vernis zoya " loredana "

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente le loredana de zoya un superbe gris anthracite mat

 

matériel :

- vernis : loredana gris anthracite mat zoya emnails

 

zoya-loredana-mat--9-.JPGzoya-loredana-mat--8-.JPG

zoya-loredana-mat--5-.JPG

* cliquez pour agrandir *

zoya-loredana-mat--2-.JPGzoya-loredana-mat.JPG

zoya-loredana-mat--4-.JPG

* cliquez pour agrandir *

zoya-loredana-mat--7-.JPGzoya-loredana-mat--3-.JPG

zoya-loredana-mat--6-.JPG

* cliquez pour agrandir *

application : très bonne 

opacité : très bonne en deux couches

séchage : très bon

tenue : bonne

sans top coat sur les photos

 

c'est mon tout premier vernis mat et j'adore , en plus il a de magnifiques reflets

et vous vous le trouvez comment ? vous aimez ?

bonne journée et à demain

 

bisous (187)

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> vraiment original je trouve, j'aime le rendu du vernis !!! bizz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est sublime ce vernis Gris !!! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> ah oui... aussi... Bon anniversaire  bizouxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> vraiment très sympa!! je n'ai pas de vernis de cette marque mais elle à l'air pas mal!! bibis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je cofirme ils sont supers^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un vernis de saison<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est magnifique !!<br /> <br /> <br /> vraiment super beau !!<br /> <br /> <br /> J'adore ce genre de vernis<br /> <br /> <br /> Gros biz ma toute belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Trop joli ce vernis !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> wahouuuu! il est magnifique!! encore un que j'aimerais avoir!! j'adore ! il est trop trop beau!<br /> <br /> <br /> g bizous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> en plus il sont facile à trouver ceux la <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh la la...trop beau!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiii !!! t'as vu ça <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> une pure merveille<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiiiii<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est sublime ce mat!! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiii merci<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très beau!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou ma Saphir :) Je ne suis pas fan de gris mais celui-là alors j'adore !!!!!!!!! Gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma Gwetty^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Wow, il est magnifique ce vernis! Bisous :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiiiii , gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe !!! je suis fan !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma mimie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, moi j adore l effet qu il a il est superbe :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma lilly<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hello ah bain je flash pas deçu pour une fois lol...........biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La couleur n'est pas spécialement très originale (enfin pour le moment je suis dans ma période vernis flash lol) mais par contre le fini n'est pas mal du tout :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle saphir, ce vernis est juste sublime, magnifique!!! tres mat avec de tres tres beau reflets. Tu as des griffes magnifique et il te va divinement bien!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est super joli j'aime beaucoup!! bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> waouu je le trouve sublime ;) biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est juste splendide !!!! bisouuuusss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma puce<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est juste magnifique! je suis charmée! bisous ma jolie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie^^<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est la première fois que je vois un mat aussi beau, hallucinant ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> yes !!!! très contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore le rendu, il est vraiment beau! gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est superbe !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rohhhhhhhhhhhhh trop trop beau, j'adore l'effet matt, j'aime bcp aussi la couleur. bisouille ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma louloute^^<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour je suis pas fan de noir mais sa rend super bien il est jolie ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma Saphir !<br /> <br /> <br /> ce gris est vraiment magnifique !! j'aime bcp.<br /> <br /> <br /> bie kiss ma jolie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie^^<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, il est vraiment superbe ce vernis!!! J'aime bcp!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ! je l'adore ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> wahou ! j'adore cet effet mat, ça rend le gris beaucoup plus attrayant je trouve, il a un rendu très speciale !<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes et vouiiii , il est trop top <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Kikou mi Preciosa, j'aime pas, j'adoooore ce vernis est superbe !!<br /> <br /> <br /> Des bisous belle journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou ma Saphir il est vraiment magnifique ce vernis j'adore pas evident les vernis matt mais celui ci est super<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie^^<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est marrant il me fait pansser aux vernis suede....<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je n'en ai pas des suede , donc je peut pas te dire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On voit pas trop les reflets qu'il a mais l"effet est vraiment sympa :D Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> tu les verras peut être mieux avec la déco<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wahou!!<br /> <br /> <br /> Il est vraiment magnifique!!<br /> <br /> <br /> J'adore!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore les vernis mat, celui ci est vraiment beau!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh oui moi j'adore !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hello ma Saphir!!!! Ce zoya est magnifique!!! Bisous bisous ma jolie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh oui c'est super beau, bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne suis pas trop fan des vernis mat mais celui-là est trés beau.Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> qqu'il est beau :) arrete de me faire rever
Répondre
S
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore la texture, l'effet que ça donne! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />