cadeau

Publié le par saphir63

re bonjour les filles

 

il y a quelques jours dans ma boite aux lettres j'ai trouvé un ti cadeau provenant de " ptitepom "

pour avoir  gagner son ti jeux sur le nombre de vernis qu'elle possédait

 

SAM_0612.JPG

 elle m'a envoyé de superbes stickers , un mélange de tranches de fimo et de la nacre rose

 

merci encore ma belle c'est super

 

biz bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop bien !!!<br /> t'as trop de chance !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  miss <br /> <br /> <br /> j'ai surtout de la chance de vous connaitre virtuellement <br /> <br /> <br /> biz!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vraiment gentil de sa part!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est très gentil<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai hâte de voir la féco avec les fimo,<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> peu étre ce week end pour la fimo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> contente que cela t'ai plu même si ce n'est pas grand chose! gros bisous miss! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et si c'est beaucoup <br /> <br /> <br /> bis ma belle soigne toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de jolies choses que tu as reçues c tres gentil de sa part ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui elle est très gentille <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très sympa ton blog et tes décos ! voila je me ss inscrites sur ta newsletter ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> waou tu va pouvoir faire de belles choses avec tout ca !! bis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ,  pour le coup m'a fait un joli ti cadeau<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah bah c'est bien sympathique de sa part bon bah allé hop au boulo:-) gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est super gentille<br /> <br /> <br />  "la fimo , je n'ai pas encore fait d'essai sur moi " je vais peux étre voir ça ce week end<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />