à vos votes

Publié le par saphir63

bonsoir les filles

               le grand jour est arrivé , place aux votes

  je tiens à toutes vous remercier pour votre participation

donc j'ai décidé de vous mêttre à toutes 1 point de participation

 

il y aura 2 gagnantes :   1 par vos votes

                                   1 par mon jury famillial

 

donc seuls les participantes et les newslettrice peuvent voter

 

les votes sont par choix multiples , c'est à dire : vous mettez 1 point pour toutes les photos que vous aimez

pas de vote pour vous même    

pas de triche s'il vous plaît ( sinon ce sera une exclusion de tous mes futurs concours ) 

 

vous m'enverrez vos votes à : laurent-marie74@hotmail.fr

 vous avez jusqu'au samedi 23 midi pour me faire parvenir vos votes     

 

56679545 p

 

1    Lyncha (2)

 

56679545 p

 

2  choco-chan

56679545 p

 

  3     sophynails4

56679545 p

 

4  emyjolie

56679545 p

 

5      virginie51500

 

56679545 p

 

6   ptitpom 7389 (2)

 

56679545 p

 

7   colibri-des-iles (2)

 

56679545 p

 

8   aurore

56679545 p

 

9    bea

 

56679545 p

 

10   diamandore (2)

 

56679545 p

 

11   cmoimoi

 

56679545 p

 

12  Fleurs & papillons - Redge

 

56679545 p

 

13   Alvina-.

 

56679545 p

 

14   tiphaine (2)

 

56679545 p

 

15   un petit bonheur

 

56679545 p

 

16   minipuce62

 

56679545 p

 

17   sabrina..

 

56679545 p

 

 18      les ongles de salvi

56679545 p

 

  19   Native Nails

 

56679545 p

 

20  prescillia

 

56679545 p

 

21  nlsz

 

56679545 p

 

22 mimine89 (2)

 

56679545 p

 

hors concours par manque de fleurs

( mais je souhaitais quand même la mettre parmi mes participantes )

  je n'ai pas mis son nom car si vous jugez qu'elle peut avoir des points vous pouvez le faire

virg27 hors concours

 

56679545 p     

 

un petit bonus " pour chacun de mes concours

j'essairai de vous faire moi aussi la déco du thème

SAM_0828.JPG

 

      encore merci et bonne chance à toutes

 

Publié dans concours et give away

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> De très jolies créas! Pas facile de voter!!! Mais bon ça y est! Mon choix est fait ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui elles ont fait de très belles décos<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont jolies ces décos !!<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et bien que de jolie NA!!! On ne sait plus lequel choisir!!! Bravo a toutes et bonne chance!!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour les filles<br /> <br /> <br /> problème résolu tu comprendra et encore merci<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> voilà tres belles participations pour beaucoup<br /> moi c'est fait j'ai voté<br /> bisous les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui les participations sont très belles<br /> <br /> <br /> vote noté<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ^^<br /> Ohh je peux voter pour celles que j'aime :O ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui le vote est multiple tu donnes 1 point aux photos que tu aimes<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui oui, tiens je viens de voir que je ne t'ai meme pas répondu ! :s désolé lol mais je l'ai bien validé!<br /> Et puis j'adore ce que tu as fait!!! Trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oki <br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sans matos ça a été dur ,mais maintenant que j'ai reçu ce qu'il faut, à ton prochain concours j'assurerai ( je ferai beaucoup mieux quoi :p )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu t'es pas mal débrouiller <br /> <br /> <br /> par contre tu as reçu la mienne participation ?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouaou super!! :)<br /> J'ai voté ça y est! ^^<br /> En tout cas bravo les filles vous avez toutes assurez! ^^ bisouus<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles <br /> <br /> <br /> toi aussi t'as assuré et ton vote est noté<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou, ça y est j'ai récupérer ma connexion ce fut difficile mais on y est arrivé ! Toutes ces décos sont splendides le choix va être dur. J'aurais voté pour toi si tu avais fait partie du<br /> concours ta déco est vraiment chouette ^^ Bon je ferai mon choix demain pour tout bien regarder bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> contente que tu es récupérée ta connexion<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifiques tous ces na. Bravo les filles et bonne chances à toutes.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles <br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'elles m'ont fait de très belles décos<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Euh...T'as répondu a mon com ? PArce que j'ai reçu un mail me disant que j'avais une réponse et quand je clique dessus je vois rien et en plus mon com a été supprimé !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'ai répondu<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou voisine, dis moi ais je droit de donner mon vote ? J'suis inscrite a ta news mais je suis pas dans la nail art donc ??? Gros bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu peux donner ton avis<br /> <br /> <br /> je le prendrai en compte dans mon vote famillial<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Aahhh ! Ptdr je crais par rapport à toutes celles qui ont fait de beaux trucs :'( je t'envoie mon vote 2min<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non tu crains pas du tout<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />