vernis magnétique rouge - bornprettystore

Publié le par saphir63

bonjour les filles

 

aujourd'hui je vous présente un superbe vernis rouge magnétique de la boutique bornprettystore , au soleil vous avez de très beaux reflets légèrement pailleté ^^

 

matériel : 

- vernis : 22 rouge magnétique bornpréttystore

- aimant : lignes droites bornpréttystore

 

SAM_9475.JPGSAM_9477.JPG

SAM_9484.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_9492.JPGSAM_9494.JPG

SAM_9478.JPG

* cliquez pour agrandir *

SAM_9480.JPGSAM_9490.JPG

SAM_9487.JPG

* cliquez pour agrandir *

application : très bonne

opacité : très bonne , deux couches sur les photos

séchage : bon

tenue : bonne

sans top coat sur les photos

 

j'ai adoré porter ce vernis , il a une couleur superbe , le motif marque très bien . 

je pense me laisser tenter par d'autres couleurs de la gamme 

sur les photos j'ai mis deux couches pour bien l'uniformiser et par habitude mais vous pouvez parfaitement en mettre qu'une^^

 

et vous vous le trouvez comment ? vous aimez ? 

 

retrouvez le parmi un grand choix de coloris sur la boutique nail art bornprettystore et bénéficier de 10 % avec mon code SAPJ61

                                                    !cid Foxmail[1](04-21-16-13-46) 副本-copie-1

                                                 ( cliquez pour aller à la boutique )

 

bonne journée et à demain

 

bisous (24)

Publié dans mes vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou ma belle il est tres beau bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh tiens, je trouve qu'en vernis rouge ça le fait plutot bien !!! Je ne pensais pas que ça serait si joli :) Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai eu une très agréable surprise quand je l'ai mis<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Saphir<br /> <br /> <br /> C,est la première fois que je vois un rouge magnétique!<br /> <br /> <br /> il est trop beau^^<br /> <br /> <br /> gross bisouss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle Jo<br /> <br /> <br /> je suis aux anges de l'avoir^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j adore les magnetics<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu le vis que je l'aime ce vernis, moi, celle qui deteste les vernis rouges en temps normal !!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> et bin moi qui n'étais pas très fan de rouge avant , maintenant j'aime de plus en plus<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres beau ce rouge magnetique<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! c'est superbe ! j'adore les magnetics ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> j'en deviens vraiment fan^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouii^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est superbe, moi j'ai la même couleur mais de l'autre version et bien je n'arrive pas à le faire fonctionner et pourtant sur certaines j'ai vu qu'il marchait !<br /> <br /> <br /> je crois que j'ai les ongles trop bombés !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> si tu as les ongles bomber essai de faire pivoter ton aimant de haut en bas assez vite <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ho, joli couleur pour un magnetic :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il est superbe<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très sympa ce vernis :) jolie teinte :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ma belle sa rend super bien j'adore!!! gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc, Waou il est magnifique. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je confirme<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop beau ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma louloute, je l'aime bien aussi, les traits sont parfait ;p bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma louloute^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou mon tit bijou.... j'adoreeeeeeeee... je craque complétement il est sublime...<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisoussssss tou doux ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu aimes , moi aussi j'ai cmplétement craqué^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! Il est très beau ce vernis magnétique !!! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il est super beau<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle saphir!!<br /> <br /> <br /> haaaaaaaaaaaaaaaa il est troooopp beau!!! magnifique, sublime!!<br /> <br /> <br /> la couleur est à tomber et on voit super bien le motif<br /> <br /> <br /> j'addooooorreee!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> t'as vu ça comme il est beau , très contente que tu aimes <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hooo!<br /> <br /> <br /> il est trop beau!!<br /> <br /> <br /> J'adore!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: A partir de ce soir, je pars en Angleterre pour 3 semaines. Je serais donc moins présente )= Mais j'essaierai de passer voir mes mails aussi souvent que possible!<br /> Gros bisou!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> ne t'inquiète pas , pense surtout à profiter de ton séjour , à très bientôt^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, ha oui il est vraiment superbe!!! Moi qui est bien chopé le virus du magnétique, j'adore, il est superbe!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très contente qu'il te plaise , moi aussi j'ai chopé le virus <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah ouai il est top celui ci, bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment beau en rouge =)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup, et tes ongles on quasiment retrouvé leur longueur!<br /> <br /> <br /> Groos bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> oui mais l'auriculaire c'est encore fissurédonc je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir le garder :( et en plus<br /> c'est très court<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique,j'aime bcp la couleur,une amie m'a offert un magnétique pour mon anni mais je galère:)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise , amène le le jour ou tu viens je regarderai ça<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est très beau ^^ bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma puce<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> LA classe ^^ J'adore ! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> t'as vu ça , comme il est beau<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour mon ty bijoux !!! Ah ba tu me présente un super rouge , magnétique en plus !! Je ne peux qu'aimer !!! Il est vraiment très très beau !!! Gros bisous ma Saphir ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie clochette <br /> <br /> <br /> et je peux te dire qu'ils ont d'autres superbes couleurs que je compte bien tester<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est super beau  ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiiiii j'adore^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie couleur , il a un superbe laqué. J'aime beaucoup. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour c'est une belle couleur bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est sublime !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut ma belle, ce vernis est magnifique, j'adore!!<br /> <br /> <br /> aussi je voulais m'excuser je voulais torp participer à ton concours, mais ya pas que des choses roses ici, et j'ai pleins de truc à faire, alors j'ai vraiment pas eu le temps. <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui^^<br /> <br /> <br /> pas grave ma belle , j'en ferai d'autres bientôt<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il est troooo boooo.je n ai pa encore de magnetique rouge mais c est sublime!j adore!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi qui n'était pas magnétique il y a quelque temps je dois dire que maintenant j'adore<br /> <br /> <br /> et celui là j'en suis fan^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />