violet mais ils sont quand même sympa tout les deux :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />