vernis " nfu oh " GS14

Publié le par saphir63

bonjour les filles 

 

aujourd'hui je vous présente mon tout premier nfu oh , un superbe noir rempli  de paillettes multicolore 

pour celles qui ne le savent pas vous pouvez retrouver cette marque de vernis chez Delaney 

 

matériel :

base : vernis GS14  de nfu oh  Delaney

 

vernis-NFU-OH-GS14.JPGvernis-NFU-OH-GS14--2-.JPG

vernis-NFU-OH-GS14--4-.JPG

* cliquez pour agrandir *

vernis-NFU--OH--GS14--6-.JPGvernis-NFU-OH-GS14--3-.JPG

vernis-NFU--OH--GS14--3-.JPG

* cliquez pour agrandir *

vernis-NFU--OH--GS14--4-.JPGvernis-NFU--OH--GS14--5-.JPG

vernis NFU OH GS14 (2)

* cliquez pour agrandir *

application : très bonne

opacité : bonne , 2 couches sur les photos

séchage : très bon

tenue : très bonne

sans top coat sur les photos

 

j'ai pris les photos avec flashe pour mieux vous faire voir les couleurs des paillettes

un superbe vernis , flacon très joli , je suis sous le charme 

et vous vous le trouvez comment ? vous aimez ?

bonne journée et à demain pour sa déco

 

bisous--193-.gif                     

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Rrrhhhooo lalalalala, il est vraiment magnifique...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui ma jolie^^<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou ma belle, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est juste magnifique ce vernis, je n'en ai pas encore de cette marque mais compte en commander janvier/février ^^ en tout cas je suis fan de celui ci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous et passe une bonne journée et de super fêtes entourer des gens que tu aime<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> moi aussi en 2012 je vais m'en faire d'autres<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et toi aussi passe de bonnes fêtes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est vrai qu'il a l'air très beau ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> il l'est ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est superbe c'est fou !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii^^gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super ce vernis en plus trop beau le flacon<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oohh il est maaaagnifique, j'ai hâte d'en avoir un aussi
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii , il est top^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Une vrai turie ce vernis, il est magifique. bizouxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> *_* waouh j'adore ton vernis il est sublime !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br />  contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Whaou il ets trop beau, magnifique ! Bisous miss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wouhaou !!!! quel vernis !!!!<br /> <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> gros iz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est clair qu'il est superbe ce Nfu Oh !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma jolie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui !!!je l'aimeeeee<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma ptite saphir, yes j'adore ton vernis, il est juste sublime, et félicitation pour ton 1er nfu oh, ^_^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> je suis contente de mon premier choix^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh ben tu vois tu me fais découvrir un Nfu Oh que je ne connaissais pas ! A noter dans ma wishlist !!!! Bisous ma belle !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est vraiment super beau ce vernis, juste wahou !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle rhhooo laa laaaaaa il est trrroooppp beeaauuuuu!!!! haaaaaaa! j'en baaaaavvveeee (beeeuurrrkkk!) lol non sérieusement il est a tomber! toutes ces pailletes arrrfff non faut pas que<br /> je craque je ferme les yeux (mais a moitié lol) hi hi j'adddooorreeeee!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne apres midi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui ma belle<br /> <br /> <br /> très contente qu'il te plaise^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh mon ty bijoux je suis dans le love complet avec ce précieux!!! Il est sublime!! Je l'ajoute de suite à ma WL (on sait jamais lol!!) Franchement j'adore !!! Gros gros bisous ma Saphir (je<br /> bave!!!)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> kikou ma clochette <br /> <br /> <br /> très contente qu'il te plaise^^<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous ma beauté<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou ma Saphir il est super ce vernis avec toute ces paillette, hate de voir se que tu lui a fais :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie^^<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh mon dieu !! C'est le NFU OH le plus magnifique que je n'ai jamais vu ! il est juste sublime !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma belle Saphir, je peux te dire que je suis sous son charme aussi, il est vraiment sublime, et puis toutes ses paillettes *_* ça fait vraiment briller les yeux!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisoux ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il t'est charmée et en vrai il est encore plus beau^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est superbe et là la dépose ça donne quoi ? pas trop galère ?<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> un peut long , je pense qu'avec les papillotes ça serai plus simple , mais j'ai vu pire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour oh non j'ai du mal avec le noir :( bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas grave ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique, on dirait un ciel étoilé. Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ralala !! encore un vernis que je veut!!!!<br /> <br /> <br /> il est magnifique! j'adore !<br /> <br /> <br /> bizouus<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wahou il est superbe!!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> Trop beau!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh bah il envoie du lourd ce vernis !! Magnifique :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma belle  il est tres joli ce petit pailleté il va assez bien avec noel je trouve avec les paillettes doré !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , oui je trouve aussi^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Kikou!!!!! Il est superbe ce beau vernis noir!!! Et très brillant! j'adore!! ;) gros bisous!! ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très contente qu'il te plaise^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh il est beau ! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou, il est déjâ superbe...alors hâte de voire ce que tu ns a préparé<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ohhhhhhh il est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai toujours été sous le charme de leur flacons...
Répondre
S
<br /> <br /> vouiii c'est le top ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> wahouuu! quel merveille ce nfu-oh! j'adore!!! gros bisous à toi ma douce!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est tout bonnement magnifique...j'adore !!! j'ai jamais testé les nfu oh holo mais de ce que j'en vois ils sont tous plus beau les un que les autres !!! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiii , il est superbe je suis contente d'avoir sauter le pas , dès que je pourrai j'en ferai d'autres^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, ha je l'ai celui là!!! et meme déja testé  ;) Une vraie merveille!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiii , il est top^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> oh oui il est superbe ce noir avec toutes ces paillettes !!! j'ai trop hâte de voir ce que tu as fait comme déco !! c'est vrai qu'en plus le flacon est superbe !!!<br /> <br /> <br /> big kiss et bonne journée Saphir<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui et en vrai il est encore plus beau^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli ce noir et l'emballage du vernis est chouette aussi ^^ Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />