vernis yes love cerise

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente un très beau yes love prune rosé  avec un délicat parfum de cerise ^^

 

matériel :

- vernis de base : cerise yes love kristal beauté

 

SAM_7305.JPGSAM_7306.JPG

SAM_7310.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_7308.JPGSAM_7319.JPG

SAM_7321.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_7316.JPGSAM_7312.JPG

SAM_7309.JPG

* cliquez pour agrandir *

application : très bonne

opacité : bonne , deux couches sur les photos

séchage : bon

tenue : bonne

parfum : bon^^

sans top coat sur les photos

 

une très jolie couleur que j'aime beaucoup

et vous vous le trouvez comment ? vous aimez ? 

 

retrouver le avec tous ces copins sur la boutique kristal beauté

                               saphir63

                                          ( cliquez pour aller à la boutique )

bonne journée et à demain

 

bisous11

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> c est jolie comme couleur ....<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> avec un nom pareil je m'attendais à du rouge !!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> et non c'est pas du rouge^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très beau, et si en + il sent la cerise c'est le top !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle , oui il sent bon<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau! Et en plus si il sent la cerise c'est encore mieux! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui il sens très bon et pas trop fort^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma belle, la couleur est tres jolie j aime bien , mais pour le parfum sa sent vraiment bon ? parce qui a des truc des fois en fait sa sent pas bon lol <br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma lilly<br /> <br /> <br /> oui il sent bon et pas trop fort^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, il a l'air très chouette à porter, belle couleur ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui très sympa<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cette couleur est à tomber par terre!<br /> <br /> <br /> Je suis fan!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très belle couleur, j'aime bien :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa cette couleur de cerise ...à l'eau de vie :P lol<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hello ah j'aime beaucoup cette couleur.........kiss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe cette couleur =) Elle est pas commune je trouve !! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui ça change^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe!!! j'adore cette couleur!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle, il est très joli j'ai du mal à définir la couleur mais c'est top^^ Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma beauté <br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai eu du mal à trouver la couleur mais pas grave il est très beau^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Très jolie couleur j'adore :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle Mouaks!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> très contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie teinte !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore cette teinte, magnifique!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh mais c'est pour moi ça! ^^.<br /> <br /> <br /> Il est magnifique =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie couleur, merci pour le swatch il faisait partie de la liste de ceux que j'acheterais bien ^^ Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle saphir, il est tres beau ce vernis!! tres belle couleur qui a un coté métalisé je trouve!! j'adore hummmm je le sniferai  à longueur de moi hi hi<br /> <br /> <br /> gros bisou ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> je te rassure je l'ai senti un bon moment<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est pas une couleur fréquente mais elles sublime^^!!! Si tu met du top coat ça enlève l'odeur?<br /> <br /> <br /> Bzouuuuuuuuuuu!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> non il sent quand même avec du top coat^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou mon ty bijoux !! Il est juste trop beau !!! J'adore la couleur !!! Et en plus il sent la cerise !! TROP FORT !!! Gros bisous ma saphir adorée !!!!!! Hâte de voir la déco maintenant !!! ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie clochette<br /> <br /> <br /> oui , c'est génial qu'il sente la cerise^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore la teinte...il est vraiment chouette et te va très très bien !!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma puce<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma louloute il est très beau ce vernis ^_^ bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma louloute^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup la couleur. Il est très beau ce vernis et s'il a une bonne odeur en plus!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente que tu aimes et oui l'odeur est très agréable^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Super sympa ton vernis :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe couleur, bon apres midi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> cette couleur est magnifique!! j'adore<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> cc :) et sa sent bon pdt longtp ??<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça va , tu le sens 2 , 3 jours ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est beau et il doit sentir trop bon !! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> et oui il sens très bon^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est superbe ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, il est vraiment sympa comme vernis!!! J'aime bcp cette couleur!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il sent vraiment la cerise ou plutôt la cerise chimique ? lol<br /> <br /> <br /> Il ets joli en tout cas :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> pour moi c'est vraiment  la cerise après chacun voit<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est tres joli!! gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />