edit : besoin de votre avis

Publié le par saphir63

xervc1b7

 

j'ai besoin de votre avis 

 

j'ai reçut le colis d'Ingrid pour le concours de miss cquepournous et effectivement elle c'est vraiment lâchée



au vu de tout ce qu'elle m'a envoyé ,

je me demandai si ce que moi j'avais mis de côté , 


 


         je le rajoute au lot d'Ingrid ou est ce que je fais un nouveau GA

                                   pour mes fan facebook et mon blog ? 



                                        à votre avis les filles je fais quoi ?


edit : bon j'ai pris ma décision pour les lots


donc le colis reçut par Ingrid sera pour les deux miss cquepournous
et ce que moi j'ai préparé  
, je ferai un tirage aux sorts parmi les participantes  
 


et je ferai un GA pour mes fan facebook à la cloture du concours , au alentour du 17 octobre

voilà j'espère que tous le monde sera content
52jd7v3c.gif

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Au fait pour ce concours, c'est quoi le thème?<br /> <br /> <br /> Parce que comme je te l'ai dit avant , je vais essayer de participer malgré mon départ en allemagne (du 13 au 20) donc faut que je le fasse , tout de suite en gros.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou moi je trouve cette décisoin trés bien<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Encore une nouvelle pour nous gâter !! On ne t'arrête plus petit bijou !! ^^<br /> <br /> <br /> Gros bibis et merki tout plein<br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiiiii j'aime vous gâter<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou,ça va ???? ben moi je trouve que c'est une bonne idée,bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ça va très bien merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et bien voilà ;p tu as trouvé et su faire un bon partage, bravo ma belle car c'était quand même pas évident bisous<br /> louloute<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma louloute <br /> <br /> <br /> oui pas facile de contenter tout le monde<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oups, j'arrive aprés la bataille!!!Vous allez gater plein de monde, c'est génial.Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiiiii merci miss<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Génial ma belle c'est une excellente idée !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très bonne idée !!! Bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> excellente idée comme ça il y aura plus d'heureuses ;) bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui, j'ai vu sur ta page fb, c'est sympa tout ça!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikoo <br /> <br /> <br /> bon courage pour ton concours <br /> <br /> <br /> je suis sur ta bannière là, tout à l'heure je te l'envoie et tu me dit si t'aime ou pas et si il faut changer quelque chose kiiss <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai fait des essais avec quelques modifictions et ça  commence à aller <br /> <br /> <br /> encore merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est nickel moi je dis ;) BONHEUR !!! Gros bisous mon ty bijoux ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est sur que si le lot d'Ingrid est très gros, ce serait bien sympa de faire profiter une autre nail artiste par un ga!! après c'est toi qui vois ma belle!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors mon avis, tu rajoute deux trois bricoles par lot du concours, et tu fais un mini GA blog (oui j'ai pas FB alors forcément ^^')<br /> <br /> <br /> Voila!<br /> <br /> <br /> J'espère que ca pourras t'aider!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, je trouve l'idée du GA sympa ça laisse une chance de plus a une autre participante. gros bisous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi je dis fais un ga comme sa tt le monde aura qqch<br /> <br /> <br /> je suis tjrs en train de réfléchir a ton concours lol<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> hâte de voir^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou, perso, je te proposes dde faire un GA pour ton lot à toi, comme ça tu pourra rendre plus de filles heureuses ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sais po moi lol<br />
Répondre
S
<br /> <br /> hi hi hi merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est toi qui vois ma belle !! mais apres il y aura plus de gagnantes lol!! c'est toi qui decide a ta guise lol gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi je dirais qu'il vaut mieux faire gagner 2 personnes, je trouve qu'il vaut mieux 2 ou 3 petits lots plutot qu'un gros !   biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui c'est mieux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> a mon avis il vaut mieux avoir un peu moins et bien sans servir que trop et laisser de côté ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> d'accord avec toi^^ merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il y en a trop ???????!!!!!!!! il y en a jamais trop  !!!!!!!! mais autant que le plaisir soit partagé !!! un GA est une bonne idée ... après à toi de voir si tu veux le faire pour les<br /> participantes du concours ou pour tes fidèles lectrices .... je fais partie des 2 alors pour moi c'est que du bonus ce lot supplémentaire !!! bisous !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouhhh que oui , les lots sont très gros^^<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Le mieux est qu'il y ait plus de gagnante. Donc un GA sera bien. Voilà mon avis ma belle. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou mon ty bijoux !! ouhh là ba dis les miss seront vachement gâtées si je comprends bien !! c'est bonheur ça !! si en effet ca te semble beaucoup, mets ce que tu avais prévu de côté :) Tu<br /> pourras faire un autre jeu plus tard avec ;) Ca permettra de gâter un plus grand nombre de tes lectrices. enfin, je te donne simplement mon avis ;) Gros bisous et bonne chance aux filles !! ;)<br /> gros bisous ma Saphir ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui elles vont plus que gâter^^<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> alors louloute, effectivement si cela fait un trop gros lot avec le tiens aussi, moi je pencherai plutôt faire un tirage au sort pour les participantes du 2ème concours, vu que ce lot était prévu<br /> pour celui-ci. maintenant si tu estime et c'est ton droit, faire un GA, libre à toi. gros bisous ^^ louloute<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oki ma louloute , je pense au GA pour les participantes <br /> <br /> <br /> merci , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi je proposerait 2 gagnante au lieu d'une .. Mais tu es la seule à décider !!! Bon courage :) Bises!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> il y a déjà deux gagnantes de prévu pour le concours , c'est pour ça que je vous demande si avec mon lot je fais un GA<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc Saphir, Alors si Ingrid c'est litéralement laché et qu'avec ton propre lot ça fait vraiment trop gros, bas je pencherais pas le fait de faire gagné encore une autre personne grace à un GA.<br /> Mais après tu es maitre de ton blog, donc à toi de choisir. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est beaucoup , je viens de le partager en deux pour chacune des miss et oui elles auront un très beau lot chacune<br /> <br /> <br /> pour le moment que se soit ici ou sur facebook c'est le GA qui revient en force^^<br /> <br /> <br /> <br />