à vos votes woodstock et tuning " pour le plaisir "

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

comme le titre l'indique voici le moment des votes pour la partie tuning et woodstock " pour le plaisir "

 

je tenais à toutes vous remercier pour toutes vos très jolies décos

 

petit rappel des votes : vous devez donner une note sur 20 à chacune de participantes

( toutes les participantes , tous thèmes et catégories confondues doivent voter sous peine d'être disqualifier )

je sais ça va vous donnez plus de boulot ainsi qu'à moi , mais je pense que ça va être très sympa

bien évidemment on ne vote pas pour soi et pas de meilleurs notes pour les copines

 

pour que ce sois plus simple , faites un copier coller 


 tuning " pour le plaisir "                                                     photo n°...

- entre 1 et 5 points : pour le respect du thème                  ......     

- entre 1 et 5 points : pour la propreté                                ......    

- entre 1 et 5 points : pour la difficulté et l'originalité           ......

- entre 1 et 5 points : pour votre préférée                            ......    

                                                                                                = ..... / 20


  woodstok " pour le plaisir "                                               photo n°...

- entre 1 et 5 points : pour le respect du thème                    ......

- entre 1 et 5 points : pour la propreté                                 ......     

- entre 1 et 5 points : pour la difficulté et l'originalité              ......

- entre 1 et 5 points : pour votre préférée                            ......

                                                                                                 = ..... / 20

 

envoyer moi vos vote à : laurent-marie74@hotmail.fr avant le 10 juin minuit

 

                             woodstock :

 

1

blanchenail-woodstock-pour-le-plaisir.JPG 

661fb3d3

2

dici-woodstock-pour-le-plaisir.JPG

 

 

 

 

                                0239967b

 

 

                                                tuning :

 

1

sab-tuning---pour-le-plaisir--.JPG

a8488053

2

tuning---colibri-des-iles--pour-le-plaisir.JPG

a8488053

3

blanchenail-tuning-pour-le-plaisir.JPG

a8488053

4

dici-tuning-pour-le-plaisir.JPG

a8488053

5

titi-fast--furious-pour-le-plaisir.jpg

 

                                                           bonne chance 009

Publié dans concours et give away

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> A voté ...; tu me signe si ca ne vas pas n'hesites pas bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est noté et c'est tout bon^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sinn je suis partante pour une aprem toute les 2 en peinturage car ya du boulot...2mois qur je n'ai pas posé de vernis à causse de mauvais événement<br />
Répondre
S
<br /> <br /> pour moi aussi ça va être sympa<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le 7 juin je suis dispo, le samedi 9 je suis d'enterment de vie  de jeune fille....et ^pourtant une aprem peinturage d'ongle ferrai du bien au moral...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> à mardi ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rolalla toute plus belle les une que les autres....je regrette de ne pas avoir pu y participer mais entre mon amoureux et mon opération des yeux à la maison on est loin de voir clair. tu sais que<br /> je sui opé pour une forma one strock? je ne vais plus sur nailissima (j'aime pas la nouvelle version) il y a une prochaine rencontre de prévu? bisous ma douce<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui elles ont fait du beau travail^^ , pas grave bientôt j'en ferai d'autre^^<br /> <br /> <br /> non pour le moment j'ai pas prévu une nouvelle aprèm , mais ne t'inquiète pas je ferai passer le méssage par mon blog^^ <br /> <br /> <br /> pour le one stroke tu peux venir quand tu veux , même si on est que toute les deux <br /> <br /> <br /> au environ du  8 juin j'ai Blandine qui va venir à la maison passer un aprèm si tu veux la rencontrer dis le moi je verrai si ça peux ce faire , en plus elle habite pas loin de chez toi et<br /> hibernato<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> LA VACHE !! encore une fois je dis BRAVO a TOUTES les filles !! Qu'elles soient en décbutantes, confirmées ou que pour le fun !! Franchement c'est magnifique !! Un VRAI concours ma Saphir !!! Je<br /> te félicite aussi  ma belle !! et je te prie encore de m'excuser de ne pas avoir pu participer...... Je t'embrasse fort ma bele ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui elles ont vraiment fait de très belles décos^^merci pour elles<br /> <br /> <br /> pas grave peut être la prochaine fois<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Et bien encore du beau travail. Ca va etre dur de les départager. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ça va être super dur<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo bravo ^^ Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />